Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Rumeur pour unforgiven [spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Korehard
Jose Marinho
SirThanos
Juan19
Big Sexy Nash
Sister_of_Destruction
Jamie Noble
SLAPNUTS
the rock
Darkatlantis
Hardyz-Punk
The Texas Tornado
Silk
17 participants

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] - Page 2 EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Korehard a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:
En tout cas le Main Event serait celui-là :

Spoiler :


Ou comment faire augmenter le nombre de titre à des catcheurs en un temps réduit Rolling Eyes


Absolument pas.

Spoiler :


Alors pourquoi mettre cette stipu si c'est pour avoir un match classique ? Le gagnant étant forcément le champion Shocked . Je comprends pas.
Si y en a un qui fait le tombé pendant le match, il est proclamé champion ou pas ?
C'est l'équivalent d'un Iron Man Match si on veut, sauf que c'est pas celui qui en a le plus mais qui a le dernier qui est considéré champion.

Au lieu d'avoir un match avec un seul tombé, le but c'est de le RESTER. C'est pas un match Classique car c'est pas un match prévu pour UN pinfall mais pour 20 minutes avec le dernier 'vainqueur' par Pinfall ou Soumission sera nommé le Champion.

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] - Page 2 EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
Ca serait une idée intéressante. J'apprécie peu en général les fatal four way, dont la fin me laisse généralement sur ma... faim. La plupart du temps, c'est un fouillis indescriptible et le vainqueur est juste celui qui rejoint le ring après une bonne bagarre à l'extérieur pour faire le décompte sur le pauvre type qui fait semblant d'être assommé depuis de longues minutes (mais j'aime bien Edge quand même).

Si il faut faire le décompte sur le Champion virtuel, cela sera à mon avis plus palpitant, avec de multiples rebondissements possibles en 20 minutes. J'aime bien cette règle. Mais il faut dire que j'aime bien les matches avec une durée fixe (ah le Iron Man Match entre Bret Hart et HBK...).

En quelque sorte, j'ai l'impression d'en avoir pour mon argent...
A propos d'argent, le troisième tiers de l'impôt sur le revenu c'est le 15 septembre. n'oubliez pas sinon c'est 10% de pénalité : mon coup de finition favori. Huhuhuhu... (n'essayez pas de comprendre, humour professionnel mais douteux, je vous l'accorde).

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] - Page 2 EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
Attention! D'apres les regles ceux qui deviennent champion durant le matchs ne comptera pas comme un regne de champion,sa ne sera pas inscrit! Donc meme si cena remporte 5 fois le titre durant le match sa ne sera pas comptabiliser,ce qui contredis ce qui a été dis durant le raw.
C'est deja une bonne chose,mais j'espere que les regles ne votn pas encore changer d'ici la.

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] - Page 2 EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
the rock a écrit:
Attention! D'apres les regles ceux qui deviennent champion durant le matchs ne comptera pas comme un regne de champion,sa ne sera pas inscrit! Donc meme si cena remporte 5 fois le titre durant le match sa ne sera pas comptabiliser,ce qui contredis ce qui a été dis durant le raw.
C'est deja une bonne chose,mais j'espere que les regles ne votn pas encore changer d'ici la.


Errr, pas du tout, Adamle a été clair.

Only the one at the end of the 20 minute bout will be declare the WWE HeavyWeight Champion.


Il a jamais été mentionné que durant le match, les 'victoire' allaient être considéré comme nouveau champion. Le titre sert de relais durant le match, le but d'avoir plusieurs Pinfall/Soumission est de forcer les lutteurs à être constamment présent. Ils doivent obtenir un Pinfall/soumission et ensuite le défendre.

Exemple : Punk remporte un Pinfall a 15:30 sur JBL. Il doit s'assurer qu'aucun des 4 autres ne porte de Pinfall/Soumission durant les 4 minute et demi restantes.
Cena remporte une soumission sur JBL à 17:45. Il est maintenant celui qui doit défendre sa position.
Punk remporte un Pinfall a 18:20 sur JBL. Il redevient celui qui doit défendre sa position.
20:00 Match complété, dernier 'défendeur' Punk, encore Champion.

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] - Page 2 EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
Ok,parceque j'avais vu que sa aller compter des qu'il remporte le titre.
merci Korehard.
Sinon pour completer la regle a chaque 5 minutes un catcheur entrera sur le ring,on aura donc pas de bataille generale des le debut.
Et on pourrait donc voir des coup de chaise ou autre,parceque a aucun moment j'ai vu que les disqualification compté.

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] - Page 2 EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
the rock a écrit:
Ok,parceque j'avais vu que sa aller compter des qu'il remporte le titre.
merci Korehard.
Sinon pour completer la regle a chaque 5 minutes un catcheur entrera sur le ring,on aura donc pas de bataille generale des le debut.
Et on pourrait donc voir des coup de chaise ou autre,parceque a aucun moment j'ai vu que les disqualification compté.


ça j'ai pas vu par contre :s

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] - Page 2 EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
the rock a écrit:

Sinon pour completer la regle a chaque 5 minutes un catcheur entrera sur le ring,on aura donc pas de bataille generale des le debut.



Surprised Ce n'est pas ce que semble dire le site de la WWE:
"Kane, JBL, Batista and John Cena – will battle in the ring at the same time for 20 minutes. Once the clock starts, it’s every man for himself."



Puis surtout, au rythme d'un lutteur entrant toutes les 5 minutes, ça fait le dernier qui entre à 5 minutes de la fin du match, et ça me parait vraiment surprenant...

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] - Page 2 EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
ste²ve a écrit:
the rock a écrit:

Sinon pour completer la regle a chaque 5 minutes un catcheur entrera sur le ring,on aura donc pas de bataille generale des le debut.



Surprised Ce n'est pas ce que semble dire le site de la WWE:
"Kane, JBL, Batista and John Cena – will battle in the ring at the same time for 20 minutes. Once the clock starts, it’s every man for himself."



Puis surtout, au rythme d'un lutteur entrant toutes les 5 minutes, ça fait le dernier qui entre à 5 minutes de la fin du match, et ça me parait vraiment surprenant...


Et puis bonjour le suspens si à la fin on a tout le monde au sol et l'entrée d'un batista ou autre cena à la fin...
Bref tout ça pour dire qu'il est logique qu'ils y soient tous en même temps!

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] - Page 2 EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
Ah ouai Confused
Bah ecoute il doit y avoir plusieur regles sur internet de ce match,mais je pense que tu a raison.
Donc sa va etre le bordel des le debut Razz

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] - Page 2 EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
RAFI a écrit:
Et puis bonjour le suspens si à la fin on a tout le monde au sol et l'entrée d'un batista ou autre cena à la fin...
Bref tout ça pour dire qu'il est logique qu'ils y soient tous en même temps!


Déjà qu'en temps normal, Cela, après s'être fait tabasser durant 20 minutes, il se releve comme si il sortait de son bain, j'imagines pas là Rolling Eyes

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] - Page 2 EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
En tout cas pour une fois les commentateurs peuvent être sûr que nous allons les écouter avec une très grande attention quand ils vont expliquer les règles!!!
Ca va me rappeler la diffusion du premier punjabi prison match! Laughing


texas tornado==> ben là autant dire qu'avant la fin du match il lui donnerait la ceinture des son arrivé sur le ring!! Laughing

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] - Page 2 EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
ca va faire style guy lux qui explique un jeu a interville ^^

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] - Page 2 EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
Je remonte ce topic car j'ai trouver quelques chose sur le site de la wwe sur les regles du scramble match:


"General Rules of the match:

  • The match has a 20-minute time limit. Two randomly selected participants will start the match, with a new challenger entering the match every five minutes. "


Donc comme j'avais dit 2 catcheur vont commencer le match et un nouveau catcheur entrera sur le ring toute les 5 minutes Wink

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] - Page 2 EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
Il y aura donc un catcheur qui ne sera sur le ring que pour les 5 dernières minutes... Confused

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] - Page 2 EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre