Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionPlans pour les 2 titres mondiaux [Possible Spoiler] EmptyPlans pour les 2 titres mondiaux [Possible Spoiler]

more_horiz
Plans pour les 2 titres mondiaux [Possible Spoiler] Bio-albertodelrio
Selon plusieurs sources, les matchs CM Punk vs. WWE Champion Alberto Del Rio et Big Show vs. World Heavyweight Champion Mark Henry sont prévus pour Survivors Series et pour TLC également.

Punk devrait gagner le titre de la WWE avant le Raw du 26 Décembre qui se tiendra à Chicago, Illinois.

Source : Lordsofpain

descriptionPlans pour les 2 titres mondiaux [Possible Spoiler] EmptyRe: Plans pour les 2 titres mondiaux [Possible Spoiler]

more_horiz
On peut penser qu'il va le gagner à SS ou sinon à raw lors d'une revanche. Mais, je trouve que c'est bien de le faire gagner ce titre pour qu'il soit champion dans sa ville natale. En même temps, ils ont fait la même chose pour Del Rio avant d'arriver à Mexico City.

descriptionPlans pour les 2 titres mondiaux [Possible Spoiler] EmptyRe: Plans pour les 2 titres mondiaux [Possible Spoiler]

more_horiz
Je pense plutôt qu'il le gagnera à TLC...

descriptionPlans pour les 2 titres mondiaux [Possible Spoiler] EmptyRe: Plans pour les 2 titres mondiaux [Possible Spoiler]

more_horiz
On peut supposer que l'un des deux titres tournera à SS et l'autre à TLC. Je verrai bien Henry perdre à SS et Del Rio à TLC.

descriptionPlans pour les 2 titres mondiaux [Possible Spoiler] EmptyRe: Plans pour les 2 titres mondiaux [Possible Spoiler]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je pense plutôt qu'il le gagnera à TLC...


CM Punk vs Alberto dans un TLC. Miam !

descriptionPlans pour les 2 titres mondiaux [Possible Spoiler] EmptyRe: Plans pour les 2 titres mondiaux [Possible Spoiler]

more_horiz
Ouaip, Punk champion a TLC me parait un peu plus logique. Et dans un TLC qui plus est, a moins qu'on nous mette cette stipu pour Mark Henry Vs Big Show ? Ca pourrait être comique.

descriptionPlans pour les 2 titres mondiaux [Possible Spoiler] EmptyRe: Plans pour les 2 titres mondiaux [Possible Spoiler]

more_horiz
KAzEn a écrit:
Ouaip, Punk champion a TLC me parait un peu plus logique. Et dans un TLC qui plus est, a moins qu'on nous mette cette stipu pour Mark Henry Vs Big Show ? Ca pourrait être comique.


Imagine les en haut de l'échelle et qu'ils tombent tout les deux ? Le ring sera à nouveau détruit, et se sera pas prévu cette fois-ci Laughing

descriptionPlans pour les 2 titres mondiaux [Possible Spoiler] EmptyRe: Plans pour les 2 titres mondiaux [Possible Spoiler]

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:

CM Punk vs Alberto dans un TLC. Miam !


Dans une vieille interview (Benjamin était encore là), Punk avait dit qu'il était pas du tout fan des TLC, parce que les douleurs d'après match était très forte.

descriptionPlans pour les 2 titres mondiaux [Possible Spoiler] EmptyRe: Plans pour les 2 titres mondiaux [Possible Spoiler]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
KAzEn a écrit:
Ouaip, Punk champion a TLC me parait un peu plus logique. Et dans un TLC qui plus est, a moins qu'on nous mette cette stipu pour Mark Henry Vs Big Show ? Ca pourrait être comique.


Imagine les en haut de l'échelle et qu'ils tombent tout les deux ? Le ring sera à nouveau détruit, et se sera pas prévu cette fois-ci Laughing

Je pense qu'ils ne prendront pas le risque non ^^ mais ça pourrait être assez comique !
Punk vs Del Rio en TLC, bien sûr, c'est ce qui semble le plus logique. Cependant, ya un truc que je comprends pas, c'est quelle est l'histoire avec John Laurinaitis? Pourquoi cette sorte de segment lors du dernier raw? Ok, ça monte la popularité de Punky, mais en attendant, je vois pas très bien sur quoi ça peut bien déboucher...

descriptionPlans pour les 2 titres mondiaux [Possible Spoiler] EmptyRe: Plans pour les 2 titres mondiaux [Possible Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre