Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Une légende de retour pour WrestleMania ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
ste²ve
cedrinho
Super Panda
apophis86
Jose Marinho
the rock
The Texas Tornado
Evan_Bourne
Agen
RAFI
Sister_of_Destruction
Crush3r
Manolo
Jamie Noble
Mr WWE
19 participants

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? - Page 2 EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
Le must sa serait Stone cold Steve austin VS Goldberg en Main Event, mais bon, je doute fort.

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? - Page 2 EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Le must sa serait Stone cold Steve austin VS Goldberg en Main Event, mais bon, je doute fort.


Trop risqué à mon avis, mais contre un de ses ennemis "historiques" comme Vince, oui pourquoi pas?

Avec un concours de chapeau pour Ross et de bières pour Stone Cold...

Yeah

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? - Page 2 EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
Je me demande contre qui il sera.Y2J?RandyOrton?.........

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? - Page 2 EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
faut d abord savoir si il revient à la wwe avant de faire des speculations sur qui

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? - Page 2 EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
Waaah ça serait Géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaal !
Austin De Retour Rolling Eyes Le Rêveeeeeeee !

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? - Page 2 EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
Je ne sais pas si c'est crédible vu les réactions sur ce sujet, mais j'adorerais que ça soit vrai, peut etre un peu naivement j'avoue... Wink

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? - Page 2 EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre