Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionEdge a-t-il gagné pour son retour ??? [Spoiler WrestleMania 36] EmptyEdge a-t-il gagné pour son retour ??? [Spoiler WrestleMania 36]

more_horiz
Spoiler :

descriptionEdge a-t-il gagné pour son retour ??? [Spoiler WrestleMania 36] EmptyRe: Edge a-t-il gagné pour son retour ??? [Spoiler WrestleMania 36]

more_horiz
Je suis content du résultat et curieux de savoir ce qu'il va se passer pour les 2 par la suite.
J'ai cru lire qu'Edge allait retrouver un rôle de maineventer pour scruter un titre majeur (affaire à suivre)

Quand au match, c'était sympa à suivre, un peu long à mon goût et pas assez "violent" pour un last man standing. Edge a fait l'essentiel du spectacle avec ses interventions un peu plus aérienne.

descriptionEdge a-t-il gagné pour son retour ??? [Spoiler WrestleMania 36] EmptyRe: Edge a-t-il gagné pour son retour ??? [Spoiler WrestleMania 36]

more_horiz
Effectivement le meilleur match de la soirée pour moi (juste parce que le Cena vs Wyatt n'était pas vraiment un match, mais j'y reviens dans le topic dédié)

Très bonne utilisation du backstage, ça m'a fait oublier que l'arène était vide.

Pour ce qui est de Edge, il a signé un contrat de 3 ans avec 25 apparitions par ans. Et objectivement, même si j'adore Edge, j'ai pas tellement envie de le voir en ME pour l'instant même si son statut lui permet d'y prétendre.

descriptionEdge a-t-il gagné pour son retour ??? [Spoiler WrestleMania 36] EmptyRe: Edge a-t-il gagné pour son retour ??? [Spoiler WrestleMania 36]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre