Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Jose Marinho
Topper
tibo85
The_Show_Stopper
J_R_M
MVP27
Le Rock
metadarki
Monsieur Mungo
Shadow
vashh
Korehard
Phenom
bordelix
The Texas Tornado
RVD
20 participants

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Spoiler :


Selon plusieurs rumeurs, Edge pourrait garder son titre World Heavyweight jusqu'à WWE Wrestlemania 27. Les dirigeants seraient en train de discuter sur son potentiel adversaire.
On parle actuellement d'Alberto Del Rio.

Source : Lordsofpain

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Je pense que ça pourrait être une bonne chose, que se soit pour Edge ou Del Rio. De plus, Alberto a vraiment les capacités pour être au sommet de Smackdown ^^

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
De toute façon vu l'importance que doit et va prendre Del Rio , c'est certain qu'il va faire WM (sauf blessure ce que je n'éspère pas).


Donc je le vois bien être opposé à Edge ou gagner le money in the bank s'il a eu lieu.

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
cheers une bonne nouvelle enfin pour ce WM cheers

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Del Rio?!?

Errr, il a fait un match depuis son arrivée à la WWE? a part arrivé en voiture de luxe et être présenté par l'autre clown pour interrompre quelqu'un ou menacer de nous endormir plus, je comprend pas trop le push la...

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Je te suis pas du tout sur ce coup Korehard, je trouve qu'il a un charisme fou. Le personnage que lui a créé la WWE ne me plaisait pas du tout au début mais maintenant j'adhere totalement. En plus le niveau in ring de Del Rio est vraiment bon. Je pense que la WWE mise beaucoup sur lui et j'aimerais vraiment que cette news se concrétise !

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Et puis ses matchs sont loin d'être mauvais. Il a la tchatche, il a une certaine technique et une intelligence In-Ring.

Vu son Push énorme, un parfois un peu agaçant, bah j'espère que ça mènera réellement à quelque chose et que ça ne s'essouffle pas comme certains (Legacy, Nexus Original...)

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Korehard a écrit:
Del Rio?!?

Errr, il a fait un match depuis son arrivée à la WWE? a part arrivé en voiture de luxe et être présenté par l'autre clown pour interrompre quelqu'un ou menacer de nous endormir plus, je comprend pas trop le push la...


Yep, de bons matchs contre Mysterio, un TLC de bonne qualité...



Moi qui mise sur sa victoire au Rumble, je suis ravi de cette nouvelle.

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
pourquoi pas contre edge mais reste à savoir comment ils vont ammener la feud

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
metadarki a écrit:
pourquoi pas contre edge mais reste à savoir comment ils vont ammener la feud


ba si edge remporte l'élimination chamber, je vois bien Del Rio venir à la fin du match lui faire une crasse, et on en déduira qu'il le choisit comme adversaire pour WrestleMania...si il remporte effectivement le Rumble 2011 !

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Ah ça fera un beau match a WM ça

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Je suis content qu'il vous plaise. Honnêtement. Mais je trouve cela un peu précipité.

J'esperais que vous auriez des tonnes de matchs à me lancer pour justifier cette possibilité. Dans le temps de Jack Swagger, je m'étais opposé à son push, mais il le méritait pour sa détermination. Il n'était pas interessant pour autant sur le ring, mais il était constamment en train de se battre donc j'ai compris sur le tard le push même si je ne l'ai pas pour autant accepté ni validé. Pour Del Rio, j'ai l'impression de voir utilisé la même gimmick que celle de MVP à son arrivée, sauf que MVP, une fois qu'il a signé, il a lutté fréquemment.

J'aimerais vraiment en voir plus de Del Rio avant de le voir en course pour un titre.

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Je comprends Korehard, Del Rio ça ne fait pas 1 an qu'il est à la WWE et on veut déjà lui donner un match pour le WHC à WM?! Shocked
C'est un très bon lutteur avec un charisme de fou mais c'est beaucoup trop rapide. Ca pourrait le cramer auprès du public qui pourrait vite en avoir marre...

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Vaut mieux Del Rio qu'un gars qui à déjà rôder les mains events de WM...

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Vaut mieux Del Rio qu'un gars qui à déjà rôder les mains events de WM...

+1
Surtout si la WWE veut faire péter les ratings au Mexique !

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Pour les ratings au Mexique, c'est déjà le cas Wink

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Korehard moi Del Rio me plaît beaucoup aussi. Sur le ring c'est bien, rien à redire, même si les matchs contre Mysterio Junior commencent à devenir lassant... Ce serait bien de le voir contre d'autres catcheurs pour voir ce qu'il peut faire d'autres (et pas R-Truth... Rolling Eyes ).
Je trouve que niveau charisme il est déja très bien vu son arrivée encore assez récente.
Et j'aime assez ce qu'ils font aussi avec son annonceur personnel.
Le fait de l'avoir vu récemment à la fois à RAW et SD (comme le Big Show, ce qui confirme cette news ) prouve que la WWE compte sur lui.

Je suis le premier à gueuler quand la WWE fait des choses qui ne me plaisent pas. Mais bon quand ils font des trucs bien, il faut le dire aussi. Et je trouve que miser sur Del Rio est un excellent choix.


Par contre je ne pense pas que ce sera lui qui affrontera Edge à WM.

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
J'aime beaucoup Del Rio mais la j'aurais plus vu Dolph Ziggler pour un Main Event de Wrestlemania d'autant plus que sa serait plus logique vu la tournure des evenements Smile

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Edge pour le titre des lourds a wrestlemania coté smackdown
depuis mania 24 on y a droit ! 3 defaite pour l'instant !! Evil or Very Mad
et quelle combat a chaque fois

edge merite ce qui lui arrive, il accomplit jour apres jour ses reves les plus fou !
il bat des records, il dechaine les foules ! wouahh
bref pour l'adversaire de edge si il conserve son titre jusque à mania !
ziggler ou del rio ? entre les 2, ziggler serait le plus logique car je trouve que les matchs de ziggler meilleur que ceux de del rio ! et puis ziggler est là depuis longtemps, plus d'experience !
donc affaire à suivre !!
vive edge en tout cas Smile

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Korehard a écrit:
Je suis content qu'il vous plaise. Honnêtement. Mais je trouve cela un peu précipité.



Ah mais j'ai pas dit le contraire. c'est ça que je trouve agaçant

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
[quote="Korehard"] J'esperais que vous auriez des tonnes de matchs à me lancer pour justifier cette possibilité.quote]

Je ne comprend pas cette critique, Alberto Del Rio a presque toujours combattu après ses discours, si tu regardes smackdown régulièrement tu as vu tous les matchs qui "justifient cette possibilité". C'est un grand catcheur, je pense vraiment qu'il a prouvé ce qu'il valait au Mexique mais aussi à la WWE même s'il n'y est pas depuis longtemps.

Lui contre Edge serait une confrontation intéressante, un nouveau talent contre une star reconnue ; en plus ce serait une rivalité inédite, ça rendrait le WM plus excitant encore !

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Marya, pour moi, un match de moins de 3 minutes ne comptes pas. Je n'ai plus d'interet pour les matchs qui me laissent a peine le temps de voir le talent des lutteurs. Les matchs que j'ai vu de lui sont soit très lents dans leur rythme ou dure moins de 3 minutes.

Mais je ne regarde pas SmackDown! à toutes les semaines non plus. C'est surtout pour ça que j'espérais que vous auriez des tonnes de matchs en exemple. ^^

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
Korehard a écrit:
Marya, pour moi, un match de moins de 3 minutes ne comptes pas. Je n'ai plus d'interet pour les matchs qui me laissent a peine le temps de voir le talent des lutteurs. Les matchs que j'ai vu de lui sont soit très lents dans leur rythme ou dure moins de 3 minutes.

Mais je ne regarde pas SmackDown! à toutes les semaines non plus. C'est surtout pour ça que j'espérais que vous auriez des tonnes de matchs en exemple. ^^




Il est arrivé il y a quelques mois , comment on pourrait donner des tonnes de matchs de lui à la WWE ? Même Daniel Bryan n'en a pas eu tant que ça , remmetterais tu son talent en question aussi pour autant?


Si tu veux voir ce qu'il est capable de faire , recherche des vidéos de lui au mexique et tu verras .

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Je comprends Korehard, Del Rio ça ne fait pas 1 an qu'il est à la WWE et on veut déjà lui donner un match pour le WHC à WM?! Shocked
C'est un très bon lutteur avec un charisme de fou mais c'est beaucoup trop rapide. Ca pourrait le cramer auprès du public qui pourrait vite en avoir marre...


En même temps regarde la Pop de Sheamus qui a mis moins d'un an.
Maintenant Sheamus est grimpé au Main Event, et ce dont la WWE à besoin de c'est de bons talents.
D'autres le mériteraient plus, mais Alberto Del Rio au Main Event ça peut donner des bonnes choses Wink

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
The Soldier a écrit:
J_R_M a écrit:
Je comprends Korehard, Del Rio ça ne fait pas 1 an qu'il est à la WWE et on veut déjà lui donner un match pour le WHC à WM?! Shocked
C'est un très bon lutteur avec un charisme de fou mais c'est beaucoup trop rapide. Ca pourrait le cramer auprès du public qui pourrait vite en avoir marre...


En même temps regarde la Pop de Sheamus qui a mis moins d'un an.
Maintenant Sheamus est grimpé au Main Event, et ce dont la WWE à besoin de c'est de bons talents.
D'autres le mériteraient plus, mais Alberto Del Rio au Main Event ça peut donner des bonnes choses Wink




Il y a une différence entre Sheamus et Del Rio! Sheamus a peut être eu droit à HHH pour WM mais pas un match pour le titre!
Si ce spoiler s'avère exact, c'est ça que je reproche au push de Del Rio! On lui donne quasi le Main Event ou bien même un des meilleurs match de WM alors qu'il n'a jamais combattu à WM! Ce PPV est quand même censé être la vitrine de la WWE et du catch pour 99% des fans. (le 1% c'est Wong Mr. Green )

descriptionPossible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler] EmptyRe: Possible adversaire de Edge à WWE Wrestlemania 27 [Possible Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre