Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionUn adversaire pour le titre Cruiserweight à Wrestlemania 33 ? (Spoiler RAW 06/03/17) EmptyUn adversaire pour le titre Cruiserweight à Wrestlemania 33 ? (Spoiler RAW 06/03/17)

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn adversaire pour le titre Cruiserweight à Wrestlemania 33 ? (Spoiler RAW 06/03/17) EmptyRe: Un adversaire pour le titre Cruiserweight à Wrestlemania 33 ? (Spoiler RAW 06/03/17)

more_horiz
C'était un moment cool , il y avait une vrai ambiance , cet éventuel affrontement et cette rivalité peux définitivement lancer la division Cruserweight !

descriptionUn adversaire pour le titre Cruiserweight à Wrestlemania 33 ? (Spoiler RAW 06/03/17) EmptyRe: Un adversaire pour le titre Cruiserweight à Wrestlemania 33 ? (Spoiler RAW 06/03/17)

more_horiz
Ce spoil de Fastlane dans le titre Boss ! Shocked Shocked Laughing
Je me suis permis de le changer.

Ce match peut lancer sérieusement la cruiserweight division et être un match de référence pour les 2.
En tout cas sur le papier on a un potentiel MOTN

descriptionUn adversaire pour le titre Cruiserweight à Wrestlemania 33 ? (Spoiler RAW 06/03/17) EmptyRe: Un adversaire pour le titre Cruiserweight à Wrestlemania 33 ? (Spoiler RAW 06/03/17)

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ce spoil de Fastlane dans le titre Boss ! Shocked Shocked  Laughing
Je me suis permis de le changer.


Mince, j'ai pas fais gaffe... Laughing

descriptionUn adversaire pour le titre Cruiserweight à Wrestlemania 33 ? (Spoiler RAW 06/03/17) EmptyRe: Un adversaire pour le titre Cruiserweight à Wrestlemania 33 ? (Spoiler RAW 06/03/17)

more_horiz
Belle affiche en perspective et pour le coup c'est bien la première fois que j'entends la foule enthousiaste lors d'un moment cruiserweight ! Si ça peut dynamiser le show violet je prends !

descriptionUn adversaire pour le titre Cruiserweight à Wrestlemania 33 ? (Spoiler RAW 06/03/17) EmptyRe: Un adversaire pour le titre Cruiserweight à Wrestlemania 33 ? (Spoiler RAW 06/03/17)

more_horiz
Neville est plus expressif en "heel", malgré un manque de charisme flagrant qui ne lui offre aucun avenir à la WWE, à mon sens. Austin Aries ne m'a toujours pas impressionné depuis ses débuts à la WWE, mais ça vient de son costume inadapté à NXT, son personnage de "face" était inintéressant et son personnage de "heel" faisait forcé, alors qu'il me semble plus naturel aux côtés des "cruiserweight" (et notamment hier à RAW). Pas la meilleure affiche intrinsèquement parlant, mais la plus logique pour faire briller les poids-moyens à WM. J'en ai déjà parlé, mais je vois une similarité flagrante entre la division féminine de 2015/2016 et la division poids-moyens aujourd'hui : ici, on a une affiche avec les deux plus grosses stars de la division, qui peut être le premier fer de lance de la division, comme l'était le Triple Threat entre Banks, Lynch et Charlotte à WM32 (les trois plus grosses stars féminine à l'époque).
La seule différence, c'est que le combat féminin de l'année dernière avait été le meilleur combat du "show", ce dont je ne m'attends pas avec un Aries/Neville, qui n'a pas l'historique chargé des femmes et avec une carte surchargée derrière avec un paquet de potentiels bons combats.

Dernière édition par Samoan le Mer 8 Mar 2017 - 8:23, édité 1 fois

descriptionUn adversaire pour le titre Cruiserweight à Wrestlemania 33 ? (Spoiler RAW 06/03/17) EmptyRe: Un adversaire pour le titre Cruiserweight à Wrestlemania 33 ? (Spoiler RAW 06/03/17)

more_horiz
On connaît la qualité intrinsèque des deux lutteurs sur le ring combiné au talent au micro d'Austin et le Heel turn réussi de Neville, ça peut être que génial. C'est l'un des éventuels ShowStealer avec KO vs Y2J et le Triple Treat Match Charlotte vs Sasha Banks vs Bayley pour le titre.

Le seul bémol c'est le temps pour construire la feud correctement en si peu de temps même si Austin Aries correspond bien au profil Cruiserweight. J'espère que ce match ne sera pas en pleins milieu du show et bâclé.
Il y a de la matière puis c'est typiquement le match qui peut être une référence pour la division Cruiserweigh.

descriptionUn adversaire pour le titre Cruiserweight à Wrestlemania 33 ? (Spoiler RAW 06/03/17) EmptyRe: Un adversaire pour le titre Cruiserweight à Wrestlemania 33 ? (Spoiler RAW 06/03/17)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre