Spoiler :
Suite aux déclarations de Triple H lors de WWE Raw Supershow lundi dernier, il se pourrait bien que ce dernier soit l'adversaire de l'Undertaker pour WWE Wrestlemania 28.
Source : Lordsofpain
SUICIDE a écrit:HHH battre le taker???? jamais deux sans trois ok mais les spectateurs eux ils vont pas se tapper tous les ans le meme match .... pffff , pour le battre et mettre fin a son invincibilité je vois bien HBK aider HHH car HBK etais a deux doigts de le faire et HHH aussi donc les deux reunis ça peut le faire.
SUICIDE a écrit:jamais deux sans trois ok mais les spectateurs eux ils vont pas se tapper tous les ans le meme match...
undertaker240 a écrit:quelle déception...
Randy1 a écrit:Pour moi ça me va ,HHH est un grand performer dans un ring, c'est vrai Jéricho Taker m'aurait davantage plut mais voila c'est rapé, a WM ce sera un grand match j'en suis sur ce sera peut etre le Main Ever,par contre le match Cena le Rock lui sera ennuyeux ce sera a qui le plus gros egaux
Big Sexy Nash a écrit:Si Taker s'arrête là. Alors :
- il ne peut pas perdre pas si près de cette ligne d'arrivée et symbolique du 20-0 ! La WWE lui montrerai un irrespect total.
- il ne peut pas ne pas avoir un match mémorable, et face à Triple H, à nouveau, c'est pas la promesse d'un super match.
Bref, je ne sais pas si ça se vérifiera mais je doute de cette rumeur. Ou alors pour la der des der, Taker ne sera pas seul face à Triple H, mais dans un handicap match...