Spoiler :
Depuis plusieurs heures, le document ci-dessus circule sur plusieurs sites qui confirmerait qu'un combat entre John Cena et The Rock pour le WWE Championship aurait lieu à Wrestlemania 29.
Source : Gerweck
El Chicken a écrit:Bof, au pire cela permettra de casé la pause pipi pendant WM...
Boots 2 Asses a écrit:et ce sera le main-event donc pas vraiment une pause mais un arrèt anticipé du visionnage... ok pour ce booking mais alors avec un cash de Ziggler qui devient champion... ASTONISHING!
1MB a écrit:Personnellement cette nouvelle me satisfait beaucoup, même si je viens de prendre conscience que cela ne plait pas beaucoup au reste du forum.
Il n'empêche que cette feud m'a marqué personnellement ou du moins en tant que fan puisqu'elle est celle qui m'a fait prendre conscience que John Cena n'était plus totalement le même ME sans intérêt que durant son règne de 2006-2007. Car il faut bien avouer qu'il est celui qui a porté cette feud longue d'une année entière sur ses épaules ! Si cette feud - que j'ai trouvé très bonne - avait uniquement dû reposer sur les segments au micro du Rock, le gros match de Wrestlemania n'aurait surement été qu'un gros match, une espèce de confrontation entre deux grosses stars de deux générations différentes.
En une année on a vu un John Cena Top Face, presque imbattable se faire détrôner par CM Punk, se remettre partiellement en question, d'abord revenir encore plus gentil que jamais, puis se faire secouer par Kane, se rapprocher du "côté obscure" et ainsi troller les fans qui jusqu'au bout ont crus en un Heel Turn et non au final on a eu cet espèce de John Cena puissant et déterminé à vaincre The Rock... Et puis quelle image... Quelle image que celle de John Cena dépité, assis sur la rampe d'accès au ring de Wrestlemania en train de regarder The Rock faire sa petite parade !
In-Ring le match m'avait assez déçus, surement parce que comme le Edge vs. Chris Jericho de Wrestlemania 26 il n'avait pas été à la hauteur de mes espérances, assez élevées ! Et je penses que si deuxième affrontement il y a celui-ci sera surement plus intense et plus rythmé avec surement beaucoup plus d'enjeux avec notamment le titre de The Rock en jeu et évidemment la notoriété de Cena qui si il bat The Rock aura surement le plus grand de ses WM Moments !
Enfin idéalement j'aurais préféré et j'espère encore voir un Triple Threat Match mettant en compétition CM Punk, The Rock et John Cena !
1MB a écrit:Pour ceux qui se moquent du "Once in a Lifetime" ... Bah Hogan vs. The Rock c'était aussi un "One In a Lifetime" et pourtant ils ont faits un re-match un an après à No Way Out ...
1MB a écrit:Pour ceux qui se moquent du "Once in a Lifetime" ... Bah Hogan vs. The Rock c'était aussi un "One In a Lifetime" et pourtant ils ont faits un re-match un an après à No Way Out ...
the nemesis a écrit:El Chicken a écrit:Bof, au pire cela permettra de casé la pause pipi pendant WM...
avec je pense 20/25 minutes de match, va falloir en degoupiller des roteuses
the nemesis a écrit:p***** si faut s'mettre à picoler pour apprécier certains matchs,
j'crois qu'avec la WWE en ce moment on vas tous finir alcooliques
Big Sexy Nash a écrit:One in a lifetime. MOUAH AH AH AH.
Jose Marinho a écrit:En même temps il y avait des gens qui pensaient réellement que The Rock pourrait ne pas gagner contre CM Punk?
Jose Marinho a écrit:Big Sexy Nash a écrit:One in a lifetime. MOUAH AH AH AH.
"Once"
Big Sexy Nash a écrit:Ca arrive les lettres manquantes quand on écrit sur un forum