Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Possible Spoiler pour Wrestlemania 29

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Jean Pierre Tombale
Dream Away
Big Sexy Nash
1MB
ShiroHige
Boots 2 Asses
the nemesis
Hell's Gate
El Chicken
RVD
14 participants

descriptionPossible Spoiler pour Wrestlemania 29 EmptyPossible Spoiler pour Wrestlemania 29

more_horiz
Spoiler :

descriptionPossible Spoiler pour Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible Spoiler pour Wrestlemania 29

more_horiz
Hum ça sent la fuite volontaire, non ? Sinon, reste plus qu'à prier pour que les plans changent en cours de route...

descriptionPossible Spoiler pour Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible Spoiler pour Wrestlemania 29

more_horiz
Bof, au pire cela permettra de casé la pause pipi pendant WM...

more_horiz
Hélas, on peut craindre d'avoir réellement ce combat, aussi peu passionnant soit-il. Vince serait surement ravi de voir le Rock arriver champion à WM, et Cena n'a pas eu de titre depuis plus d'un an... donc ca va arriver.

more_horiz
El Chicken a écrit:

avec je pense 20/25 minutes de match, va falloir en degoupiller des roteuses Laughing

more_horiz
et ce sera le main-event donc pas vraiment une pause mais un arrèt anticipé du visionnage... ok pour ce booking mais alors avec un cash de Ziggler qui devient champion... ASTONISHING!

more_horiz
Boots 2 Asses a écrit:
et ce sera le main-event donc pas vraiment une pause mais un arrèt anticipé du visionnage... ok pour ce booking mais alors avec un cash de Ziggler qui devient champion... ASTONISHING!

Ziggler ne pourra pas casher puisque ce sera un match pour le WWE championship et non WHC Wink

Pour ce qui est de la news, j'étais déjà sur à 100% qu'il y allait avoir un rematch entre The Rock et Cena mais avec cette news ça me fait douter... Parce que si cette fuite est volontaire de la part de la WWE, c'est ptet pas dit que ces 2 là s'affrontent à WM...

more_horiz
Personnellement cette nouvelle me satisfait beaucoup, même si je viens de prendre conscience que cela ne plait pas beaucoup au reste du forum.

Il n'empêche que cette feud m'a marqué personnellement ou du moins en tant que fan puisqu'elle est celle qui m'a fait prendre conscience que John Cena n'était plus totalement le même ME sans intérêt que durant son règne de 2006-2007. Car il faut bien avouer qu'il est celui qui a porté cette feud longue d'une année entière sur ses épaules ! Si cette feud - que j'ai trouvé très bonne - avait uniquement dû reposer sur les segments au micro du Rock, le gros match de Wrestlemania n'aurait surement été qu'un gros match, une espèce de confrontation entre deux grosses stars de deux générations différentes.

En une année on a vu un John Cena Top Face, presque imbattable se faire détrôner par CM Punk, se remettre partiellement en question, d'abord revenir encore plus gentil que jamais, puis se faire secouer par Kane, se rapprocher du "côté obscure" et ainsi troller les fans qui jusqu'au bout ont crus en un Heel Turn et non au final on a eu cet espèce de John Cena puissant et déterminé à vaincre The Rock... Et puis quelle image... Quelle image que celle de John Cena dépité, assis sur la rampe d'accès au ring de Wrestlemania en train de regarder The Rock faire sa petite parade !

In-Ring le match m'avait assez déçus, surement parce que comme le Edge vs. Chris Jericho de Wrestlemania 26 il n'avait pas été à la hauteur de mes espérances, assez élevées ! Et je penses que si deuxième affrontement il y a celui-ci sera surement plus intense et plus rythmé avec surement beaucoup plus d'enjeux avec notamment le titre de The Rock en jeu et évidemment la notoriété de Cena qui si il bat The Rock aura surement le plus grand de ses WM Moments !

Enfin idéalement j'aurais préféré et j'espère encore voir un Triple Threat Match mettant en compétition CM Punk, The Rock et John Cena !

more_horiz
One in a lifetime. MOUAH AH AH AH.

more_horiz
Bof, je vois mal Punk perdre le titre sans prendre sa revanche à Wrestlemania.

more_horiz
1MB a écrit:
Personnellement cette nouvelle me satisfait beaucoup, même si je viens de prendre conscience que cela ne plait pas beaucoup au reste du forum.

Il n'empêche que cette feud m'a marqué personnellement ou du moins en tant que fan puisqu'elle est celle qui m'a fait prendre conscience que John Cena n'était plus totalement le même ME sans intérêt que durant son règne de 2006-2007. Car il faut bien avouer qu'il est celui qui a porté cette feud longue d'une année entière sur ses épaules ! Si cette feud - que j'ai trouvé très bonne - avait uniquement dû reposer sur les segments au micro du Rock, le gros match de Wrestlemania n'aurait surement été qu'un gros match, une espèce de confrontation entre deux grosses stars de deux générations différentes.

En une année on a vu un John Cena Top Face, presque imbattable se faire détrôner par CM Punk, se remettre partiellement en question, d'abord revenir encore plus gentil que jamais, puis se faire secouer par Kane, se rapprocher du "côté obscure" et ainsi troller les fans qui jusqu'au bout ont crus en un Heel Turn et non au final on a eu cet espèce de John Cena puissant et déterminé à vaincre The Rock... Et puis quelle image... Quelle image que celle de John Cena dépité, assis sur la rampe d'accès au ring de Wrestlemania en train de regarder The Rock faire sa petite parade !

In-Ring le match m'avait assez déçus, surement parce que comme le Edge vs. Chris Jericho de Wrestlemania 26 il n'avait pas été à la hauteur de mes espérances, assez élevées ! Et je penses que si deuxième affrontement il y a celui-ci sera surement plus intense et plus rythmé avec surement beaucoup plus d'enjeux avec notamment le titre de The Rock en jeu et évidemment la notoriété de Cena qui si il bat The Rock aura surement le plus grand de ses WM Moments !

Enfin idéalement j'aurais préféré et j'espère encore voir un Triple Threat Match mettant en compétition CM Punk, The Rock et John Cena !

Mon avis total sur Cena et WM 29 tout simplement ... !

more_horiz
Pour ceux qui se moquent du "Once in a Lifetime" ... Bah Hogan vs. The Rock c'était aussi un "One In a Lifetime" et pourtant ils ont faits un re-match un an après à No Way Out ...

more_horiz
Ca me semble un peu gros pour que ce soit vrai...

more_horiz
1MB a écrit:
Pour ceux qui se moquent du "Once in a Lifetime" ... Bah Hogan vs. The Rock c'était aussi un "One In a Lifetime" et pourtant ils ont faits un re-match un an après à No Way Out ...

Pas le même PPV donc. Mais en effet.
Cependant Once in a lifetime, ils ont tellement fait de pub là dessus que bon, ça devient ridicule.

more_horiz
1MB a écrit:

Du fond de ma mémoire, je crois que ça n'a jamais été étiquetté de cette manière.

more_horiz
Et donc tripleH, Brock Lesnar et l'Undertaker ne sont pas considérés commes des stars de la compagnie
puisque leurs noms n'apparaissent pas sur le document :pense:

EDIT : note à moi-même : la prochaine fois tu liras mieux la news ça t'evitera de passer pour une buse Laughing Boulet

more_horiz
the nemesis a écrit:
El Chicken a écrit:

avec je pense 20/25 minutes de match, va falloir en degoupiller des roteuses Laughing

Pour WM en général c'est plus par canette mais par fût que l'affaire se négocie Mr.Red ( Et au pire après ça je serais peut être assez "aware" pour apprécier cette bouse... )

more_horiz
p***** si faut s'mettre à picoler pour apprécier certains matchs,
j'crois qu'avec la WWE en ce moment on vas tous finir alcooliques Laughing

more_horiz
Parle pas de ça je crois que les Cena/Ziggler de ces deux dernières semaines on fait monté le cours de l’absinthe Mr.Red

more_horiz
the nemesis a écrit:
p***** si faut s'mettre à picoler pour apprécier certains matchs,
j'crois qu'avec la WWE en ce moment on vas tous finir alcooliques Laughing

Je picole pour éviter de lire tes conneries mais ça ne fonctionne du coup j'augmente la dose! drunken

more_horiz
En même temps il y avait des gens qui pensaient réellement que The Rock pourrait ne pas gagner contre CM Punk? What the fuck ?!?

ça fait quand même des mois qu'on se doutait que tout se passerait ainsi...

Big Sexy Nash a écrit:

"Once"

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
En même temps il y avait des gens qui pensaient réellement que The Rock pourrait ne pas gagner contre CM Punk? What the fuck ?!?

Ben j'ai envie d'y croire! Les voyants sont trop vert pour que ça se passe, c'est tellement gros que The Rock va gagner au Rumble que la WWE serait capable de nous une pirouette! I WANT TO BELIEVE (the come back!!!!)

more_horiz
J'y crois aussi pour le bien de Punk et de The Rock.

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Big Sexy Nash a écrit:

"Once"

Ca arrive les lettres manquantes quand on écrit sur un forum (et je suis pas du style à écrire style SMS Very Happy )

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Ca arrive les lettres manquantes quand on écrit sur un forum

Ouai ! Il a raison Bi Sexy Nash Razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: