Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
hyunckel
The Texas Tornado
Jose Marinho
WWE_Hall_of_Famer
Iceboy
J_R_M
Darkatlantis
N-Zo
slyjul
edge-jericho
The_Show_Stopper
genesis
SUICIDE
vashh
RVD
19 participants

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] 128713_512x288_generated

Selon plusieurs sources, l'angle entre John Cena et CM Punk que l'on a pu voir lors du show WWE Raw lundi dernier pourrait faire démarrer une rivalité, qui permettrait un combat à WWE Wrestlemania 27.

Source : Lordsofpain

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyRe: Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
Ca fait plaisir pour Punk qui reviendra directement dans le ME, par contre, je ne le vois pas battre Cena à Wrestlemania, donc au niveau interet ça limite legerement le match !

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyRe: Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
vashh a écrit:
Ca fait plaisir pour Punk qui reviendra directement dans le ME, par contre, je ne le vois pas battre Cena à Wrestlemania, donc au niveau interet ça limite legerement le match !

totalement d'accord punk est un bon catcheur mais pour un combat de WM ça manque de punch! de grandeur et ça ne interessera pas grand monde.

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyRe: Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
ça va être une superbe rivalité et les matchs seront forcément de qualité avec Punk, de plus les deux sont doués au micro, c'est parfait.
Cena s'est quand même amélioré sur un ring ces dernières années on ne peux pas le nier, son iron man match contre randy était pas le meilleur iron man match, mais il était de qualité, depuis il a affronté des sheamus et barret loin de compenser son manque technique, (et pourtant son match contre barret à hell in a cell était de qualité)
Cm Punk de son côté a deja un passé bien remplit niveau storyline et a assez de match de référance et de carisme pour se placer au même niveau que Cena, c'est pile poil le moment de lancer cette rivalité pour moi et Cm Punk avec son talent comblera largement les lacunes de Cena (qui devient de plus en plus agressif et donc interessant^^)

Je comparerais bien une feud Cm Punk/Cena à une feud edge/cena même si pour l'instant ça n'a rien avoir, je veux dire par là que Punk à la possibilité de marquer les esprits à jamais (comme edge l'avait fait avec cena dont la feud fut a mes yeux le tremplin de ce dernier)

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyRe: Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
Et une victoire en plus dans le palmarès à Cena Rolling Eyes

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyRe: Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
Mitiger !
Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que "le rappeur " va encore nous sortir un stf d'on ne sais ou ...
D'un coté je me dit que Cena est dans le M-E de wreslemania depuis un petit bou de temp maintenant et que forcement l'affrontement pourait prendre une belle place sur la carte !
Apres je ne sais pas si il y a une bonne alchimie entre les 2 vu que je n'ai pas regarder le match encore!

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyRe: Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
en matière de match ça devrai assez bon !
Punk est un super lutteur technique , rapide un bon lutteur , et Cena c'est un peu amélioré mais c'est mettre l'intensité qu'il faut ! donc si y'a un match a Wretlemania je suis pour !.

mais

en termes de suspense ....y'a 99% de chance que Cena Gagne ...sauf si les 1% de la WWE ont des coui**** et qu'il souhaite mettre Punk en place dans le ME a plein temps

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyRe: Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
Cena qui part en feud contre CM Punk et qui continue sa rivalité avec Nexus.
Il est fort ce John, il feud avec tout le monde et en sort toujours vainqueur.

Enfin bon ça évitera de se taper un Cena vs The Undertaker à WM.

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyRe: Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
Bof, ça me plait pas des masses. Il feuderait pour le titre ? Et la Nexus ? Et John Morrison ?

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyRe: Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
SUICIDE a écrit:
vashh a écrit:
Ca fait plaisir pour Punk qui reviendra directement dans le ME, par contre, je ne le vois pas battre Cena à Wrestlemania, donc au niveau interet ça limite legerement le match !

totalement d'accord punk est un bon catcheur mais pour un combat de WM ça manque de punch! de grandeur et ça ne interessera pas grand monde.


Tu vas un peu vite en besogne là, c'est pas comme ci on avait les 2 meilleures performer au micro mais c'est tout comme alors avant de dire ça va être nul laissons les choses se dérouler et après on critiquera. Maintenant le résultat à WM semble couru tout comme celui du Taker Rolling Eyes

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyRe: Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
N-Zo a écrit:

Enfin bon ça évitera de se taper un Cena vs The Undertaker à WM.


là par contre je comprends pas trop, un Cena/Taker serait mythique, et intense, surtout que ce sera surement le dernier wrestlemania du deadman vu son état. Et même si ce match avait été nul il y a depuis au moins trois ans deux ou trois matchs merdiques même à wrestlemania

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyRe: Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
SUICIDE a écrit:
vashh a écrit:
Ca fait plaisir pour Punk qui reviendra directement dans le ME, par contre, je ne le vois pas battre Cena à Wrestlemania, donc au niveau interet ça limite legerement le match !

totalement d'accord punk est un bon catcheur mais pour un combat de WM ça manque de punch! de grandeur et ça ne interessera pas grand monde.


Tu vas un peu vite en besogne là, c'est pas comme ci on avait les 2 meilleures performer au micro mais c'est tout comme alors avant de dire ça va être nul laissons les choses se dérouler et après on critiquera. Maintenant le résultat à WM semble couru tout comme celui du Taker


Oui je suis d'accord, on ne peut pas dire que ce match sera nul, peu de matchs de Punk le sont ! Mais par contre il est vrai que niveau suspens ça risque d'être à ras les paquerettes et c'est dommage pour un match à Wrestlemania.

Remarque, il y aura toujours plus de suspens que le match de Taker cette année...

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyRe: Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
genesis a écrit:
N-Zo a écrit:

Enfin bon ça évitera de se taper un Cena vs The Undertaker à WM.


là par contre je comprends pas trop, un Cena/Taker serait mythique, et intense, surtout que ce sera surement le dernier wrestlemania du deadman vu son état. Et même si ce match avait été nul il y a depuis au moins trois ans deux ou trois matchs merdiques même à wrestlemania


Merdiques? Les 'Taker/HBK c'est quoi pour toi?

Autrement, la news me fait plutôt plaiz, les deux sont excellents au micro, et le bon niveau in-ring de Punk peut permettre à Cena de sortir des matchs meilleurs, en gros, si le booking est pas foireux j'y vois que du bon.

L'idée me plait! (Même si c'est vrai que niveau suspense...)

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyRe: Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
Iceboy a écrit:
genesis a écrit:
N-Zo a écrit:

Enfin bon ça évitera de se taper un Cena vs The Undertaker à WM.


là par contre je comprends pas trop, un Cena/Taker serait mythique, et intense, surtout que ce sera surement le dernier wrestlemania du deadman vu son état. Et même si ce match avait été nul il y a depuis au moins trois ans deux ou trois matchs merdiques même à wrestlemania


Merdiques? Les 'Taker/HBK c'est quoi pour toi?

C'était un des meilleures matchs de WM 26 avec egde/jericho et punk/mysterio je n'ai jamais dis que je faisais alusion à ce match
je dis juste qu'il y a toujours plains de matchs de m**** a côté comme bret/vince, batista/cena, sheamus/triple h et c'est comme ça à chaque wrestlemania, je te rapelle qu'il y a 4/6 ans ce qu'on trouverait exelent maintenant n'était qu'un match d'ouverture

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyRe: Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
Et si Punk gagne le Royal Rumble et que sa devienne la feud pour la titre, qu'il puisse se repositionner en top heel de la WWE, il est possible qu'il gagne contre Cena...Surtout si Nexus s'en mêle un peu.
Mais la feud n'a que deux petits jours...Laissons la mûrir un peu et on verra sa quand elle aura avancé un peu.

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyRe: Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
Tiens bah va falloir que je le regarde ce RAW.

Le vrai problème c'est que ça fera comme avec Shawn Michaels ou Angle auparavant: Punk saura s'adapter à Cena et arrivera à le faire repousser ses limites. Je suis persuadé que le match en lui-même sera d'un bon niveau, voir d'un très bon niveau.
Le problème c'est que le résultat final laisse peu de suspens... Cena gagnera.

D'ailleurs à WRESTLEMANIA Cena est invaincu en 1 vs 1
WM20 gagne contre Big Show
WM21 gagne contre JBL
WM22 gagne contre Triple H
WM23 gagne contre HBK
WM24 perd contre Orton et Triple H
WM25 gagne contre Edge et Big Show
WM26 gagne contre Batista

Le seul match qu'il n'a pas gagné c'était à WM24 mais c'était un Triple Threat. C'est un peu différent, même si c'est lui qui avait subit le tombé.

Comme d'hab' il subira le match, plus qu'il ne le fera. Mais il le remportera quand même. Parce qu'il est invincible... Evil or Very Mad
Voilà pourquoi on ne l'aime pas. Neutral

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyRe: Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Comme d'hab' il subira le match, plus qu'il ne le fera. Mais il le remportera quand même. Parce qu'il est invincible... Evil or Very Mad
Voilà pourquoi on ne l'aime pas. Neutral


C'est un peu ce qui m'avait fait raler durant tout le match entre Shawn Michaels et John Cena à WM 24 (si je me trompe pas), on savait du début à la fin qui allait gagner... mais bon, quel bonheur quand il a gagné durant le match d'une heure en Angleterre après.

Mais sinon, concernant Punk, je suis un peu du même avis concernant le fait que peu importe son adversaire, il nous fera passer un bon match. C'est un peu comme les Michaels, Danielson, Angle (pour reprendre les exemples de Jose), Benoit etc... même si leur adversaire est mauvais, bah ils arriveront à faire passer le match pour un bon match.

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyRe: Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'est un peu ce qui m'avait fait raler durant tout le match entre Shawn Michaels et John Cena à WM 24 (si je me trompe pas), on savait du début à la fin qui allait gagner...

WM23 Wink

The Texas Tornado a écrit:
mais bon, quel bonheur quand il a gagné durant le match d'une heure en Angleterre après.

Le match à RAW? Ouais mais c'est celui de WM que Shawn auraît du gagner... J'aurais aimé qu'il remporte une 5ème fois le titre majeur à la WWE...


The Texas Tornado a écrit:
Mais sinon, concernant Punk, je suis un peu du même avis concernant le fait que peu importe son adversaire, il nous fera passer un bon match. C'est un peu comme les Michaels, Danielson, Angle (pour reprendre les exemples de Jose), Benoit etc... même si leur adversaire est mauvais, bah ils arriveront à faire passer le match pour un bon match.

Ouais et c'est pas toujours facile de les voir servir de jobber de luxe...

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyRe: Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Le match à RAW? Ouais mais c'est celui de WM que Shawn auraît du gagner... J'aurais aimé qu'il remporte une 5ème fois le titre majeur à la WWE...


C'est ce que j'ai toujours voulu, j'ai même eu un petit espoir lors de sa feud contre Chris Jericho y a déjà deux ans, mais bon...

Jose Marinho a écrit:
Ouais et c'est pas toujours facile de les voir servir de jobber de luxe...


Ouais mais malheureusement c'est ce que Michaels était devenu, à Raw, tout les Main Eventers digne de ce nom devait passer obligatoirement par Michaels...

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyRe: Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
Ce que je trouve dommage c'est que punk aurait put selectionner de nouveau combattant pour rejoindre la ses :p ou s'occuper de daniel bryan mais non il s'attaque à Cena... c'est dommage car on sait tous comment elle se finira... une victoire de cena ... c'est chiant car j'adore punk et je veux qu'il ait un titre, même usa :p ou encore contre miz puis morisson pour le titre suprême...

En même temps je me dis qu'a wrestlemania la nexus pourrait intervenir et cena pourrait perdre... mais est ce que la nexus + punk pourront battre cena ? je ne le pense pas ... :'(

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyRe: Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Comme d'hab' il subira le match, plus qu'il ne le fera. Mais il le remportera quand même. Parce qu'il est invincible... Evil or Very Mad


Voilà pourquoi je veux pas le voir contre le Taker, voir Cena briser l'invincibilité du deadman ça aurait du mal à passer. Neutral

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyRe: Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
Je suis assez contre cette feud, Cm Punk a un niveau au dessu de Cena, en les laissant feuder jusqu'a Wrestlemania j'ai peur que Cena ralentisse Punk. Pour moi Cm Punk peut devenir le catcheur de 2011 mais sa va faire comme le Nexus, Cena va se faire malmener pour finalement s'imposer a wrestlemania, j'espere me tromper mais il y avait mieux pour Punk que Cena (contre Edge sa aurait pu etre pas mal ou meme contre le Nexus, Punk pouvait revenir aussi bien en heel qu'en face)

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyRe: Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
En se disant qu'ils changent de plan rapidement et qu'ils laissent Cena avec la Nexus,Punk doit gagner le rumble non pas feuder avec Cena,car au final cette feud ne lui apportera rien,juste redonner de la crédébilité a Super-Cena,car il bat tous les méchants de la WWE avec sa baguette magique ....

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyRe: Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
Si ce match à eu lieu , John Cena le remportera (je pense , du moins j'espère) parce que CM Punk n'as pas le niveau pour vaincre Cena à WM.

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyRe: Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
the-awesome a écrit:
Si ce match à eu lieu , John Cena le remportera (je pense , du moins j'espère) parce que CM Punk n'as pas le niveau pour vaincre Cena à WM.


Vu le personnage et le booking, c'est certain, mais vu les capacités in-ring, ça serait une farce que Cena gagne.

descriptionUn combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12] EmptyRe: Un combat en vue pour WWE Wrestlemania 27 ? [Spoiler WWE Raw 20/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre