Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Hunter_Hemsley
Tiger
Korehard
Gixx
Targhan
RVD
10 participants

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
Le "Dead or Alive" est effectivement étonnant. On sent les scénaristes qui veulent prendre la température.

Dernière édition par Targhan le Ven 6 Fév 2015 - 10:54, édité 1 fois

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
Si ce match a vraiment lieu le Taker va surement en sortir vainqueur mais Bray Wyatt a beaucoup a y gagner.

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
J'espère vraiment que le match aura lieu, avec une victoire de Bray Wyatt.

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
ça.... ou le boogeyman... sa réaction durant le Rumble était surprenante... le dernier a avoir été autant surpris de le voir arrivé était Booker T.

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
Les gens ne vont surement pas apprécier une défaite de Take à WM, mais d'un autre côté maintenant que la streak est briser une défaite de Taker ne serait pas une calamité, surtout que le prestige de la jeune Superstar qu'est Wyatt peut en être considérablement grandi.

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
Plusieurs bons points autour de ce match ;

- ça permet de revoir le Taker
- Wyatt n'est pas stiff, donc un risque en moins pour le Deadman
- ce match permet au Phenom d'achever sa carrière sur une victoire...
- ... après avoir pushé un jeune
- Wyatt sortira grandi de cette feud et de cette défaite

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
Undertaker une deuxième défaite d'affilé.... je pense pas non, on est tous d'accord pour dire que il a déjà fait le match de trop alors autant qu'il finisse avec les honneur sur une dernière victoire qui je pense n’empercherais pas Wyatt dans ressortir grandit.

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
Je suis le seul qui a l'air de vouloir une victoire de Bray Wyatt : ce dernier n'a eu qu'une seule grosse victoire depuis ses débuts (contre Bryan) mais à cause de l'histoire avec Batista, ça a été éclipsé.

Sinon, depuis ses débuts dans le main-roster, il a un mauvais booking (contre Kane à SSlam, au lieu de gagner clan et s'etalir en leader gourou du groupe, il gagne avec l'aide d'Harper et Rowan, contre Cena ou ce dernier est effrayé au début mais en deux semaines, revient en kikoo lol et lui inflige des raclées, contre Jericho ou il perd au moment ou il ne fallait pas... etc).

Le Taker a gagné 21x à WM, il peut bien perdre 2x d'affilée, je trouve pas ça infamant. Surtout que WM32 a lieu au Texas je crois, il prend sa retraite l'an prochain, avec une victoire à la clé et c'est bon.

Mais si Wyatt perd, il n'apparaîtra toujours pas comme une vraie star de la fédération mais seulement un main-eventer/up carder comme Sheamus actuellement alors qu'une victoire lui donnerait une crédibilité monstrueuse et ferait de lui un catcheur dangereux et très crédible.

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
Plein se sont couchés pour Taker à WM, sa ne les à pas empêcher d'être des main-eventer (ex : HHH en 2001, tista et edge, punk...). Une défaite du Taker serait irrespectueuse de la part de la WWE je trouve. De plus, même si Wyatt gagne, on est pas sûr qu'il deviendra main-eventer, y'en à déjà pas mal. C'est là où j'aimerais revoir 2 shows distincts (raw et sd). Même si Wyatt perd, il en ressortira grandi.

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je suis le seul qui a l'air de vouloir une victoire de Bray Wyatt : ce dernier n'a eu qu'une seule grosse victoire depuis ses débuts (contre Bryan)


Et la rivalité avec Dean Ambrose?

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
Il a gagné à chaque fois de façon controversée au PPV (alors qu’il aurait pu gagner à SSeries clean et perdre contre Ambrose clean à TLC).

Et je ne compte pas sa victoire à RAW en Ambulance Match qui a été vite oubliée.

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Et je ne compte pas sa victoire à RAW en Ambulance Match qui a été vite oubliée.


Il n'empêche que c'est la victoire à RAW qui a mit fin à la rivalité, qui s'est finie par la victoire de Wyatt. Et puis en plus remporter une rivalité ne signifie pas nécessairement avoir des victoires clean.

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
The Stinger a écrit:
De plus, même si Wyatt gagne, on est pas sûr qu'il deviendra main-eventer, y'en à déjà pas mal. C'est là où j'aimerais revoir 2 shows distincts (raw et sd).


Ça ne saurait tarder...
Smackdown recommence à prendre de l'importance depuis le retour de Bryan ! Ajoute à cela les futurs retours de Sheamus et Randy Orton, et on se retrouve avec une bonne base de starpower pour le show bleu du jeudi !

Samoan a écrit:
Mais si Wyatt perd, il n'apparaîtra toujours pas comme une vraie star de la fédération


Pourquoi est-ce que vous voulez toujours voir les jeunes stars au top tout de suite ? D'abord Reigns ensuite Wyatt, non stop faut arrêter !
Les deux gars ont 28 piges, le monde ne va pas s'arrêter demain. Ils ont largement le temps de faire leurs preuves ou des les continuer et de s'établir entant que vraies stars de la compagnie.

Je persiste et je signe, ce n'est pas parce qu'un talent est prometteur que c'est acquis (bon sang j'ai dû dire ça 147 fois Laughing ).

Samoan a écrit:
une victoire lui donnerait une crédibilité monstrueuse et ferait de lui un catcheur dangereux et très crédible.


Et c'est justement cette crédibilité trop importante qui pourrait être dangereuse pour lui.
Wyatt n'a pas assez d'expérience et n'est pas assez établi pour porter sur ses épaules une telle victoire face à un tel lutteur, ce serait sorti de nul part.
Et puis tu le dis toi-même, on ne lui a pas suffisamment donné de crédit durant ses dernières feuds (Cena, Kane, Y2J) pour qu'il puisse justement assumer une victoire face au Phenom.

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
Avec en bonus le retours des drafts Very Happy mais sa m'étonnerais...

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
The Stinger a écrit:
Avec en bonus le retours des drafts Very Happy mais sa m'étonnerais...


Les drafts I love you

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
Si Wyatt aurait gagné clean, il aurait une meilleure crédibilité. La victoire par explosion de la télévision, ça décrédibilise bien plus les deux qu'autre chose (Wyatt gagne grâce à pas de chance et Ambrose passe pour un con). On aurait donné une victoire clean à Wyatt aux SSeries (pour établir la feud et en fait d'un heel crédible et dangereux) puis une victoire clean d'Ambrose à TLC, suivi d'un match nul à RAW, les deux seraient plus crédibles que leur crédibilité actuel.

Qu'il ait gagné la rivalité ne le rend pas forcément crédible, si il aurait gagné clean en PPV, ça aurait été plus mémorable qu'un pauvre match à RAW (de piètre qualité en plus, les matchs de SSeries et TLC étaient bien meilleurs, avec un très bon match et une victoire clean, ça aurait pu être un match historique).

Si Bray Wyatt gagne contre Undertaker à WrestleMania, il sera ultra crédible, il empoche une victoire historique (le deuxième qui ferait le tombé victorieux sur l'Undertaker à WM !), il sera crédible naturellement, il est enfin dans l'histoire de la WWE. Actuellement, c'est un catcheur qui restera dans la légende mais qui est au même niveau légendaire qu'un Del Rio ou Sheamus. En le faisant gagner contre Taker, il passera de Sheamus/Del Rio à une très grosse légende (en espérant qu'il atteigne le niveau du Taker un jour).

Si l'Undertaker gagne, ça rime à quoi ? Il revient, il gagne, il revient l'année qui suit. Mouais, autant qu'il reste chez lui. Le scénario n'a de sens que si Wyatt gagne, il a le plus à gagner dans l'histoire. Taker n'a rien à tirer d'une victoire contre Wyatt à WM, il a sa carrière derrière lui maintenant et ne peut aider que la jeune garde.

Undertaker, il gagnera mais ça ne changera pas du tout le futur de la WWE.

Il peut très bien gagner à WM32, devant son public. Et tes exemples ne sont pas valables The Stinger pour moi, Hunter avait été champion de la WWF plusieurs fois avant son match contre le Taker en 2001, il avait dominé la WWF en 2000, Batista était déjà champion WHC 2x à l'époque et était la top star de Smackdown, Edge était déjà 2x champion WWE et WHC à l'époque, était déjà un main-eventer confirmé et CM Punk sortait de 434 jours de règne et était déjà un main-eventer.

Bray Wyatt n'a rien comme antécédent à part un booking assez naze depuis ses débuts. Il n'a jamais été champion du monde, côtoyé le main-event durant des mois... etc.

The Rédemption : Bray Wyatt a déjà fait ses preuves, un des tout meilleurs au micro, un in-ring dans la moyenne, il ne lui manque rien contrairement à Reigns qui est moyen sur le ring ET au micro. Il peut entièrement assumer la victoire, c'est un dévoreur de monde, un gourou, un malade, un fou, et l'Undertaker correspond à son univers. Il s'est déjà assez établit, a été convainquant quand il a été dans des feuds majeurs (Cena (ou Wyatt a porté le match contrairement à Cena et son mauvais jeu d'acteur...), Bryan ou Ambrose), il a su se montrer convainquant (contrairement à Reigns qui n'a toujours rien prouvé (j'ai rien contre lui hein mais faut dire ce qu'il est) quand il fallait, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Bray Wyatt est plus légitime en main-event que Reigns et qu'il a bien plus convaincu que lui, il a de l'expérience maintenant, il est prêt, je ne vois pas ce qu'il lui manque (sauf une grosse victoire et crédibilité).

Pour moi, Bray Wyatt n'est plus dans une phase de talent prometteur mais talent tout court, on en a assez vu de lui pour dire qu'il tient la baraque (contrairement à Reigns toujours, qui reste une énigme dans le sens ou on ne sait pas ce qu'il vaut dans une vraie feud en solo, avec segments et gros combats).

Bray Wyatt, c'est un catcheur qui peut mener la vie dure aux Cena, Reigns et compagnie, son gabarit lui donne un peu de crédibilité et va avec sa gimmick, comme Rollins actuellement, il faut des heels crédibles, on a trop manqué ces dernières années. J'espère vraiment qu'il va batte le Taker, sinon, on retombera dans les sales années 2012/2014 ou les vétérans s'octroyaient des victoires au profit de jeunes en ayant plus besoin (comme Hunter qui bat Lesnar à WM alors que ça n'a aucun intérêt, Rock qui bat Cena pour lui rendre la pareil l'année suivant, Big Show qui termine le superbe règne IC de Rhodes sur un squash de 5mn... etc).

Dernière édition par Samoan le Sam 31 Jan 2015 - 22:55, édité 2 fois

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
Oui il avaient déjà étés champion avant mais sa ne les a pas empêcher de regagner le titre encore ( pour hhh, l'année suivante, il a même gagner le rumble et le wwe title dans le me de wm ^^).
PS : Personne ne sera aussi grand que Taker ^^

Dernière édition par The Stinger le Sam 31 Jan 2015 - 23:06, édité 1 fois

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Bray Wyatt n'a rien comme antécédent à part un booking assez naze depuis ses débuts. Il n'a jamais été champion du monde, côtoyé le main-event durant des mois... etc.


Et tu veux que le Phenom se couche face à lui ? Laughing Laughing Laughing What the fuck ?!?

Samoan a écrit:
Le scénario n'a de sens que si Wyatt gagne, il a le plus à gagner dans l'histoire


Mais sérieux mec arrête de faire le mur et prend en compte ce que tout le monde dit, même si t'es pas d'accord admet les faits ; Wyatt n'a pas eu un assez bon booking pour pouvoir assumer une telle victoire !

Samoan a écrit:
Bray Wyatt a déjà fait ses preuves, un des tout meilleurs au micro, un in-ring dans la moyenne, il ne lui manque rien


Ouais en gros tu confirmes juste ce que je dis, il est prometteur.
Maintenant il lui manque un super booking sur la durée et après à ce moment là on pourra envisager une victoire contre le Deadman, mais pour l'instant que nenni !

Et c'est assez incroyable comment tu retournes ta veste dès que tu te sens menacé... Y'a 1 semaine le mec disait que Reigns avait ce qu'il fallait pour remporter le Rumble et maintenant il lui crache dessus à coups de "c'est une daube dans le ring ET au micro" ! Laughing

Dernière édition par The Redemption le Sam 31 Jan 2015 - 23:12, édité 3 fois

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
Wyatt ne doit pas réussir là où les plus grands ont échoués (hbk,flair,hhh,edge...), il n'a pas besoin d'une telle victoire pour être main-eventer et devenir une légende. Si le Taker se couche, c'est pas bon pour le buisness donc VKM ne prendra pas le risque. Sa énervera encore plus les fans 2 défaite d'affilés

Dernière édition par The Stinger le Sam 31 Jan 2015 - 23:13, édité 1 fois

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
Si tu cites des bouts de phrases, ça sert à rien que je te réponde puisque tu citeras trois choses.

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Si tu cites des bouts de phrases, ça sert à rien que je te réponde puisque tu citeras trois choses.


En même temps le reste c'est que de la parlotte murale

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
D'accord.

The Stinger : il y a une différence entre être main-eventer et une légende. J'aimerai que Bray Wyatt en devienne une légende, une vraie star de la fédération, le top heel principal dans les futures année avec Rollins.

Et décevoir les fans, oui et non, Wyatt est un favori des fans en général, les gens aiment l'huer donc lui pardonnerait plus facilement. Alors ça ferait sûrement ch*** aux fans que Taker perde une deuxième fois mais Wyatt n'est pas un part timer comme Lesnar donc je pense que ça passerait mieux.

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
Je sais pas si sa passerait mieux même si c'est un lutteur à plein temps. Sa aurait pu passer pour la 1ère défaite, mais pas la 2ème. Une streak comme celle du Taker se construit pour qu'un jour il soit battu, mais qu'une fois !!! C'est le concept de cette streak, si il perd plus d'une fois, sa casserait la magie du moment où il a perdu pour la 1ère et seule fois. C'est ce que je pense.

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
Samoan a écrit:

Si Bray Wyatt gagne contre Undertaker à WrestleMania, il sera ultra crédible, il empoche une victoire historique (le deuxième qui ferait le tombé victorieux sur l'Undertaker à WM !), il sera crédible naturellement, il est enfin dans l'histoire de la WWE. Actuellement, c'est un catcheur qui restera dans la légende mais qui est au même niveau légendaire qu'un Del Rio ou Sheamus. En le faisant gagner contre Taker, il passera de Sheamus/Del Rio à une très grosse légende (en espérant qu'il atteigne le niveau du Taker un jour).



Merci de m'avoir fait bien rire, Wyatt n'a même pas gagné un titre contrairement à Del Rio et à Sheamus.



Samoan a écrit:

Bray Wyatt, c'est un catcheur qui peut mener la vie dure aux Cena, Reigns et compagnie, son gabarit lui donne un peu de crédibilité et va avec sa gimmick.



Son gabarit ne lui donne pas n'ont plus un avantage, derrière lui il y a l'ogre Kevin Owens qui pointe le bout de son nez. Le seul avantage de Wyatt c'est sa gimmick.
Ce qu'il manque aujourd'hui pour lui ce n'est pas un titre, mais une bonne feud qui marquera les esprits.

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre