Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Hunter_Hemsley
Tiger
Korehard
Gixx
Targhan
RVD
10 participants

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] - Page 2 EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je suis le seul qui a l'air de vouloir une victoire de Bray Wyatt :
.


Non j'espère également , c'est le moment idéal pour mettre un terme dignement au personnage du Taker et de passer le relais à son successeur ... Un vrai show mystique est une disparition à la fin digne du Deadman .

La streak ayant été brisée , il n'y aura pas le poids trop lourd à porter de cet évènement pour Bray , on peut donc se concentrer sur le dernier vrai affrontement de l'Undertaker face à un adversaire à sa mesure en terme de storyline .

On ne parle pas de titre , de main event , ou autres , on parle de vrai gimmick de catch (côté entertainment) n'en déplaisent aux fans de "real era" .  

Après pour ce qui est du resultat , victoire de Bray avec disparition du Dead Man ou à la rigueur "no contest" avec là disparition des deux et retour de bray quelques temps après mais en tout cas le DeadMan doit raccrocher autrement que par un simple retour au vestiaire et Bray doit passer le cap est devenir le vrai monstre de la WWE (d'ailleurs je reste pesuadé que la présence du boogeyman au RR n'était pas juste un hasard)

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] - Page 2 EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
L'Undertaker ne doit pas perdre 2 fois d'affilés !
Il pourrait gagner cette année et perdre  l'année prochaine à WM 32.
Mais pour moi 2 d'affilés, c'est nul ! D'ailleurs, il devrait plus perdre car sa briserait la magie où il a perdu pour la 1ère et seule fois.
Ne vous inquiétez pas, même si Wyatt perd, il en sortira grandi surtout si la feud et le match sont bons.

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] - Page 2 EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
Moi aussi j'aimerais bien que Wyatt l'emporte, parce qu'avec le talent qu'il a, si ça peut le pusher (est en cas de victoire c'est sûr ça le fera) je dis banco, d'autant que la série d’invincibilité de Taker est déjà brisée.

Toutefois la WWE ne peut pas ne pas prendre en compte les réactions extrêmement négatives de la défaite de Taker à WM l'année dernière de la part des fans, et de celles qui suivront automatiquement une deuxième défaite d'affilée. Pour faire passer la pilule il faudrait aussi que le match de Bryan se passe plutôt bien (dans le cas où il serait prévu que Taker perde), mais que les deux en même temps perdent à WM me parait totalement impossible.

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] - Page 2 EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
The Stinger a écrit:
L'Undertaker ne doit pas perdre 2 fois d'affilés !
Il pourrait gagner cette année et perdre  l'année prochaine à WM 32.
Mais pour moi 2 d'affilés, c'est nul ! D'ailleurs, il devrait plus perdre car sa briserait la magie où il a perdu pour la 1ère et seule fois.
Ne vous inquiétez pas, même si Wyatt perd, il en sortira grandi surtout si la feud et le match sont bons.


Bah Cena et Taker ont quasiment la même crédibilité (niveau kayfabe je parle) et depuis sa défaite contre Cena à WM, Bray Wyatt n'a plus jamais été le même niveau crédibilité : il était super chaud, en ayant battu Bryan, The Shield, Big Show... etc puis il perd contre Cena.

Et ça ne l'a pas aidé, bien au contraire, il faisait peur à Cena au début mais depuis cette défaite, John Cena faisait le kikoo lol avec lui.

Si Bray Wyatt perd contre l'Undertaker, quel intérêt ? Ce dernier reviendra l'an prochain pour un nouvel adversaire, il n'y aura sûrement pas de revanche, Wyatt aura affronté Taker mais perdu et il restera le même up/mid carder. Alors qu'une victoire le boosterait vraiment, il serait enfin le monstre, la menace, le gourou dangereux.

À la limite, Bray Wyatt ne gagne pas clean, ça pourrait l'aller (intervention de The Ascension par exemple), puisqu'on mettrait sa gimmick de maître en avant et la défaite de Taker serait justifier, donc les fans ne seraient pas outrés.

Mais si Taker gagne, je ne vois pas l'intérêt et je préfère que ce dernier reste chez lui alors...

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] - Page 2 EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
Le Taker aussi aimerais rester chez lui, c'est fini pour lui ! Mais la WWE ne veut pas le laisser prendre sa retraie encore.
Bref Cena l'a battu à WM (en plus de l'intervention de Rowan et Harper), puis à Payback. Sa rendrais Taker plus faible que Cena (ce qui est faux bien sûr) ! Mais bon les fans savent que c'est que du divertissement(sauf une partie) donc sa n'a pas d'importance. Je suis d'accord si Taker perd, mais seulement si il y'a une intervention (Ascensions comme tu l'a dit, pourquoi pas). Perso, j'aimerais une victoire de Taker après au moins 20min de match, Wyatt y gagnerais beaucoup, peu de victimes de Taker à WM ont duré plus de 20min.

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] - Page 2 EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
Je partage a 1000% l'avis de undertaker666, en fait peu importe le résultat. Ce qui compte c'est la mise en place du passage de flambeau entre l Undertaker et Bray. Pour que Bray puisse porter avec credibiliter pendant des années le costume de croquemitaine de  la wwe.

descriptionUn combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15] - Page 2 EmptyRe: Un combat se profile pour Wrestlemania 31 [Spoiler WWE Smackdown 29/01/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre