Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Une légende de retour pour WrestleMania ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
ste²ve
cedrinho
Super Panda
apophis86
Jose Marinho
the rock
The Texas Tornado
Evan_Bourne
Agen
RAFI
Sister_of_Destruction
Crush3r
Manolo
Jamie Noble
Mr WWE
19 participants

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyUne légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
Chez les bookers de la WWE, on parle énormément d'un éventuel segment, mettant en scène un ancien lutteur WWE très populaire qui reviendrais combattre pour WrestleMania XXV.
Il s'agirait de Stone Cold Steve Austin !
En effet, les scripteurs voudraient le faire lutter pour un match exceptionnel dans son Etat natal (il est né à Austin (!), au Texas).
Certes, cette nouvelle reste au stade de rumeur, mais beaucoup de bruits circulent en backstages, tant au niveau du personnel, que des lutteurs.

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
Sa serait bien mais après à voir se qu'il va faire... Je ne crois pas encore à cette rumeur car on est loin de Wrestlemania et donc les décisions peuvent encore changer.

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
Et oui et ce sera contre Mick Foley avec The Rock en special guest referee, mais ce ne sont que des rumeurs...!

Trève de plaisanteries, je vois pas l'interet d'evoquer d'eventuelles rumeurs pour WM XXV qui est dans 8 mois, alors que l'actualité c'est Unforgiven, mais bon..

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
Et oui et ce sera contre Mick Foley avec The Rock en special guest referee, mais ce ne sont que des rumeurs...!

Trève de plaisanteries, je vois pas l'interet d'evoquer d'eventuelles rumeurs pour WM XXV qui est dans 8 mois, alors que l'actualité c'est Unforgiven, mais bon..


Ben c'est juste parce qu'y commencent à en parler dans les backstage Very Happy

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
Wrestlemania, ça se prépare plusieurs mois à l'avance. Il faut prévoir des storylines qui déchirent, signer des contrats, et tout chambouler à la dernière minute parce que les mecs sont blessés ou suspendus. Laughing

Austin au Texas ? Ce serait logique de le voir. Moi je pense qu'il va mettre Taker à la retraite. Razz

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Wrestlemania, ça se prépare plusieurs mois à l'avance. Il faut prévoir des storylines qui déchirent, signer des contrats, et tout chambouler à la dernière minute parce que les mecs sont blessés ou suspendus. Laughing

Austin au Texas ? Ce serait logique de le voir. Moi je pense qu'il va mettre Taker à la retraite. Razz


Tiens moi j'aurais pensé à un fatal four way contre the rock, hogan, ric flair , avec arn aderson en arbitre!!

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
Comme au foot, les mêmes rumeurs reviennent chaque année.

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
Je vois bien "oh no Stunner !!"

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
RAFI a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Wrestlemania, ça se prépare plusieurs mois à l'avance. Il faut prévoir des storylines qui déchirent, signer des contrats, et tout chambouler à la dernière minute parce que les mecs sont blessés ou suspendus. Laughing

Austin au Texas ? Ce serait logique de le voir. Moi je pense qu'il va mettre Taker à la retraite. Razz


Tiens moi j'aurais pensé à un fatal four way contre the rock, hogan, ric flair , avec arn aderson en arbitre!!


Et tout cela en Main Event bien sur Laughing

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
Quand il a dut renoncé à sa carrière,la cause était bien une blessure au cou et au genoux?
De plus,il a des projets de cinéma,télévisé,prendrait il ce risque la?

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
C'est José qui va etre content Razz
Bah ca fait une rumeur de plus mais sa pourrait etre bien possible,faire un match je ne sait pas mais on pourrait tres bien le voir comme c'etait le cas durant les derniers Wrestlemania.
Bref affaire a suivre...

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
the rock a écrit:
C'est José qui va etre content Razz
Bah ca fait une rumeur de plus mais sa pourrait etre bien possible,faire un match je ne sait pas mais on pourrait tres bien le voir comme c'etait le cas durant les derniers Wrestlemania.
Bref affaire a suivre...



Yeeesssssssssssssssssssssssssss je suis trop content Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

...

pour moi: rumeure bidon comme toutes celles qu'on a et qu'on va encore avoir sur les WM

Sur ce, moi les topics avec ce genre de rumeure à la c**, je n'y participe plus.
J'aurais aussi vite fait de créer un topic pour dire: "The Rock à la TNA" ou "Vince McMahon démissionne de la WWE".
Ce serait autant credible...



PS: je ne disais pas ça contre l'auteur de la news Wink

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
je croyais qu'il voulait plus faire de catch...encore une rumeur ala c** du style "l'undertaker prendra sa retraite a WM 25"

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
ou "Vince McMahon démissionne de la WWE".


C'est vrai ? Shocked Shocked

Arrow Laughing

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
"l'undertaker prendra sa retraite a WM 25"

bin oui dans un Hell in casket buried alive match:sleep:

je pense que quand on sera en janvier on aura du solide et que d ici la faudrait peut etre arreter avec les rumeurs sur le Wm 25 deja que pour ceux du summerslam n etaient pas bonne Laughing

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
ou "Vince McMahon démissionne de la WWE".


C'est vrai ? Shocked Shocked

Arrow Laughing


oui, adam lee le remplace au commande de la WWE, festus deviens GM de smack down, the rock, ric flair et steve austin deviennent co GM de RAW et rappelle hulk hogan pour etre WWE champion. horneswoogles deviens champion du monde poids lour apres avoir vaincu le taker dans un Hell in casket buried alive match:sleep: , celui ci prends sa retraite juste apres.

et jhon cena a enfin un fan de plus de 16 ans dans son fan club mdr.

compress Very Happy Smile Laughing Rolling Eyes Wink

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
oui, adam lee le remplace au commande de la WWE, festus deviens GM de smack down, the rock, ric flair et steve austin deviennent co GM de RAW et rappelle hulk hogan pour etre WWE champion. horneswoogles deviens champion du monde poids lour apres avoir vaincu le taker dans un Hell in casket buried alive match:sleep: , celui ci prends sa retraite juste apres.

et jhon cena a enfin un fan de plus de 16 ans dans son fan club mdr.

compress Very Happy Smile Laughing Rolling Eyes Wink


Mon reve depuis toujours devient enfin réalité Laughing Arrow

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
apophis86 a écrit:
oui, adam lee le remplace au commande de la WWE, festus deviens GM de smack down, the rock, ric flair et steve austin deviennent co GM de RAW et rappelle hulk hogan pour etre WWE champion. horneswoogles deviens champion du monde poids lour apres avoir vaincu le taker dans un Hell in casket buried alive match:sleep: , celui ci prends sa retraite juste apres.

et jhon cena a enfin un fan de plus de 16 ans dans son fan club mdr.

compress Very Happy Smile Laughing Rolling Eyes Wink


Mon reve depuis toujours devient enfin réalité Laughing Arrow


moi je suis fan de Cena et j ai plus de 25 ans pour les tomates ça sert à rien "you can't see me"
hum hum un peu de serieux Festus en GM je vote Oui ^^ mais genre Jesse ou d autre sont derriere les decisions pas lui Laughing

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
Ca serait excellent, comme il y a 1 an et demi, pour arbitrer le match de McMahon Very Happy

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
Stone Cold Steve Austin sera du prochain Cyber Sunday PPV de la WWE qui se tiendra le 26 octobre prochain. L’an dernier il a été arbitre spécial entre Batista et l’Undertaker mais cette année son rôle n’est pas encore défini.


Voila sur quoi je suis tomber le matin.

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
Et oui et ce sera contre Mick Foley avec The Rock en special guest referee, mais ce ne sont que des rumeurs...!

Trève de plaisanteries, je vois pas l'interet d'evoquer d'eventuelles rumeurs pour WM XXV qui est dans 8 mois, alors que l'actualité c'est Unforgiven, mais bon..


C'est normal d'y réfléchir dès maintenant. ll faut le temps que le ctacheur s'entrâine, monter une histoire plus ou moins crédible pour jstifier son retour, qu'il fasse quelques apparitions avant WM pour promouvoir un peu le truc...

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
fitz a écrit:
manolo_44_2 a écrit:
Et oui et ce sera contre Mick Foley avec The Rock en special guest referee, mais ce ne sont que des rumeurs...!

Trève de plaisanteries, je vois pas l'interet d'evoquer d'eventuelles rumeurs pour WM XXV qui est dans 8 mois, alors que l'actualité c'est Unforgiven, mais bon..


C'est normal d'y réfléchir dès maintenant. ll faut le temps que le ctacheur s'entrâine, monter une histoire plus ou moins crédible pour jstifier son retour, qu'il fasse quelques apparitions avant WM pour promouvoir un peu le truc...


Oui mais pour WM la rumeur a le temps de changer 37 fois! Et puis tous les ans ce sont les mêmes qui ressortent! C'est juste pour faire couler de l'encre, et ça marche la preuve! Celle de Cyber Sunday parait déjà plus crédible.

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
The Sun a encore posté un article concernant "Stone Cold" Steve Austin qui aurait probablement un hommage à WrestleMania XXV dans sa ville Houston comme l'a eu Ric Flair l'an passé. Une source de la WWE aurait dit au journal "Austin veut être sûr qu'il sera dans le ring, mais il ne veut pas se contenter de capitaliser sur son nom, il veut être le meilleur performer du show. S'il ne le sent pas, il ne le fera pas. S'il se sent l'âme du Stone Cold qu'il était, alors vous le verrez à Wrestlemania XXV."


In the first step of what could be a Wrestlemania XXV one-fight-only return, Stone Cold will reportedly appear at WWE's Cyber Sunday pay per view on October 26th.

The Phoenix, Arizona U.S. Airways Arena website advertised Austin would be appearing at the event, and speculation the former WWE champion will be returning to the squared circle has hit fever pitch.

Last year, The Texas Rattlesnake appeared at Cyber Sunday as the special guest referee for the match between The Undertaker and Batista.

And a year on, rumours suggest he will be the recipient of a Ric Flair-style send off as Wrestlemania XXV will take place in Stone Cold's home town of Houston, Texas.

While Austin and WWE Chairman Vince McMahon have clashed over the years, it appears the pair are open to the idea of putting on one final match for WWE fans.

And former WWE Talent Relations head Jim Ross has dropped several hints this year that Austin would be open to such a Wrestlemania event.

A WWE source told SunSport: "Austin wants to make sure that if he gets into the ring, it's not just to capitalise on his name.

"He wants to be the best performer on the show. If he can't live up to that, he won't do a match. If he can be the old Stone Cold, then you'll see him wrestle at Wrestlemania XXV."

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
Phenom a écrit:
il veut être le meilleur performer du show. S'il ne le sent pas, il ne le fera pas.



Ah ben c'est bon alors, on le verra pas. Mr.Red

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
lol,c'est bien parceque sa veut dire que si on le voit on aura un grand Austin (j'ai un peu de mal a le croire mais sa coute rien).
C'est vraiment un beau geste que fait la wwe en donnant un hommage a Austin dans sa ville ,je pense pas mais on peut toujours croire qu'il fera son dernier combat et en ayant eu son etoile au Hall Of Fame la veille Smile

descriptionUne légende de retour pour WrestleMania ? EmptyRe: Une légende de retour pour WrestleMania ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre