Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionUn gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ? EmptyUn gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Un gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ? PdUFKO5G


Wrestlemania arrive à grands pas, toujours accompagné de son lot de rumeurs. Cette fois, l'une d'entre elles concerne un potentiel retour surprise d'une ex-star de la WWE.
En effet, il est dit que Bill Goldberg pourrait revenir à la WWE après 12 années d'absence, lors de Wrestlemania 32 !

Cette rumeur est à prendre avec des pincettes étant donné qu'elle persiste depuis plusieurs années, mais selon plusieurs sources sérieuses, il y'aurait de fortes chances pour que l'ancien Champion du monde Poids-Lourds effectue réellement son grand retour dimanche. Il est également dit qu'il pourrait interférer dans le Hell in a Cell match entre l'Undertaker et Shane McMahon.

A suivre donc...

Sources : Lordsofpain, DailyWrestlingNews & Wrestling Inc

descriptionUn gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Un gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ?

more_horiz
La rumeur annuelle sur le retour de Goldberg...

descriptionUn gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Un gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
La rumeur annuelle sur le retour de Goldberg...


Et un poisson d'avril pour la même occasion Razz

descriptionUn gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Un gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Quitte à voir une intervention dans le "match" entre Shane et le Taker, je préfère autant que ce soit Sting. Cela pourrait déboucher sur une feud qui irait jusqu'au prochain wrestlemania.

descriptionUn gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Un gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Le post datant du 2 avril, ça fait poisson d'avril en retard...

Mais bon, le retour de Golberg est une blague permanente, donc c'est validé Razz

descriptionUn gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Un gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Le post datant du 2 avril, ça fait poisson d'avril en retard...

Mais bon, le retour de Golberg est une blague permanente, donc c'est validé Razz


La rumeur grossit depuis plusieurs jours, j'ai attendu pour la poster histoire de vérifier que ce n'était pas un poisson d'avril.
Et puis la plupart des sites de news américains l'ont reprise... Wink

Mais bon c'est clair que cette news on l'a tout les ans, du coup quand ce sera véridique personne n'y croira. Laughing

descriptionUn gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Un gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Le jour ou il reviendra, ça me fera penser au retour de Brock Lesnar en 2012, tout le monde se moquait de la news deux jours avant qu'il revienne Razz

descriptionUn gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Un gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Indeed samo... Le problême est de savoir dans quel forme on va le retrouvé... Lesnar de son côté n'était pas resté inactif avec son run à l'UFC, bilou par contre...

descriptionUn gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Un gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ?

more_horiz
À mon avis, il a du prendre pas mal de bide (encore plus que Lesnar à son retour) qu'il va perdre miraculeusement en un mois Razz

descriptionUn gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Un gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Samoan a écrit:
À mon avis, il a du prendre pas mal de bide (encore plus que Lesnar à son retour) qu'il va perdre miraculeusement en un mois Razz


La par contre pas non plus de raison d'être médisant pour rien Razz Perso je suis coutumié du fait... Je me laisse aller quelques temps, je prend du gras, mais si du jour au lendemain si je me met un bon coup de pied au cul et arrête les conneries niveau diète les tablettes se repointent vite. Alors t'immagine bien qu'avec la masse ( Elle certes, peu naturel en revanche x) ) que des mecs de ce gabarit se trainent leur métabolisme grignote très vite la brioche.

descriptionUn gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Un gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Le jour ou il reviendra, ça me fera penser au retour de Brock Lesnar en 2012, tout le monde se moquait de la news deux jours avant qu'il revienne Razz


ça c'est vrai Razz Razz

descriptionUn gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Un gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Le post datant du 2 avril, ça fait poisson d'avril en retard...

Mais bon, le retour de Golberg est une blague permanente, donc c'est validé Razz


La rumeur grossit depuis plusieurs jours, j'ai attendu pour la poster histoire de vérifier que ce n'était pas un poisson d'avril.
Et puis la plupart des sites de news américains l'ont reprise... Wink

Mais bon c'est clair que cette news on l'a tout les ans, du coup quand ce sera véridique personne n'y croira. Laughing


Ca me fait penser aux news annuelles concernant Stone Cold.
Franchement son retour n'a aucun intérêt, il est un symbole d'une grande époque qui remonte à 2 générations de lutteurs. Il a marqué une époque mais n'est pas transgénérationnel comme d'autres légendes.
Son retour servirait à quoi ? On est blindé de part timers qui prennent déjà beaucoup de place dans les événements majeurs (Taker, HHH, Lesnar, Y2J, The Rock). Rien qu'à WM on a que 2/6 lutteurs réguliers dans les matchs principaux (Ambrose & Reigns) contre 3 part timers (Lesnar, Taker, HHH) et 1 non-lutteur (Shane).

Et puis franchement quel intérêt in-ring ? Goldberg c'était des qualités athlétiques exceptionnelles et une énorme intensité. Maintenant il a 49 ans, aussi monstrueux qu'il était, il ne sera plus que l'ombre de lui-même. Et puis Lesnar a déjà ce rôle de la bête intense et l'a fait mieux que n'importe qui dans l'histoire. Aucun intérêt, surtout qu'il n'a aucun bagage technique (voir son match contre Regal où il se fait humilié) et qu'il est 0 au micro (Le silence lui allait bien à la WCW)

De plus on sait qu'il n'est pas passionné du tout par ce sport et il ne reviendra que pour le pognon (Normal pour un jui...joueur de football américain à la retraite Razz ).
Je paris que ce serait un flop total à la Tourista que la WWE n'aura aucun retour sur investissement contrairement à Lesnar ou The Rock.

D'un côté je n'y crois pas, et de l'autre je n'ai pas envie d'y croire. Qu'il revienne pour son HoF à l'avenir et c'est tout.

Samoan a écrit:
Le jour ou il reviendra, ça me fera penser au retour de Brock Lesnar en 2012, tout le monde se moquait de la news deux jours avant qu'il revienne Razz


Pas vraiment, une partie y croyait et voulait y croire. Les news commençaient à devenir un peu folle après la fin de sa carrière UFC. C'était quand même énorme.
T'aurais pu citer Sting à la WWE ou le retour de Stone Cold sur le ring dans le même genre. Laughing

descriptionUn gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Un gros retour surprise pour Wrestlemania 32 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre