Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionWrestleMania : retour d'un concept de la TNA ??? [Spoiler Raw 05/03/2018] EmptyWrestleMania : retour d'un concept de la TNA ??? [Spoiler Raw 05/03/2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWrestleMania : retour d'un concept de la TNA ??? [Spoiler Raw 05/03/2018] EmptyRe: WrestleMania : retour d'un concept de la TNA ??? [Spoiler Raw 05/03/2018]

more_horiz
La rivalité n’intéresse personne parce qu’elle a beaucoup trop traînée en longueur au début avec des directives assez floues (un mois de segments en « backstage » et un « squash » à l’anniversaire de RAW) et qu’elle doit survivre au milieu du reste des programmes à RAW (soit, la ceinture Universal ; Intercontinental ; par équipes ; des rivalités de « mid-card » avec des noms plus importants... etc).

Alors, même si un futur combat entre les deux dans le terrain de jeu de Broken Matt serait certainement bon, est-il judicieux d’organiser ce combat qui n’apporterait absolument rien aux deux (surtout Bray Wyatt) en terme de « booking » ? (si Wyatt perd, il devient définitivement un véritable « jobber » ; s’il gagne, ce sera une nouvelle victoire anecdotique dans sa carrière car le « booking » n’y était pas)

Comme je l’ai déjà dit, je préfère les voir momentanément en équipe (même si ce serait assez redondant avec Daniel Bryan et Randy Orton) avec le futur retour de Jeff Hardy au milieu pour regagner de l’intérêt auprès du public.

descriptionWrestleMania : retour d'un concept de la TNA ??? [Spoiler Raw 05/03/2018] EmptyRe: WrestleMania : retour d'un concept de la TNA ??? [Spoiler Raw 05/03/2018]

more_horiz
Le booking de Bray Wyatt est alarmant en effet et son aura se dissipe de plus en plus. Je continue à contester le choix des officiels d'avoir dissous la Wyatt Family, seul Braun Strowman s'en sort bien en étant le N3 de la brand rouge. Il y a quasiment plus rien de mystique chez Bray. Quid Sister Abigail ?

Matt Hardy joue parfaitement son rôle mais comme l'a dit Samoan cette feud arrive au mauvais moment elle se retrouve englué parmi d'autres feuds plus importantes..

descriptionWrestleMania : retour d'un concept de la TNA ??? [Spoiler Raw 05/03/2018] EmptyRe: WrestleMania : retour d'un concept de la TNA ??? [Spoiler Raw 05/03/2018]

more_horiz
Bof, je préfère un House of Horrors Match... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

descriptionWrestleMania : retour d'un concept de la TNA ??? [Spoiler Raw 05/03/2018] EmptyRe: WrestleMania : retour d'un concept de la TNA ??? [Spoiler Raw 05/03/2018]

more_horiz
Cette feud fait du remplissage et on sent que les scénaristes ne se creusent pas outre mesure les méninges pour trouver des idées What a Face

C'est dommage, j'avais espéré que Bray pourrait avoir de la visibilité grâce à ses affrontements avec Matt Hardy, manque de bol c'est raté.

Quand à une alliance entre eux, ouais ça pourrait le faire, mais il y a déjà tellement de tag-teams en bonne visibilité qu'ils auraient du mal à s'y faire leur place.

Franchement, j'aurais préféré un bon vieux hell in a cell match entre eux pour clore la rivalité dès le RR, avec disparition des écrans de Bray pendant 6 mois avant de revenir pour une vraie feud.

descriptionWrestleMania : retour d'un concept de la TNA ??? [Spoiler Raw 05/03/2018] EmptyRe: WrestleMania : retour d'un concept de la TNA ??? [Spoiler Raw 05/03/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre