Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le futur d'Undertaker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Super Panda
ReyBa-TripleTaker
laura
Crush3r
Sister_of_Destruction
Undertakette
angelfancatch
cenarules
apophis86
Undertaker76
SLAPNUTS
hardy
Dead-Man
Juan19
WWE Batista
Hardyz_addict
RAFI
Who's Next
The Texas Tornado
Team 3D
the rock
Symphonyx76
Finaly
jeff hardy18
Korehard
THF
Rey Mysterio 619
Mr WWE
32 participants

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Undertaker est énormément populaire,il catch très bien,il a bon phisique,il a encore de belle année devant lui Wink

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Undertakette a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
Summerslam se passera le 17.08 donc en aout Wink


ca me fait plaisir de rééspérer voir l'Undertaker à Bruxelles et au luxembourg j'en ai pleurer quand il a été banni j'ai cru qu'il prenait sa retraite...43ans quand meme


43 ans,c'est pas un petit vieux quand même! Laughing

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Il fait encore de belle maneuvre pour 43 ans, mais bon faut arrêter avec sa retraite, ca fait depuis WM 21 qu'on nous dit "se serra probablement son dernier WM" Rolling Eyes

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
ouai mais bon notre ami le nature boy, avec ses 58 ans ne faisait plus rien sur le ring a part ses atemis, prise en quatre et tour de hanche il bougeait plus beaucoup non plus, c'est vrai que je me réjouissait de le revoir, mais au bout d'un moment ce fut lassant de voir que ses prises la et ses esquives, 43 ans dans le catch c'est énorme surtout que sa fait 21 ans qu'il a débuté a la WFW sous le pseudo Mean Mark "Callous", il en as eu des blessures, qui se sont guéris rapidement mais plus on avance en age et plus les blessure sont difficiles a guérir, tout sa pour en revenir au fait que je prefere voir Taker continué a exécuté tt son arsenal de prise que le voir rarement bougé sur un ring a la maniere de notre très respectueux Andre.

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Aura t-il une place dans le Hall of fame ? :p

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Crush3r a écrit:
Aura t-il une place dans le Hall of fame ? :p

Bah pour l'instant on en ai pas encore la,mais sans doute qu'il aura une place,il a marqué des generations et ce n'est pas encore finis.

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
je pense qu'avec 16 wrestelmania gagnés il a ses chances d'etre dans le hall of fame. mais bon on en est pas encore la.

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Le jour ou il ralentiras sa carrière comme Flair après l'Evolution ou alors quand il prendrat sa retraire il serat introduit, car avec la carière qu'il à eut c'est obliger qu'il soit introduit au Hall of Fame.

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
ça se confirme dans le Wrestling Observer Newsletter, qui annonce bien son retour à Summerslam, Smile ainsi qu'une poursuite de sa feud avec Edge...


"The current plans for the return of the Undertaker storyline is that it will lead into a late July return. He will continue his feud with Edge and face him at SummerSlam.
There are a few reasons why Undertaker is absent from WWE TV right now. One of those is that he is pretty banged up right now, and need some time to heal. Undertaker took time off to heal injuries and build his angle with Edge. Another reason is that WWE wants him to continue his program with Edge, but they feared it would run out of steam if they continued to use Taker on TV. Management felt the program between the two would become stale without a major angle at One Night Stand."


Credit: Wrestling Observer Newsletter

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Bon deja Undertaker ne va pas partir a la retraite car il raporte beaucoup de sous a la wwe(ou je ne sais plus quoi)

Voili voilu.

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
ReyBa-TripleTaker a écrit:
Bon deja Undertaker ne va pas partir a la retraite car il raporte beaucoup de sous a la wwe(ou je ne sais plus quoi)

Voili voilu.


pas mal ca.... Wink

bon, le retour est pour bientot
je suis d'avis qu'il ne va pas arreter tout de suite non plus

mais ca me ferait un peu mal qu'il reste aussi longtemps que Flair..

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Finaly a écrit:
ReyBa-TripleTaker a écrit:
Bon deja Undertaker ne va pas partir a la retraite car il raporte beaucoup de sous a la wwe(ou je ne sais plus quoi)

Voili voilu.


pas mal ca.... Wink

bon, le retour est pour bientot
je suis d'avis qu'il ne va pas arreter tout de suite non plus

mais ca me ferait un peu mal qu'il reste aussi longtemps que Flair..


on parle beaucoup de Flair, mais dans le meme genre y a Hulk hogan qui etait devenu assez bigsmurf enfin cela est un avis perso ...
(cependant le depart de flair etant plus récent il est possible que mon jugement soit obsolete ou pas tres bon)

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Il partira aprés sa défaite contre HHH au prochain Wrestlemania!!
Voilà pour moi ce qui pourrait se passer pour le futur d'Undertaker!!

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
B2o619 a écrit:
Il partira aprés sa défaite contre HHH au prochain Wrestlemania!!
Voilà pour moi ce qui pourrait se passer pour le futur d'Undertaker!!

Laisse tomber sa pas marcher la solution Triple H (regarde Wrestlemania X7) Laughing

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Laisse tomber sa pas marcher la solution Triple H (regarde Wrestlemania X7) Laughing


A cette époque, Undertaker n'était pas ce qu'il est devenu, cette fameuse légende!!
Alors qu'aujourd'hui il est plus tout à fait jeune et il doit passer le relais au plus jeune tout simplement!!

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
B2o619 a écrit:
Laisse tomber sa pas marcher la solution Triple H (regarde Wrestlemania X7) Laughing


A cette époque, Undertaker n'était pas ce qu'il est devenu, cette fameuse légende!!
Alors qu'aujourd'hui il est plus tout à fait jeune et il doit passer le relais au plus jeune tout simplement!!

Tu rigole ou quoi?
l'Undertaker etait deja une super legende,je te rappel que wrestlemania X7 etait en 2001. Et frenchement si il doit passer le relais aux plus jeunes ce n'est pas a Triple H qui va le faire,surtout que les deux ne sont pas plus agé.
Enfin on verra bien,il faudra deja attendre Summerslam (si les rumeurs sont vraies)

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Ouais déjà mais je pence que pour partir en beauté Undertaker pourrait le faire face à Triple H!!

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
J'arrive pas à voir contre qui l'undertaker pourrait partir en beauté ...
Déjà il peut pas perdre ! Je suis pas objectif quand je parle de Taky.
C'est peut etre aussi parce que je n'ai pas connu du tout l'époque des début de HHH et de la DX.

Toute facon , l'Undertaker est un mort vivant , il catchera encore pendant 100 ans !

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
B2o619 a écrit:
Ouais déjà mais je pence que pour partir en beauté Undertaker pourrait le faire face à Triple H!!


Si le Taker doit partir un jour en beauté, se sera en battant Trpile H et en réunissant par exemple les deux ceintures. Je crois que ça serait le scénario idéal. De là, sa mission sur terre serait terminée et il pourrait disparaître dans un écran de fumée, après un dernier son de cloche retentissant. Je ne sais plus qui avait suggéré une idée de ce genre, mais ça serait une fin digne de sa légende. Quoiqu'il en soit, vu son personnage, je ne le vois pas partir sur une défaite. J'imagine en tout cas un truc original. En plus Westrelmania, c'est un peu son show. Je pense qu'il y restera invaincu jusqu'à la fin, ça ne ferait que renforcer encore sa légende.

Par contre pour son retour, je ne le vois pas du tout à Raw. Il y a déjà beaucoup de personnes qui tournent autour du titre: CM Punk, John Cena, Batista, JBL sont en ce moment ceux dont on parle le plus, mais il y a encore Randy Orton, quant à Rey Mysterio et Kane, j'imagine qu'ils sont pas venus pour décorer. Par contre à Smackdown, il y a de nouveau de la place et si on est bien partie pour avoir un feud Triple H/Edge, après il y a plus grand monde. Certes, Umaga et Miiiiiiissssttterrrr Kennedy vont peut être pouvoir en profiter pour prendre une autre ampleur, et c'est tant mieux, mais il y a quoiqu'il arrive déjà moins de prétendants pour le titre. Non, je le vois bien rester à Smackdown le Deadman. Déjà qu'il risque de pourrir le mariage du père Edge, je le vois bien revenir une fois qu'un vainqueur de la guerre entre Triple H et la familia aura été déclaré.

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Moi déja je pense :

Taker revient au Great American Bash, il intervient, il y a un combat Edge / Undertaker, puis un autre retour
Rey Mysterio vs Triple H pour le WWE Title !! Puis Cena revient bat Triple H et redevient WWE Champion Very Happy

Ou sinon, plus sérieusement, Taker revient il affronte Edge, il le bat, Rey Mysterio arrive il se bat avec Taker il perd, Triple H veut les deux ceintures, il défie the Undertaker, Undertaker gagne il a les deux ceintures et part en beauté Very Happy Very Happy

N'empeche sa aurait d'la geule Very Happy

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Bon deja il faut penser qui defonce edge.Et a mon avis il VA LE FAIRE!!!!Il va surement catcher 3ou4ans.....Moi je dit pour ca fait:Il réunit les centure y'a sa musique de son entrée qui sonne puis il retourne dans son cerceuil qui disparait dans la fumée.Aprés on revoit son cerceuil dans le grand ecran avec sa tombe ou il y'a ecrit:R.I.P Undertaker.Ou plus simplement il annoce sa retraite.........

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
je le vois bien gagner les 2 grosses ceintures et la rebellion des deux sections raw et smackdown avec tout le monde contre lui ... ou en disant qu il a collecté tout les ames de la terre et la attaque de HHH et pam effet pyrotechnique, les deux disparaissent fin de deux legendes ?

(on peut toujours revé)

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Ce qui est SÛR c'est qu'il fera une entrée surprise Razz

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Question : avec l'épisode Kane, pensez-vous que l'Undertaker reviendra
à RAW ou restera-t-il à Smackdown avec HHH, quitte à faire une feud "à
distance" avec Kane ? (comme Batista - Shawn Michaels)

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Comme l'a dit le Croque Mort , avec toute l'attraction du moment à RAW , je pense qu'il se retrouvera à SmackDown Wink

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 3 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre