Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Futur Top Heel ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
ste²ve
MVP27
BTMoney
Eken
Korehard
Tensai
Hell's Gate
hyunckel
Tyr
FaceWWEForever
CM-Y2J
the nemesis
16 participants

descriptionFutur Top Heel ? EmptyFutur Top Heel ?

more_horiz
Futur Top Heel ? Avatar10

WWE officials feel that Jinder Mahal has the potential to be one of their top heels, which is part of the reason why he's currently working a feud with Ryback


D'après les officiels de la WWE Jinder Mahal aurait le potentiel pour devenir l'un des futurs top heel de la fédé,
c'est une des raisons pour laquelle il feude actuellement avec Ryback.


source : Lords of pain

descriptionFutur Top Heel ? EmptyRe: Futur Top Heel ?

more_horiz
Déjà, on devrait l'enlever de Superstars pour le faire taffer dans le main roster.

Surement pour faire de lui, la prochaine superstar indienne, pour remplacer Khali et ses 2 jambes de bambous.

descriptionFutur Top Heel ? EmptyRe: Futur Top Heel ?

more_horiz
Oh, come on ... Niveau Gimmick c'est du vu et revu, niveau In-Ring je dois admettre qu'il s'est amélioré (je me rappelle d'un rattrapage in-extremis de Bateman sur un Suicide Dive un brin trop élancé qui aurait pu faire très mal, ses sells sont aussi potables) même si son moveset est toujours en carton. Au lieu de faire jobber, il fera jobber de luxe, un point c'est tout à mon avis.

Ca me rappelle Mohamed Hassan (ou quelque chose dans le genre) en début 2000 : inutile et quasi-rasciste dans la Gimmick religieuse d'un autre continent.

descriptionFutur Top Heel ? EmptyRe: Futur Top Heel ?

more_horiz
Alors d'1 : Le mettre dans une des 2 écuries.

De 2 : Lui faire durer sa rivalité avec Ryback.
De 3 : Lui faire battre Ryback, ce qui n'est pas gagné. Voilà ce qu'il devrait faire pour moi.

descriptionFutur Top Heel ? EmptyRe: Futur Top Heel ?

more_horiz
Il a plein de défauts, mais il sait se faire détester unilatéralement, or comme Ryback a du mal à se faire aimer ça tombe bien pour lui ...

descriptionFutur Top Heel ? EmptyRe: Futur Top Heel ?

more_horiz
et donc un retour de ted dibiase en top face qui lui tatane sa g*** !!!

descriptionFutur Top Heel ? EmptyRe: Futur Top Heel ?

more_horiz
Il est jeune de toute façon, il pourrait avoir un changement de gimmick, histoire de le renouveler. Il peut avoir 2 issues pour lui, celle a la McIntyre, genre, on lui promet un brillant avenir mais nada après quelques petites chances ou on essaye de le remonter et le pusher.

descriptionFutur Top Heel ? EmptyRe: Futur Top Heel ?

more_horiz
Un peu tôt pour dire s'il sera un jour un top heel. Avec sa gimmick actuelle en tout cas, non. Tout au plus il ira au midcard, mais le niveau des top heel est encore loin de ce qu'il a montré.

descriptionFutur Top Heel ? EmptyRe: Futur Top Heel ?

more_horiz
On a déjà vu mieux niveau gimmick et niveau in ring. C'est vrai que dans le dernier point il est plutôt pas mal mais il manque énormément de charisme et sa gimmick est vraiment fade, c'est vu et revu et c'est pas la première fois que la WWE laisse filtrer ce genre de chose, Mahal en Top Heel c'est comme Marella en Top Face, faut déjà qu'il fasse plus que de feuder avec Ryback.

descriptionFutur Top Heel ? EmptyRe: Futur Top Heel ?

more_horiz
Ca me rappelle Mohamed Hassan (ou quelque chose dans le genre) en début 2000 : inutile et quasi-rasciste dans la Gimmick religieuse d'un autre continent.
[quote]

Plutôt 2005/2006 car il a débuté a New Year Révolution 2005.

Mohammed Hassan est l'une des meilleurs gimmick d'un catchur étranger, il jouait quand même son rôle a merveille.

descriptionFutur Top Heel ? EmptyRe: Futur Top Heel ?

more_horiz
Mouais ... J'avais juste trouvé ça incroyablement raciste à l'époque. Même le mec qui jouait le rôle était dépité de le faire...

descriptionFutur Top Heel ? EmptyRe: Futur Top Heel ?

more_horiz
Byzarrement, je serais interessé à le voir essayer.
Pour une fois qu'un lutteur prend le parcours normal et pas eu d'ascension insensée.

descriptionFutur Top Heel ? EmptyRe: Futur Top Heel ?

more_horiz
Je suis d'accord avec toi.

J'ai pas suivi depuis longtemps, mais j'avais bien aimé la storyline avec le Great Khali quand ils s'engueulaient en indien et les histoires de familles, c'était bien mené je trouve.

descriptionFutur Top Heel ? EmptyRe: Futur Top Heel ?

more_horiz
oui et je pense que Ted Dibiase pourrait faire un retour énorme en top face pour détruire kinder !

descriptionFutur Top Heel ? EmptyRe: Futur Top Heel ?

more_horiz
Mahal est horrible, que ce soit au micro ou in ring, j'espère pas qu'il y aura un push pour lui...

Je préférais de loin Muhammad Hassan à l'époque, sa gimmick était la même que tous les autres arabes/indiens passées à la WWE, mais elle était plutôt extrême et ça le faisait sortir du lot pour moi. C'est dommage que la chaîne de télévision de l'époque pour SD! ait mal pris le personnage.

descriptionFutur Top Heel ? EmptyRe: Futur Top Heel ?

more_horiz
BTMoney a écrit:
Mahal est horrible, que ce soit au micro ou in ring, j'espère pas qu'il y aura un push pour lui...


T'as qu'à le traiter d'e***** pendant que tu y es... Laughing Wink

descriptionFutur Top Heel ? EmptyRe: Futur Top Heel ?

more_horiz
Pour que je me prenne encore un ban d'une semaine ? Laughing

Non, je garde ça pour quand il gagnera le WHC ou le WWE championship Wink

descriptionFutur Top Heel ? EmptyRe: Futur Top Heel ?

more_horiz
Parle pas de malheur ! Shocked

descriptionFutur Top Heel ? EmptyRe: Futur Top Heel ?

more_horiz
S'il doit devenir un top heel de la WWE j’espère juste qu'il va vraiment s'améliorer au micro et dans le ring parce que c'est franchement pas terrible pour le moment et vu les catcheur heel en ce moment il n'aurait pas sa place dans le "Top" (Del Rio, Ziggler, Big Show, ...).
A voir comment ça va tourner si il aura une rivalité contre Ryback ou autre au début puis si sa marche bien pourquoi pas un titre mineur pour commencer!

descriptionFutur Top Heel ? EmptyRe: Futur Top Heel ?

more_horiz
Samoan X Division Machine a écrit:

Mohammed Hassan est l'une des meilleurs gimmick d'un catchur étranger, il jouait quand même son rôle a merveille.


A ceci près que Hassan n'était absolument pas une gimmick de catcheur étranger...


CM-Y2J a écrit:
Mouais ... J'avais juste trouvé ça incroyablement raciste à l'époque. Même le mec qui jouait le rôle était dépité de le faire...



Au début, la gimmick n'était absolument pas raciste, et s'entendait même plutôt à lutter contre les stéréotypes post-11 septembre. C'est malheureusement sur la fin que ça a dégénéré en gimmick d'arabe-terroriste...Et à l'exception du segment controversé qui amènera son renvoi, je n'ai jamais entendu dire que Mark Copani était dépité par son rôle...

descriptionFutur Top Heel ? EmptyRe: Futur Top Heel ?

more_horiz
Eken a écrit:
Je suis d'accord avec toi.

J'ai pas suivi depuis longtemps, mais j'avais bien aimé la storyline avec le Great Khali quand ils s'engueulaient en indien et les histoires de familles, c'était bien mené je trouve.


Idem. C'était idiot de laisser tomber la Storyline comme ça (comme bien d'autres) ... mais visiblement peu de gens accrochait, Mahal était déjà critiqué et il était un peu trop green* pour assurer un combat (ce qui laisse supposer qu'il aurait pu blesser un Face important).

La WWE semblait motiver à faire la com' en Inde, visiblement c'était plus trop le cas. Du coup il est retourné à la FCW et il a radicalisé son personnage à la Superstars.

*Du coup il se retrouvait face à Bryan dans les House-Shows.

descriptionFutur Top Heel ? EmptyRe: Futur Top Heel ?

more_horiz
Hassan... voila une gimmick qui aura tuer son lutteur (Mark Magnus), vraiment dommage, parce que in-ring, lui, était vraiment très bon. Bien meilleur que Mahal maintenant.

Après, j'espère que cette nouvelle n'est qu'une blague faite par le petit nouveau qui est là depuis une vingtaine de jour durant la pause café où la moitié des scripteurs ne l'écoutaient pas et l'autre moitié rigolaient en pensant à une bonne farce qu'ils ont entendu à la radio le matin même en arrivant en voiture.

descriptionFutur Top Heel ? EmptyRe: Futur Top Heel ?

more_horiz
Moi je suis d'accord avec ce qui a été dit, il va devenir un top heel tout simplement parce que c'est un indien... Mr.Red

Non, sérieux, il est trop tôt pour dire qu'il sera un top heel. Au micro, on le voit pas souvent parler, et quand il parle 75% est en hindi le reste en anglais. Quant à son in-ring, il s'est beaucoup améliorer je trouve.

Après, comme l'a dit Korehard, il faut qu'il fasse un parcours comme celui de Rhodes actuellement. Je préfère qu'ils soit un top heel de cette façon, contrairement à d'autres catcheurs qui ont un gros push dès leur arrivé comme ADR par exemple.

Il faut d'abord voir comment se déroule la feud avec Ryback.

descriptionFutur Top Heel ? EmptyRe: Futur Top Heel ?

more_horiz
quand il parle 75% est en hindi le reste en anglais


Heureusement que Chistophe Agius parle Hindi d'ailleurs, parce que sinon on comprendrait rien. D'ailleurs, je me demande comment font les américains, c'est sous titré là bas?

descriptionFutur Top Heel ? EmptyRe: Futur Top Heel ?

more_horiz
Eken a écrit:
quand il parle 75% est en hindi le reste en anglais


Heureusement que Chistophe Agius parle Hindi d'ailleurs, parce que sinon on comprendrait rien. D'ailleurs, je me demande comment font les américains, c'est sous titré là bas?


Malheureusement, non. Il parle de quoi enfaite ?

descriptionFutur Top Heel ? EmptyRe: Futur Top Heel ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre