Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

CM Punk heel?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Who's Next
jeff hardy18
Celtic Spirit
mb
lucoco22
Sister_of_Destruction
Team 3D
triple hh
Manolo
ste²ve
whooo17
Korehard
champ69lyon
Mr WWE
the rock
Jose Marinho
20 participants

descriptionCM Punk heel? EmptyCM Punk heel?

more_horiz
Il parait que CM Punk pourrait faire une heel turn très prochainement. Ce qui ravirait surement tous les fans de la ROH, eux qui ont connus le vrai Punk avec sa vraie attitude: c'est à dire être heel.

Cependant vu que ses produits dérivés se vendent encore bien, la WWE attends avant de procéder au heel turn Rolling Eyes

descriptionCM Punk heel? EmptyRe: CM Punk heel?

more_horiz
Je trouve sa etonnant de la part de la wwe,cm punk est sans aucun doute l'un des face N°1,et il est l'un des catcheurs preferés du jeune public.Et vu que la wwe voulait toucher principalement un jeune public faire un heel turn de cm punk m'etonnerais.
neanmoins je serais super content de voir comment il se debrouille (je n'est malheureusement pas connu cm punk a la ROH en heel).
Donc je serait impatient de voir sa,mais faudrait savoir aussi contre qui il pourrait feuder.Peut etre qu'un draft attend cm punk,parcequ'a la ECW il y a majoritairement des heels,de plus faire drafter cm punk,et le mettre en heel serait peut etre bon pour une feud avec sa malette (et donc un match de championnat a la clé).

descriptionCM Punk heel? EmptyRe: CM Punk heel?

more_horiz
Perso,je trouve ça bien un heel turn.Je trouve que depuis un bout de temps,le"gentil"CM Punk se raprochait de plus en plus à un enfant de coeur...

descriptionCM Punk heel? EmptyRe: CM Punk heel?

more_horiz
mouais pourquoi pas
je trouve que cm punk est un peu trop trop face et puis si il passe heel ça nous permetra de voir de quoi il est capable car je sais qu'il peu nous sortir de très bons combats en face mais je serai curieux de le voir en méchant

attendons de voir comment cela va évoluer, je pense bien que le heel turn se ferai avec sa malette (par son utilisation)

descriptionCM Punk heel? EmptyRe: CM Punk heel?

more_horiz
Coté goodies, y'ont pas trop à s'en faire. Edge est encore un des meilleurs vendeurs alors qu'il est Heel...

descriptionCM Punk heel? EmptyRe: CM Punk heel?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Il parait que CM Punk pourrait faire une heel turn très prochainement. Ce qui ravirait surement tous les fans de la ROH, eux qui ont connus le vrai Punk avec sa vraie attitude: c'est à dire être heel.

Cependant vu que ses produits dérivés se vendent encore bien, la WWE attends avant de procéder au heel turn Rolling Eyes



Moi je dit oui, il est excellent au micro, et il faut dire qu'a la WWE on voit plus les heels utilisé un micro que les faces, donc moi je signe de suite

descriptionCM Punk heel? EmptyRe: CM Punk heel?

more_horiz
Quelque part, voir CM Punk en Heel, ça m'intéresse vraiment, il a les qualités pour etre excellent (et je vais me tourner vers ses matchs à la ROH pour jeter un oeil à tout ça).
Mais d'un autre coté, j'ai peur de voir une nouvelle fois le vainqueur du MITB mettre sa valise en jeu après que le champion soit fatigué apres un match difficile...J'espere me tromper...Confused

descriptionCM Punk heel? EmptyRe: CM Punk heel?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Cependant vu que ses produits dérivés se vendent encore bien, la WWE attends avant de procéder au heel turn Rolling Eyes


La WWE est enervante à ne rien changer tant que les ventes de produits marchent. C'est nul! Ils attendent quoi? Qu'on en ait marre de CM Punk? Je l'ai pas vu à la ROH mais je l'imagine plus à l'aise en heel, parce que je trouve qu'il se force un peu dès fois à faire le gentil et ça casse le personnage!

descriptionCM Punk heel? EmptyRe: CM Punk heel?

more_horiz
comme la majorité d'entre vous j'attend avec impatience de voir ce qu'un Cm Punk heel à la WWE pourrait nous donner.
Il a toute les qualités requises pour de venir un trés beau heel, aprés pour sa situation un heel turn veut dire trés probablement qu'il quittera la ECW, pour?
Raw ou le champion est encore heel
Smackdown ou l'Undertaker a fait main basse sur la ceinture
Pourquoi pas une feud Undertaker/ Cm Punk

descriptionCM Punk heel? EmptyRe: CM Punk heel?

more_horiz
Bah perso je trouve qu'il serait temps qu'il soit heel parce que je trouve sa gimmick limite transparente en face. Son personnage ne lui donne aucun charisme. Heureusement son talent le rend populaire mais bon...

descriptionCM Punk heel? EmptyRe: CM Punk heel?

more_horiz
Sa serait sympa un retour au source, mais il est pas si mal en gentil mais pas aussi bon quand heel .
Un date est elle prévu ???

descriptionCM Punk heel? EmptyRe: CM Punk heel?

more_horiz
Je suis curieuse de voir ce qu'il donnerait en heel à la WWE, mais n'empêche que je l'aime bien en gentil couillon. Il est mignon tout plein...flower
J'espère que ça vaut le coup.

descriptionCM Punk heel? EmptyRe: CM Punk heel?

more_horiz
Ouai mais bon, c'est vrai qu'en face il est bien mais je le vois plus en heel, en plus le perso lui même fait penser à un heel, et CM Punk c'est plutot agressif comme nom.

descriptionCM Punk heel? EmptyRe: CM Punk heel?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Bah perso je trouve qu'il serait temps qu'il soit heel parce que je trouve sa gimmick limite transparente en face. Son personnage ne lui donne aucun charisme. Heureusement son talent le rend populaire mais bon...


disons que il faut tester le produit Punk Heel pour juger quel est le meilleur catcheur : Punk Heel ou face

descriptionCM Punk heel? EmptyRe: CM Punk heel?

more_horiz
Punk Heel franchement faut tenter, de ce que j'ai pu lire lorsque CM punk était Heel à la ROH c'était tout simplement énorme,

Il est pas mal en Face mais bon je trouve pas qu'il est super à l'aise avec se role.

descriptionCM Punk heel? EmptyRe: CM Punk heel?

more_horiz
mb a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Bah perso je trouve qu'il serait temps qu'il soit heel parce que je trouve sa gimmick limite transparente en face. Son personnage ne lui donne aucun charisme. Heureusement son talent le rend populaire mais bon...


disons que il faut tester le produit Punk Heel pour juger quel est le meilleur catcheur : Punk Heel ou face


Bah en fait il a déja été testé en heel à la ROH et c'etait enorme (du peu que j'ai vu c'etait franchement du lourd).

Alors que là en Face bah il est bien gentils avec sa belle gueule, sa bonne musique et sa bonne technique mais sinon c'est vide...

descriptionCM Punk heel? EmptyRe: CM Punk heel?

more_horiz
arg!CM Punk heel,sa doit être cool,car moi quand je le vois en face,je trouve grave qu'il se force a faire le gentil.On le voit lors de son entrée sur le ring,il se force trop,et en heel,il doit trop déchirer quand même.
Moi je vois bien CM punk utiliser sa mallette aprés le match Kane vs Chavo Guerrero,Kane ressortant vainqueur et encore ECW Champion,CM Punk arrive sur le ring,met un coup de mallette a Kane,dit qu'il veut son match pour le titre.Et il le gagne,et aprés une feud CM Punk vs Kane.Cela serait pas mal non?

descriptionCM Punk heel? EmptyRe: CM Punk heel?

more_horiz
jeff hardy18 a écrit:
arg!CM Punk heel,sa doit être cool,car moi quand je le vois en face,je trouve grave qu'il se force a faire le gentil.On le voit lors de son entrée sur le ring,il se force trop,et en heel,il doit trop déchirer quand même.
Moi je vois bien CM punk utiliser sa mallette aprés le match Kane vs Chavo Guerrero,Kane ressortant vainqueur et encore ECW Champion,CM Punk arrive sur le ring,met un coup de mallette a Kane,dit qu'il veut son match pour le titre.Et il le gagne,et aprés une feud CM Punk vs Kane.Cela serait pas mal non?


Tu penses franchement que Punk utilisera la malette pour le titre ECW ? Shocked Shocked

C'est completement absurde, après avec la WWE on sait jamais bon...

Il a l'opportunité de viser le WWE Title ou le WHC, d'ailleurs je le vois bien a Raw dans pas longtemps !

descriptionCM Punk heel? EmptyRe: CM Punk heel?

more_horiz
ben moi je le vois pas encore champion de la wwe ou whc,aprés chacun son avis,et les bookeurs font n'importe quoi aussi.

descriptionCM Punk heel? EmptyRe: CM Punk heel?

more_horiz
Ben, il y a de grandes chances qu'il tente le WWF ou le WHC (quoique je n'y crois pas trop, lui contre Taker c'est pas très crédible). Il n'empêche que je pense qu'il va perdre... Ceci pourrait être prétexte à un heel turn.
Reste à espérer qu'il aura un rôle de heel-méchant-qui-se-laisse-pas-enquiquiner à la Triple H, pas un heel-trouillard-looser-tricheur.

descriptionCM Punk heel? EmptyRe: CM Punk heel?

more_horiz
D'ailleur en parlant de heel,il paraitrait que Triple H voudrait revenir en Heel assez rapidement.
Pour ce qui est de Cm Punk,je pense pas que sa malette soit utiliser maintenant,et aucune date ou evenement est fixer pour l'instant.Tout est a l'etat de rumeur,mais on sait bien qu'un jour ou l'autre il basculera,Cm punk est un peu comme carlito.Le role de babyface ne lui correspond pas.
j'espere voir du changement apres le draft (qui pourrait etre bien mouvementé)

descriptionCM Punk heel? EmptyRe: CM Punk heel?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Ben, il y a de grandes chances qu'il tente le WWF ou le WHC (quoique je n'y crois pas trop, lui contre Taker c'est pas très crédible).


Spoiler :


Non réellement, je vois mal le gagnant du MITB utiliser sa malette pour le "titre" ECW What the fuck ?!? What the fuck ?!?

descriptionCM Punk heel? EmptyRe: CM Punk heel?

more_horiz
Non mais Punk n'utilisera pas sa maletter à la ECW parce qu'il va bientot debarquer à RAW...

Quand à Triple H y a une rumeure qui disait qu'un bookeur de SD voudrait qu'il vienne à SD en Heel pour feuder avec Taker.
Mais bon quel poids a un bookeur de SD face à Triple H? mdr
Que dalle.
Triple H il va faire ce qu'il veut: gagner la ceinture à BACKLASH.

descriptionCM Punk heel? EmptyRe: CM Punk heel?

more_horiz
En heel contre Kennedy... ça serait génial ! même si Kennedy est aussi heel.. je vois bien le truc ! (ou Cena face...why not ?)

PS : à son début à la WWE, les spots qui le montraient comme un lutteur qui à la rage et ne vit que pour ça...il montrait déjà des qualités de Heel... non ?

descriptionCM Punk heel? EmptyRe: CM Punk heel?

more_horiz
A moins josé qu'on lui promette la ceinture WHC face au taker,parceque le booker voulait l'envoyer a smackdown pour feuder contre l'undertaker.
mais Triple H considere que raw est le show N°1 est il veut bien sur rester au top (ce qui est comprehensible).
De toute facon il y a des catcherus comme sa qui ne sont pas transferable et triple H en fait partie.

Pour ce qui est de cm punk,je pense pareil,pourquoi l'utiliserait-il a la ECW alors qu'il pourrait avoir mieu!

descriptionCM Punk heel? EmptyRe: CM Punk heel?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre