Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

descriptionTriple H en Heel ??? EmptyTriple H en Heel ???

more_horiz
Triple H en Heel ??? Triple%20H1

-Les scipteurs avaient l'idée de faire un heel turn de Triple H pour qu'"il affronte John Cena à WRESTLEMANIA 24 . Mais Cena, n'étant pas sur de participer au grand PPV, Triple H demande à ce qu'il redevienne Heel, et affronter Shawn Michaels à a place

descriptionTriple H en Heel ??? EmptyRe: Triple H en Heel ???

more_horiz
Abba c'est José qui va être content, il le demande depuis si longtemps Mr. Green

Enfin, en même temps, c'est vrai que HHH tourne en rond en ce moment et vu qu'il manque de gros heel à Raw ... ça tombe à pic. J'espère que ça va se concrétiser Very Happy

descriptionTriple H en Heel ??? EmptyRe: Triple H en Heel ???

more_horiz
La réunification HHH et HBK ne se fera donc pas...
En tout cas, HHH en face, c'était plutôt bien. J'espère que son rendement sera le même en heel, si son heel-turn se concrétise.

descriptionTriple H en Heel ??? EmptyRe: Triple H en Heel ???

more_horiz
Ah Very Happy ca va etre genial si sa se fait.
Quand triple h est en face on sait qu'il ne restera pas tres longtemp,son envie d'etre le heel n°1 revient et c'est temp mieu.
Bien que je l'aime bien quand il est face mais maintenant qu'il n'y a plus la d-x je vois pas pourquoi il resterais en face.
Et puis un combat triple H vs Shawn Michaels c'est vraiment extra je n'est jamais etait decu de leur affrontement,en plus a wrestlemania!!

descriptionTriple H en Heel ??? EmptyRe: Triple H en Heel ???

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
La réunification HHH et HBK ne se fera donc pas...
En tout cas, HHH en face, c'était plutôt bien. J'espère que son rendement sera le même en heel, si son heel-turn se concrétise.


les ratings de RAW étaient largement supérieur lorsque Triple H était Heel

descriptionTriple H en Heel ??? EmptyRe: Triple H en Heel ???

more_horiz
ce qui est dommage c'est que les ratings ont encore prouvés dernièrement, que lorsque DX était réuni la WWE avait du succès !

...faut plus trop chercher à comprendre avec eux Neutral

descriptionTriple H en Heel ??? EmptyRe: Triple H en Heel ???

more_horiz
ca ne peut etre que bon ca, depuis que je l'adore en heel j'ai pas pu le voir très longtemps performer ainsi car de 2002 a 2005 environ j'en avais raz le bol de le voir champion et heel en plus Laughing mais la je vais etre content titre ou pas titre lol.

descriptionTriple H en Heel ??? EmptyRe: Triple H en Heel ???

more_horiz
Je sais pas,
Spoiler :

descriptionTriple H en Heel ??? EmptyRe: Triple H en Heel ???

more_horiz
c'est là qu'il deviendra heel à mon humble avis

descriptionTriple H en Heel ??? EmptyRe: Triple H en Heel ???

more_horiz
Bah c'est même sûr et certain puisque
Spoiler :

descriptionTriple H en Heel ??? EmptyRe: Triple H en Heel ???

more_horiz
personnellement je pense que çà ne pourrai que le ramener sur le devant de la scène ce heel turn, car mise à part son tire récupéré à no mercy pour une soirée, il n'a pas fait grand chose d'exceptionnel depuis, sa rivalité face à umaga était pas si mal mais j'attend plus de triple H.
Alors j'attend de voir ca avec impatience

descriptionTriple H en Heel ??? EmptyRe: Triple H en Heel ???

more_horiz
Oui mais je suis plus tenté de voir une feud HHH/HBK que Jeff Hardy/HHH,ne croyez pas que je sous estime Jeff,car c'est un bon catcheur,mais HBK vs HHH,c'est des matches de légende

descriptionTriple H en Heel ??? EmptyRe: Triple H en Heel ???

more_horiz
je suis d'accord mais il ne vont pas commencer a feuder maintenant pour wrestlemania!
Il faudra bien une petite feud pour qu'il fasse son heel turn et installer une rivalité entre les deux.
Spoiler :

descriptionTriple H en Heel ??? EmptyRe: Triple H en Heel ???

more_horiz
triple hh a écrit:
personnellement je pense que çà ne pourrai que le ramener sur le devant de la scène ce heel turn, car mise à part son tire récupéré à no mercy pour une soirée, il n'a pas fait grand chose d'exceptionnel depuis, sa rivalité face à umaga était pas si mal mais j'attend plus de triple H.
Alors j'attend de voir ca avec impatience


Le soucis Triple H en face n'est pas aussi libre qu'en heel, car en face il doit subir les attaques de heel puis se défendre uniquement, il ne peut pas chercher lui même son nouvel adversaire autre que par speech. Si c'est un heel qui l'a cherché il peut le défier en l'attaquant mais bon ca reste sans plus. Triple H face, ca colle pas à la peau du perso.

Un role heel lui va comme un gant, il est fait pour etre heel. Quand il est Heel, il peut se montrer du meilleur galon qu'il peut dégager, il joue de plus un personnage démoniaque qui a soif de victoire et il hésite pas à perdre pour détruire son adversaire a coup de sledgehammer ou autre arme, son role est une victoire ou la démolition et si victoire, alors démolition après.

Ca c'est le Triple H qu'on adore voir à l'oeuvre, ca c'est du Game. Cool

The Rated-R Superstar a écrit:
Oui mais je suis plus tenté de voir une feud HHH/HBK que Jeff Hardy/HHH,ne croyez pas que je sous estime Jeff,car c'est un bon catcheur,mais HBK vs HHH,c'est des matches de légende


Je suis également d'accord avec toi mais il faut se dire que la feud avec Jeff n'est que provisoire, elle sert probablement de déclic pour son heel turn. Soit Triple H fait le heel turn sur Jeff Hardy ce qui est très probable, soit contre HBK. Mais je crois que le mieux serait contre Jeff, comme ca l'intensité entre HBK et HHH monterait de plus en plus en un certain laps de temps et au moins ca formerait une belle feud. Car HHH trahissant HBK c'est du vu et du revu, la au moins il y aurait pas de trahison de l'un envers l'autre mais une mauvaise entente entre les deux. HBK lui reprocherait d'avoir détruit Jeff ou autres etc et HHH ignore les paroles de HBK puis plus les semaines viennent plus HBK fait la morale à Triple H jusqu'au jour ou HHH pousse HBK ou l'inverse et là, la bagarre éclate entre les deux lutteurs et la sécurité les sépare.

Enfin ca serait chouette une storyline comme ca, et les deux lutteurs poursuivront leur feud jusqu'a Wrestlemania. Mais c'est sur si HHH devient Heel maintenant ainsi que sa feud avec HBK, d'ici à WM c'est très long et ils devront lutter avec WM donc est-ce que HHH fera son heel turn maintenant et non l'année prochaine pour le moment propice?

descriptionTriple H en Heel ??? EmptyRe: Triple H en Heel ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre