Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Le futur d'Undertaker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Super Panda
ReyBa-TripleTaker
laura
Crush3r
Sister_of_Destruction
Undertakette
angelfancatch
cenarules
apophis86
Undertaker76
SLAPNUTS
hardy
Dead-Man
Juan19
WWE Batista
Hardyz_addict
RAFI
Who's Next
The Texas Tornado
Team 3D
the rock
Symphonyx76
Finaly
jeff hardy18
Korehard
THF
Rey Mysterio 619
Mr WWE
32 participants

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
WWE Batista a écrit:
non je c que le catch est simuler,ya un scenario et les catcheurs s'entraine avant pour ensuite effectuer leurs show,mais dsl je croyait que feud c'etait la federation.


Moi je crois que :
1- tu n'as pas lu les règles du forum;
2- tu n'as pas finit ton primaire.

Fais un effort, écris correctement sans msm et complètes tes phrases s'il te plait.

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
ouai enfin, on va peut être voir la conclusion de cet histoire qui commencait lourdement a empatir sur le show smackdown, 8 mois de edge guerrero sa commencait a saouler grave, allez hop Hell in a Cell pour le taker et la fin pour rated-r.

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
vivement le retour de the undertaker
mais il y a un Hell In A Cell Match edge et mal parti si c'est pour la ceintur.
mais n'oublie pas cm punk et sa malette

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
hardy a écrit:
vive le retour de the undertaker
si il y a un Hell In A Cell Match edge et mal parti.
mais n'oublie pas cm punk et ca malette.
et aussi la draff c'est important.







Un petit conseille amical,fais gaffe au double poste,je sais je ne suis pas modo,mais ces pour t'éviter un avertissement. Wink

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
hardy, évite les doubles postes stp...

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Moi cette story edge et vickie ça me soule,la pauvre vicie qui avantage toujours Edge pour qu'il gagne le faisant ainsi passer pour un incapable alors qu'il est quand même pas mal.Enfin moi j'aimerais bien que Edge largue Vickie en la tabassant,un new GM,EDge qui gagne contre mr.stéroide à nigh of champions et une feud contre MVP pour le pusher.Enfin je sais que je rêve mais j'ai le droit^^ Razz

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Et qui jouerait le Heel dans l'histoire entre MVP et Edge ? lol

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
-_-',pas besoin d'un face et d'un heel pour faire une feud correcte mais bon.

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
ou tout simplement que vikie s'appercoit que edge l'a trahi durant ces 8 mois, et que toute la familia se retourne contre edge, je crois que ce serait le point fort de la wwe

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Dead-Man a écrit:
ou tout simplement que vikie s'appercoit que edge l'a trahi durant ces 8 mois, et que toute la familia se retourne contre edge, je crois que ce serait le point fort de la wwe


Je suis pour ! Les rating monterais en puissance, attendez,voir edge se faire tabasser par sa propre fiancée et ses propre sbire...... Laughing

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Pas mal l'idée de Edge Trahi par sa familia bientôt le retour du Taker que du bon !

C'est quand Summerslam?

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Summerslam se passera le 17.08 donc en aout Wink

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Çà fait long a attendre :/

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
j'aime bien ce scénar aussi ^^
je n'y avais pas pensé, il me plait vraiment bien

cela impliquerait il un face turn de Edge? ou de la Familia entiere? Sad

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Moi j'aimerais que sa n'implique aucun face turn,Edge est très bien dans son role de heel et la Familia en face sa ne le ferrai pas.
Pour moi pas besoin de turn pour que la familia attaque edge Laughing

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
certes, aucun face turn n'est "nécéssaire"

mais la familia est tellement detestée par le public, que si Edge devient leur ennemi, meme en voulant rester heel, le public sera de son coté

le face turn pourrait très bien se faire par empathie naturelle, sans que ce soit réelement prévu

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
De toute facon edge est largemment meilleur en Heel que en face donc pas besion de face turn.

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
ha oui, edge qui dirait en coulisse a un autre catcheur, qu'en fait il se sert de vickie. Ce catcheur irait cafté à la familia et la familia se vengerait. pas mal ça.

ou alors edge pris en flag par vickie en train de faire des "choses" avec une diva la veille du mariage.

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
oui mais on a bien dit que le taker va interompre le mariage de vickie et edge, donc en principe il n'y aura ni trahison ni rien d'ici la...

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
you ouh il va revenir, je suis contente mais j'espere que cela n'est pas qu'une rumeur.

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Summerslam se passera le 17.08 donc en aout Wink


ca me fait plaisir de rééspérer voir l'Undertaker à Bruxelles et au luxembourg j'en ai pleurer quand il a été banni j'ai cru qu'il prenait sa retraite...43ans quand meme

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Ben 43 ans c'est beaucoup plus jeune que Ric Flair ! Ne t'inquiète pas, Undertaker a encore du temps devant lui. Si le physique suit, naturellement.

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
En même temps, Ric Flair est un gars a part, y'a pas beaucoup de catcheur qui ont catcher jusqu'au même que lui, y'a bien Terry Funk qui catch toujours et qui est encore plusvieux que Ric, mais bon, ceux-la, se sont des types a part lol

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Ben 43 ans c'est beaucoup plus jeune que Ric Flair ! Ne t'inquiète pas, Undertaker a encore du temps devant lui. Si le physique suit, naturellement.


Ouai puis en plus il n'a pas eut beaucooup d'ennuys de santé donc il devrait être la pour longtemps.

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
ric flair 59 ans...c'est vrai que ca donne de l'éspoire de le voir encore longtemps mais je sais pas si l'intensité des combat de l'un valent ceux de l'autres en meme temps je suis nouvelle dans le monde du catch je sais pas

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre