Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le futur du ShowStopper.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
rkboss
the rock
HBKROCK
Mr Kennedy
druard
Le Rock
~Taker~
*The Rock*
Jose Marinho
Korehard
14 participants

descriptionLe futur du ShowStopper. EmptyLe futur du ShowStopper.

more_horiz
Le futur du ShowStopper. 300px-Hbk
Source

Selon des informateurs à la WWE, aucunes storylines ne serait pour le moment envisagé pour le retour du ShowStopper Shawn Michaels.

Étant un homme de famille, Michaels sentirait le besoin de passé plus de temps avec sa famille et un peu moins sur la route. C'est d'ailleurs dans cette optique que Triple H aurait amené Michaels à la OVW récemment. La manoeuvre aurait de lui insufflé un peu de passion pour lui faire faire un dernier tours de Piste.

descriptionLe futur du ShowStopper. EmptyRe: Le futur du ShowStopper.

more_horiz
Oh bah non, il va pas encore prendre sa retraite!!!!!!!! pas maintenant!!!!!!!!!!!!

J'en connais pas mal qui vont arreter de regarder la WWE si il ne revient pas.


J'espère qu'il retrouvera l'envie.
Mais bon en meme temps revenir pour servir de jobbeur à des Khali ou Cena ça fait pas trop envie...

descriptionLe futur du ShowStopper. EmptyRe: Le futur du ShowStopper.

more_horiz
Bah moi meme, depuis qu'il est mis en repos je ne regarde plus la WWE comme avant, et d'ailleurs je suis sur que bon nombre sont comme moi.

descriptionLe futur du ShowStopper. EmptyRe: Le futur du ShowStopper.

more_horiz
Pour ce qui est de jobber face à Cena and co, j'ai bien l'impression qu'a la WWE une bonne partie des "anciens" doivent jobber contre les lutteurs censés représenter le futur et j'ai bien peur que le Heart Break Kid en fasse partie de ces anciens... Mais a mon avis ce n'est pas ça qui l'ennuie, c'est plus d'être très souvent sur la route quoi. Allez il va bien venir nous faire un dernier run avant surement de prendre sa retraite, ça serait étonnant qu'il parte de cette manière

descriptionLe futur du ShowStopper. EmptyRe: Le futur du ShowStopper.

more_horiz
mouais bof...je ne sais pas pourquoi, mais je n'y crois qu'à moitié à ces bruits de couloir !

je reste persuadé qu'il va revenir dés qu'il aura le feu vert Wink

descriptionLe futur du ShowStopper. EmptyRe: Le futur du ShowStopper.

more_horiz
Le Rock a écrit:
mouais bof...je ne sais pas pourquoi, mais je n'y crois qu'à moitié à ces bruits de couloir !

je reste persuadé qu'il va revenir dés qu'il aura le feu vert Wink


Completement d'accort avec toi, au pire il fera un peu moin sde show...mais je n'y croit guère.Il sera toujour a fond.

descriptionLe futur du ShowStopper. EmptyRe: Le futur du ShowStopper.

more_horiz
J'espèce que c'est simplement une rumeur, que rien n'est dit, ni fondé.....j'attends le retour de Shawn Michaels avec beaucoup trop d'impatience, c'est mon catcheur préféré, et ce, depuis que je regarde le catch!!!! Depuis qu'il s'est bléssé, en effet, je ne regarde plus le catch comme avant!!!!!

Alors j'espère vraiment que cette rumeur n'est pas fondée, j'espère qu'il reviendra, et pour de bon, qu'il ne servira SURTOUT PAS de Jobber pour Cena......déjà que ce dernier me saoul, donc là ça en serait trop, Shawn ne mérite pas du tout ça en plus!!

Allez, que Shawn nous revienne en forme et d'attaque, j'espère que tout ceci n'est qu'un simple bruit de couloir qui va vite se dissiper.

descriptionLe futur du ShowStopper. EmptyRe: Le futur du ShowStopper.

more_horiz
Bon d'un côté c'est vrai que bosser à la WWE c'est pas seulement du catch et de l'entraînement. Y a tout ce qui va avec, route, fatigue etc.... Lui qui est père de famille, ça doit pas être facile de voir très peu sa famille... Mais bon s'il décidait d'arrêter sa belle carrière, il viendra faire un adieu ou un last match, ça c'est plus que certain Smile

descriptionLe futur du ShowStopper. EmptyRe: Le futur du ShowStopper.

more_horiz
Esperons qu'il revienne,mais cette "pause" pour guerir sa blessure lui a permis de se rendre compte que s'etre aupres de sa famille est mieu que tout! Mais HBK est comme Ric flair je pense pas qu'il partira comme sa,une superstar comme sa,s'en ira en beauté.
HBK va surement revenir sur le ring, en esperant que la wwe lui donne de bon plan (une feud contre orton pour le titre serais super,ou meme contre kennedy).

descriptionLe futur du ShowStopper. EmptyRe: Le futur du ShowStopper.

more_horiz
peut etre une fin comme Trish Stratus non il gagne le titre puis devait s'en aller et reste

et une grosse feud contre le chairman a cause de ca ca clakerai je trouve

descriptionLe futur du ShowStopper. EmptyRe: Le futur du ShowStopper.

more_horiz
J'imagine donc que son retour se fera plus tard que ce qui été convenu ( survivor series)?

J'espère qu'il reviendra en très grande forme, au sommet, et qu'il marquera un grand coup!!!!!

descriptionLe futur du ShowStopper. EmptyRe: Le futur du ShowStopper.

more_horiz
oh là là dites moi que c'est pas vrai!! depuis qu'il est parti, c'est bien simple je ne regarde plus la wwe mais qu'il prenne sa retraite, non!!!! effectivement il a sa famille et il a besoin d'être moins sur les routes mais il peut faire plus de pause dans l'année. et finir sa carrière de dingues comme ça c'est pas possible. il faut qu'il ait la ceinture une dernière fois!! pour lui pour ses milliers de fans! plus qu'à attendre d'autres news et prier..

descriptionLe futur du ShowStopper. EmptyRe: Le futur du ShowStopper.

more_horiz
Malgré ce que raconte Hulk Hogan, personne n'est immortel. Je préférerais quand même qu'il reviennent nous faire une feud contre Flair pour prendre sa retraite ''in-ring'' à WM 24...

descriptionLe futur du ShowStopper. EmptyRe: Le futur du ShowStopper.

more_horiz
c'est clair qu'une retraite anticipée comme ca, c'est très mauvais et nul pour ses fans. Un dernier match, ca serait cool. Mais qu'il continue a prendre du repos pour préparer son big last match car il sera pas n'importe lequel et s'il lui faut du temps pour s'y préparer, qu'il le fasse, on sera pret pour son retour en espérant qu'il en fasse un dernier.

descriptionLe futur du ShowStopper. EmptyRe: Le futur du ShowStopper.

more_horiz
J'espere au moins qu'il ne rpendra aps un congé trop long et qu'il sera de retour d'ici a Wrestlemania 24!

descriptionLe futur du ShowStopper. EmptyRe: Le futur du ShowStopper.

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Bah moi meme, depuis qu'il est mis en repos je ne regarde plus la WWE comme avant, et d'ailleurs je suis sur que bon nombre sont comme moi.


Bah décidémment c'est pas mon soir... J'espere qu'il fera un dernier match, qu'il aura une derniere fois le titre avant de partir a la retraite, une chose est sur c'est qu'apres lui le catch et moi ça ne sera plus jamais pareil, c'est lui qui a rallumer ma flamme de fan, c'est lui qui la maintien en vie avec Triple H, s'il part j'aurais perdu 50% de mes raisons de suivre la WWE... En meme temps je le comprends, il a temps donné pour le catch, pour la WWE, et en meme temps il aime tant sa famille... Concilié les 2 est tres difficile voir impossible, s'il a l'impression d'avoir fait le tour et qu'il voit ses enfants prendre de l'age sans pouvoir les voir grandir sous ses yeux, je ne peux pas le blamé, HBK est et restera certainement l'un des plus beaux exemples de catcheurs que ce soit sur et en dehors du ring! Ils sont tellement rare les catcheurs en dehors de tout reproche en dehors du ring! Shawn je sais que tu liras certainement jamais ça et je sais pas si tu vas partir en retraite mais j'aimerais juste te dire un mot: MERCI...
Voila c'etait juste le message d'un fan qui declare "sa flamme" a un catcheur hors du commun, le plus grand, et SIMPLY THE BEST à mes yeux...

descriptionLe futur du ShowStopper. EmptyRe: Le futur du ShowStopper.

more_horiz
je salut ton message et pense de même. je n'aurais surement jamais suivi le catch pendant dea années sans lui (et c'est terminé pour moi s'il ne revient pas).
n'empeche que la wwe lui doit le titre une dernière, lui doit un départ digne de la plus grande légende et vu qu'ils l'ont pas fait à wm cette année, faites que ça finisse pas comme ça!!!
encore merci pour toutes ces années shawn, tu seras tjs le meilleur pour bcq d'entre nous.

descriptionLe futur du ShowStopper. EmptyRe: Le futur du ShowStopper.

more_horiz
HeartBreakid a écrit:


Bah décidémment c'est pas mon soir... J'espere qu'il fera un dernier match, qu'il aura une derniere fois le titre avant de partir a la retraite, une chose est sur c'est qu'apres lui le catch et moi ça ne sera plus jamais pareil, c'est lui qui a rallumer ma flamme de fan, c'est lui qui la maintien en vie avec Triple H, s'il part j'aurais perdu 50% de mes raisons de suivre la WWE... En meme temps je le comprends, il a temps donné pour le catch, pour la WWE, et en meme temps il aime tant sa famille... Concilié les 2 est tres difficile voir impossible, s'il a l'impression d'avoir fait le tour et qu'il voit ses enfants prendre de l'age sans pouvoir les voir grandir sous ses yeux, je ne peux pas le blamé, HBK est et restera certainement l'un des plus beaux exemples de catcheurs que ce soit sur et en dehors du ring! Ils sont tellement rare les catcheurs en dehors de tout reproche en dehors du ring! Shawn je sais que tu liras certainement jamais ça et je sais pas si tu vas partir en retraite mais j'aimerais juste te dire un mot: MERCI...
Voila c'etait juste le message d'un fan qui declare "sa flamme" a un catcheur hors du commun, le plus grand, et SIMPLY THE BEST à mes yeux...


Tout a fait d'accord avec toi!!!!!!

descriptionLe futur du ShowStopper. EmptyRe: Le futur du ShowStopper.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre