Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le futur de Kane...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
rkboss
Jose Marinho
SLAPNUTS
René Dupré
Y2J Styles
Silk
D'Jé
Korehard
Lord Gregory Byron
the rock
Who's Next
the pain
MIKE
Agen
Mr WWE
19 participants

descriptionLe futur de Kane... EmptyLe futur de Kane...

more_horiz
Vince aurait décidé que Kane irait non seulement en ECW mais qu'il changerait sa gimmick.Il redeviendrait Heel (une sorte de dérangé mental et reprendrait son look de son film"see no evil"

descriptionLe futur de Kane... EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
Squoi le look de son film ?

Putain Kane en heel ça va faire très très mal, à la ECW en plus Very Happy Jlanguis !

descriptionLe futur de Kane... EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
Voila une image:

http://images.allmoviephoto.com/2006_See_No_Evil/2006_see_no_evil_006.jpg

J'ai tout de même l'impression que le pauvre Kane depuis qu'il n'a plus son masque et bien la wwe ne sait pas du tout quoi en faire.

descriptionLe futur de Kane... EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
sa va faire bizarre je pense, sa gimmick sera plus hardcore meme si la ECW ne l'est plus ...

descriptionLe futur de Kane... EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
...

Et voila, encore un gros de SmackDown qui s'en va... J'ai même pas envie d'en parler Sad

descriptionLe futur de Kane... EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
Allez, console toi, tu auras un beau triple threat match : Henry vs Umaga vs Khali Mr. Green

descriptionLe futur de Kane... EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
Non! Non! je crois que sa pas le faire!!
Pas du tout meme,pourquoi changer sa gimmick,Kane reste Kane!
Le changer pour faire son personnage de see no evil,ou sera le lien avec undertaker maintenant?
il n'y aura plus les flammes lors de son entrée? En plus a la ecw Rolling Eyes
C'est pas son show de predilection.En plus il va feuder contre qui? Big Daddy V? ah bah non puisqu'il sera en heel,et bien il tienda le meme role que BDV il detruira tout les petits face de la ecw.
je dois dire que la je suis mecantent du choix de la wwe!
le seul changement valable pour Kane aurait etait de la remettre avec son costume et son masque d'epoque!

descriptionLe futur de Kane... EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
Bah non, ça aurait été encore plus pourrave, puisque tout le monde à un visage à lui mettre. Il passerait pour un gros cron pas crédible en fait.

descriptionLe futur de Kane... EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
Une belle connerie...
Je trouve dommage de changer les gimmick des catcheurs ayant atteinds un tel niveau de notoriété.

descriptionLe futur de Kane... EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
Quelqu'un sait ce qu'il a fait pour mérité ça???

descriptionLe futur de Kane... EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
Korehard a écrit:
Quelqu'un sait ce qu'il a fait pour mérité ça???


Kane a pas demandé a partir a la retraite apres WM? ou je confonds avec le Taker?
Je trouve ça complement con mais bon... On a vraiment l'impression que c'est une sanction... Ils auraient pu laisser les BOD encore un peu quoi...

descriptionLe futur de Kane... EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
Changer un peu son "look", pourquoi pas, c'est pas bien méchant. Mais ça gimmick ...

Pour moi, Kane devrait être comme the undertaker. Un perso au dela de la notion de gimmick, de heel ou de face.
Il est Kane. un point c'est tout. Une menace pour tous, qu'ils soient heel ou face.

descriptionLe futur de Kane... EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Vince aurait décidé que Kane irait non seulement en ECW mais qu'il changerait sa gimmick.Il redeviendrait Heel (une sorte de dérangé mental et reprendrait son look de son film"see no evil"


Et voilà ! Un Abyss sans son masque What a Face De toutes façon il a besoin d' un rafraichissement; Kane non masqué ne m' a jamais interéssé, une fois passé sa feud avec RVD.

descriptionLe futur de Kane... EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
Je pence que la WWE fait une grosse erreur comme à son habitude!!
Kane à l'ECW,pfff!!!!
Il aura vite fait le tour du roster..mais bon si la WWE en a decidé ainsi.

descriptionLe futur de Kane... EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
Dommage pour les fans de Kane et de Smackdown...

descriptionLe futur de Kane... EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Korehard a écrit:
Quelqu'un sait ce qu'il a fait pour mérité ça???


Kane a pas demandé a partir a la retraite apres WM? ou je confonds avec le Taker?
Je trouve ça complement con mais bon... On a vraiment l'impression que c'est une sanction... Ils auraient pu laisser les BOD encore un peu quoi...



kane devait prendre sa retraite janvier 2007 mais il a signé un contrat d'un an je crois. taker annonce sa retraite a chaque wm ^^

c'est le coup qu'a wm kane et taker en retraite en meme temps. Shocked


kane, son perso réel est détruit depuis le jour qu'il a perdu son masque. Tout a chambouler son perso depuis ce jour là. Comme Undertaker lorsqu'il est devenu un biker. Quand il a reprit sa gimmick du deadman, son effet n'est plus le meme qu'avant car on sait qu'il est plus fragile qu'a l'époque. et puis on a assister a de nombreuses ressurection donc a chaque retour il revient de la meme manière, il ne fait plus d'effet aux fans sauf celui de le voir en vrai pour le retour mais sans plus.

Kane s'il reprend son masque, ca ne rimerait à rien, pendant des années on le voyait jamais sans masque et les photo de lui sans masques dataient, et on ne savait pas a quoi il ressemblait aujourd'hui par rapport aux photos. et maintenant tout le monde connait son visage. qu'il le remette ou non ne changera plus rien comme Undertaker revenant a sa gimmick originale.

Kane était un des rare lutteurs wwe a ne pas dévoiler son visage mais maintenant tout a été gaché.

merci la wwe.

descriptionLe futur de Kane... EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
Après la feud de Kane face au faux Kane d'il y a quelques mois (le feux Kane ayant changé de gimmick et etant à SMACKDOWN maintenant, celui qu'est grand, qu'à l'air bete avec sa langue qui ressort... Je sais pas son nom mais je m'en fous completement!!!!) Kane avait récupéré son masque.
A ce moment là on pensait qu'il reviendrait avec son masque.


Je pense que ce n'etait pas idiot au depart de la part de la WWE de lui faire enlever son masque. Il fallait essayer et voir ce que cela donnait.
Au debut ça marchait pas mal mais ensuite ça ne donnait plus rien, donc elle aurait du profiter de la feud face au faux Kane pour le faire re-devenir le Kane avec le masque. Elle ne l'a pas fait et c'est dommage.




PS: Vous avez pigé? C'est pas très clair ce que j'ai dis mdr

descriptionLe futur de Kane... EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
merci la wwe.


Spas HBK qui lui avait conseillé de retirer son masque ?

descriptionLe futur de Kane... EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
donc Kane a la ECW il va etre champion obliger c'est deja bien ca

descriptionLe futur de Kane... EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
Comme la dit José, je voyais les choses comme ça.
Pour infos c'est Festus qui faisait le faux Kane.
Il aurait du mettre en place un feud KAne /faux Kane---) le faux gagne donc une raison de faire un Kane masqué, ensuite le Kane non masquée est en realité le Kane masquée . Festus restant Festus.
Kane était en perte de vitesse constante, il n'y finalement peut-etre pas autant de point negatif...

descriptionLe futur de Kane... EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
La wwe a l'habitude de transformer les gimmicks des catcheurs qui vont à la ECW,celle de Kane ne servirait à rien puisqu'il détruira au moins 6 fois les memes catcheurs et au bout d'un an les fans vont se lasser.

descriptionLe futur de Kane... EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
C'est vraiment n'importe quoi. McMahon cherche à relancer la ECW ou à faire couler SmackDown ! ?

descriptionLe futur de Kane... EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
a mon avis, il y a peut etre l'affaire benoit derriere tout sa, Benoit avait été drafté à l'ecw en tant que catcheur extremement populaire et charismatique (et venant de smackdown), il y a malheureusement eu ce qui est passé...et peut etre que la wwe a attendu quelque mois pour mettre quelqu'un à sa place qui correspond un peu à son profil en terme de popularité et autre...

descriptionLe futur de Kane... EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Après la feud de Kane face au faux Kane d'il y a quelques mois (le feux Kane ayant changé de gimmick et etant à SMACKDOWN maintenant, celui qu'est grand, qu'à l'air bete avec sa langue qui ressort... Je sais pas son nom mais je m'en fous completement!!!!) Kane avait récupéré son masque.
A ce moment là on pensait qu'il reviendrait avec son masque.


Je pense que ce n'etait pas idiot au depart de la part de la WWE de lui faire enlever son masque. Il fallait essayer et voir ce que cela donnait.
Au debut ça marchait pas mal mais ensuite ça ne donnait plus rien, donc elle aurait du profiter de la feud face au faux Kane pour le faire re-devenir le Kane avec le masque. Elle ne l'a pas fait et c'est dommage.




PS: Vous avez pigé? C'est pas très clair ce que j'ai dis mdr



comme d'hab lol mais c'est bon a force de te lire on te comprend maintenant, c'est comme druard et ses fautes d'hortographes Mr. Green

moi aussi je pensais qu'il récupèrerait son masque mais rien dans les plans pour lui. mais aujourd'hui qu'il reprenne son masque ne me fait ni chaud ni froid.

descriptionLe futur de Kane... EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Après la feud de Kane face au faux Kane d'il y a quelques mois (le feux Kane ayant changé de gimmick et etant à SMACKDOWN maintenant, celui qu'est grand, qu'à l'air bete avec sa langue qui ressort... Je sais pas son nom mais je m'en fous completement!!!!) Kane avait récupéré son masque.
A ce moment là on pensait qu'il reviendrait avec son masque.


Je pense que ce n'etait pas idiot au depart de la part de la WWE de lui faire enlever son masque. Il fallait essayer et voir ce que cela donnait.
Au debut ça marchait pas mal mais ensuite ça ne donnait plus rien, donc elle aurait du profiter de la feud face au faux Kane pour le faire re-devenir le Kane avec le masque. Elle ne l'a pas fait et c'est dommage.




PS: Vous avez pigé? C'est pas très clair ce que j'ai dis mdr



comme d'hab lol mais c'est bon a force de te lire on te comprend maintenant, c'est comme druard et ses fautes d'hortographes Mr. Green

moi aussi je pensais qu'il récupèrerait son masque mais rien dans les plans pour lui. mais aujourd'hui qu'il reprenne son masque ne me fait ni chaud ni froid.



Rolling Eyes

descriptionLe futur de Kane... EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre