Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

descriptionFin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ? EmptyFin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ?

more_horiz
D'après les rumeurs qui circulent actuellement sur le net, la rivalité entre Kane et "Impostor Kane" pourrait prendre fin, suite à ce qui s'est passé à Raw, à savoir que Kane a enlevé le masque du faux Kane.

Fin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ? Kane

descriptionFin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ? EmptyRe: Fin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ?

more_horiz
Et donc comme il s'est apercus que l'ancien Kane etait plus fort au Kane de maintenant, il mettra certainement le masque. Ca serait vraiment le pied ! Je comprend pourquoi Vince veut que ca (re)appelle WWF, entre la dx et Kane masqué Very Happy

descriptionFin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ? EmptyRe: Fin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ?

more_horiz
Si Kane redevient comme avec son masque avec la dose de mystère derrière ça, cela pourrait être bien

descriptionFin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ? EmptyRe: Fin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ?

more_horiz
Si la feud s'arrete là et que Kane ne remet pas son masque,la feud avec"imposter Kane"n'aura selon moi rien apporté au personnage de Kane(le vrai)...

descriptionFin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ? EmptyRe: Fin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ?

more_horiz
moi qui n'ai pas suivi le catch depuis quelque temps, quelqu'un pourrait il me dire qui ce cache sous le faux kane

descriptionFin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ? EmptyRe: Fin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ?

more_horiz
ah si kane remet son mask sa le ferais trop et si en plus il pourrait aller a smackdown et refaire équipe avec undertaker et se mettre tous les deux sur the great Khali sa le ferai Cool

C'est beau de rêver alala Crying or Very sad

descriptionFin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ? EmptyRe: Fin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ?

more_horiz
papou873 a écrit:
moi qui n'ai pas suivi le catch depuis quelque temps, quelqu'un pourrait il me dire qui ce cache sous le faux kane


Regarde ce topic ci il parle du Kane vs Kane, et j'ai mis nottament une photo du lutteur qui se cache derriere le faux kane Wink

descriptionFin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ? EmptyRe: Fin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ?

more_horiz
précision : le segment avec le faux Kane ne mentionne pas que c'est forcement Kurgan derrière le faux Kane ...... Kurgann fait le faux Kane, car c'est lui qui etait plus apte pour le faire ...........

descriptionFin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ? EmptyRe: Fin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ?

more_horiz
Oula...cela devient complexe!! Non mais si la feud s'arrete la et que le vrai Kane remet son masque, qu'est ce que cela changera??? on sait trés bien qui sera dessous et on aura pas l'envie de le découvrir comme au bon vieux temps de la WWF!!

descriptionFin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ? EmptyRe: Fin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ?

more_horiz
Very Happy Si moi je suis plutot satisfait de retrouver Kane masqué thumleft mais dans l'immédiat il y a peut etre un petit probéme de: cheveux pour redevenir compétement se qu'il été lol!

descriptionFin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ? EmptyRe: Fin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ?

more_horiz
Bien content que ça s'arrête...C'est plutôt cette feud qui était 1 imposture!!

descriptionFin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ? EmptyRe: Fin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ?

more_horiz
Nan pas du tout car tu as vus dans la courte vidéos quand on voit enlevé le masque de l'imposteur, les cheveux sont inscrustés aux masques !

descriptionFin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ? EmptyRe: Fin de la rivalité Kane vs "Impostor Kane" ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre