Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Kane partira t'il de la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Christian Cage
LABERNARIE
antoinedord
kane59
Marc-Antoine
Jay97
Hitman
Wounds
RVD
13 participants

descriptionKane partira t'il de la WWE ? EmptyKane partira t'il de la WWE ?

more_horiz
Une grosse rumeur annonce que Kane étant en fin de contrat avec la WWE, la compagnie souhaite le renouveler en augmentant son salaire mais Kane voudrait quitter la WWE car actuellement il n'est pas heureux des conditions de travail et de son personnage à Raw.

Affaire à suivre...

descriptionKane partira t'il de la WWE ? EmptyRe: Kane partira t'il de la WWE ?

more_horiz
Shit
j'éspère vraiment pas que ce personnage quittera la wwe parce que kane est l'un des catcheurs les plus charismatiques que la scène n'est jamais connue, à l'égal d'un undertaker ou même d'un hogan ou d'un ultimate warrior...
il faut un peu de folie malsaine dansun sport-spectacle qui donne beaucoup à voir sur les muscles des beaux gosses (orton, chris jericho etc...)
moi je supporte glen jacob !!! salut

more_horiz
J'espére qussi que Kane va rester, mais d'un autre côter je le comprends aussi. Il a eut un bon début de feud (se qui lui était pas arrivé depuis un bon moment) avec le mariage Lita et Edge, mais ensuite la WWE à fait revenir Matt Hardy qui à volé la vedette à Kane. Donc le feud, qui au départ, était Kane vs Edge va devenir Edge vs Matt Hardy. De plus depuis plusieurs semaines Kane combat que contre Edge et perd tout ces match contre lui.

Pour moi la WWE devrait faire un scénario ou Edge re-brule le visage de Kane et ensuite le faire revenir avec son masque et plus vénére que jamais.

more_horiz
kane doit resté a la WWE il a sa place a la WWE!!!

more_horiz
Oui ses vrai Kane a sa place a la WWE se seras très plate si il s'enva

more_horiz
héh oué bien joué hitman, le vrai kane est avec son masque.. mais moi je crois que les scénaristes devraient se pencher sur le apssé.. undertaker et kane en tag team, qui viennent assombrir la wwe de leur puissance noire !
Rolling Eyes on peut tjs rêver !

more_horiz
nnnnnnnnnnooooooooonnn kane doit rester svp la wwe je ne ve pas kil parte Crying or Very sad Crying or Very sad pourvu ke kane reste

more_horiz
et si nous envoyions une pétition aux boss de la wwe ? Wink histoire de changer, kane entre sur le ring et défie un peu tout le monde.. écrase cena comme une daube et lui enlève sa belle ceinture ! drunken

more_horiz
j'espère qu'il ne partira pas car je l'aprécie vraiment

descriptionKane partira t'il de la WWE ? Emptykane

more_horiz
bonsoir je suis d accord avec kane une augmantation de salaire ne peut masquer le role de faie valoir que fait kane ;cela est valable aussi pour le big show

more_horiz
oué, mais bon, d'un autre côté, le physique de boeuf de kane, qui va avec son visage de psychopatyhe va lui rester à la peau..
la wwe ne va pas en faire un playboy qui plaît aux filles et qui plaît au public..
kane est un tueur et doit rester un tueur ! Twisted Evil

more_horiz
Ce qu'il lui faudrait, c'est une nouvelle Gimmick, personellement, le style de catch de catch de Kane ne m'interpel pas donc ca ne me fait absoluement rien qu'il parte ou pas...

more_horiz
kane est une des figures les plus emblématiques de la wwe donc pour le bien de la wwe il faut qu'il reste

more_horiz
cette news date du 6 octobre 2004 donc ce n'est plus vraiment d'actualité...

more_horiz
mais par contre, Kane pourrai avoir des propositions d'autres fédé , donc cette news "peut" être toujours d'actualité, on ne sait ce que nous reserve l'avenir, et puis, McMahon a deja viré des Hogan etc ..... pourquoi pas Kane , qui sait ?

more_horiz
mb a écrit:
mais par contre, Kane pourrai avoir des propositions d'autres fédé , donc cette news "peut" être toujours d'actualité, on ne sait ce que nous reserve l'avenir, et puis, McMahon a deja viré des Hogan etc ..... pourquoi pas Kane , qui sait ?

non ca m'étonnerait

more_horiz
Il faut a tout prix qu'il reste; il est indispensable!!!C'est peut etre une façon pour lui de faire pression sur la fed pour qu'ils revoit le personnage de Kane a la hausse. Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: