Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le futur de Kane...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
rkboss
Jose Marinho
SLAPNUTS
René Dupré
Y2J Styles
Silk
D'Jé
Korehard
Lord Gregory Byron
the rock
Who's Next
the pain
MIKE
Agen
Mr WWE
19 participants

descriptionLe futur de Kane... - Page 2 EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
Et dire qu'il y a quelques semaines, il prétendait au titre mondial à Smackdown!. J'espère qu'avant une possible retraite, la W.W.E. lui offrira un titre à l'E.C.W. (si la rumeur se confirme).

descriptionLe futur de Kane... - Page 2 EmptyRe: Le futur de Kane...

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Après la feud de Kane face au faux Kane d'il y a quelques mois (le feux Kane ayant changé de gimmick et etant à SMACKDOWN maintenant, celui qu'est grand, qu'à l'air bete avec sa langue qui ressort... Je sais pas son nom mais je m'en fous completement!!!!) Kane avait récupéré son masque.
A ce moment là on pensait qu'il reviendrait avec son masque.


Je pense que ce n'etait pas idiot au depart de la part de la WWE de lui faire enlever son masque. Il fallait essayer et voir ce que cela donnait.
Au debut ça marchait pas mal mais ensuite ça ne donnait plus rien, donc elle aurait du profiter de la feud face au faux Kane pour le faire re-devenir le Kane avec le masque. Elle ne l'a pas fait et c'est dommage.




PS: Vous avez pigé? C'est pas très clair ce que j'ai dis mdr


KC XD XD


comme d'hab lol mais c'est bon a force de te lire on te comprend maintenant, c'est comme druard et ses fautes d'hortographes Mr. Green

moi aussi je pensais qu'il récupèrerait son masque mais rien dans les plans pour lui. mais aujourd'hui qu'il reprenne son masque ne me fait ni chaud ni froid.



Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre