Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Plus sur le sac de Kane

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Sister_of_Destruction
GoldGoldberg
LionHeart
Symphonyx76
Dead-Man
Br0cks
Crush3r
Juan19
SLAPNUTS
Hardyz-Punk
Korehard
Manolo
RAFI
Bougytoy
the rock
John Cena
D'Jé
Mr. Socko
The Texas Tornado
Mr WWE
24 participants

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyPlus sur le sac de Kane

more_horiz
Plus sur le sac de Kane Kane

Plusieurs angles différents sont possibles pour savoir pourquoi Kane avait le masque de Rey Mysterio dans son sac.
Une chose correspond parfaitement, le dernier match de Mysterio à RAW date du 7 juillet et le sac de Kane a fait son apparition le 14 juillet soit une semaine plus tard.
Quoi qu'il en soit, il risque d'y avoir un autre choc dans la suite de cette storyline, nous allons certainement en savoir plus cette semaine.

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyRe: Plus sur le sac de Kane

more_horiz
Ouai, y'a interet, parce que là... verrons-nous un Rey Mysterio catcher sans son masque ? O_o

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyRe: Plus sur le sac de Kane

more_horiz
Faire tombre le masque encore une fois (se sera la 3eme non ?) je pense pas que ça va pas plaire a tous le monde

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyRe: Plus sur le sac de Kane

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Plusieurs angles différents sont possibles pour savoir pourquoi Kane avait le masque de Rey Mysterio dans son sac.
Une chose correspond parfaitement, le dernier match de Mysterio à RAW date du 7 juillet et le sac de Kane a fait son apparition le 14 juillet soit une semaine plus tard.
Quoi qu'il en soit, il risque d'y avoir un autre choc dans la suite de cette storyline, nous allons certainement en savoir plus cette semaine.


Merci pour le spoiler... sa aurait pu etre précisé dans le titre...

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyRe: Plus sur le sac de Kane

more_horiz
Je crois que la dernière fois que Mysterio a catcher ( contre Marella je crois ) et donc la dernière fois qu'ont la vue il avais justement un masque rouge comme lui que Kane a sortit du sac .

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyRe: Plus sur le sac de Kane

more_horiz
Rey est blessé actuellement ou nan??!

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyRe: Plus sur le sac de Kane

more_horiz
En effet Rey est toujour en repos et devrais faire son retour prochainement,et vu qu'on sait maintenant ce que caché kane dans son sac on pourrait supposer une reaction de Rey Mysterio.
Mais que a voulu-t-il dire quand il a demander si il etait mort ou vivant?
Aurait-il blesser Rey mysterio? Il l'a peut etre enterrer.
Quoiqu'il en soit j'esperer un peu mieux que ce masque. Sa nous laisse supposer une feud entre les deux et surement un gros push pour Mysterio.(Ca va faire encore David vs Goliath)

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyRe: Plus sur le sac de Kane

more_horiz
Ou bien ca a juste un raport avec son peut-être prochain départ, puisque Kane dit qu'il est mort, il va se repointer, une feud entre eux deux, Kane le tue pour de bon, et adios le Rey...

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyRe: Plus sur le sac de Kane

more_horiz
J'auai voulu que ce soit le masque de Kane!J'ai halluciné quand j'ai vu que c'etait le masque de Rey Mysterio!!!!

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyRe: Plus sur le sac de Kane

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ou bien ca a juste un raport avec son peut-être prochain départ, puisque Kane dit qu'il est mort, il va se repointer, une feud entre eux deux, Kane le tue pour de bon, et adios le Rey...



Oui, mais il aurait quand même put s'en occuper tout en arborant son propre masque!!! Crying or Very sad

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyRe: Plus sur le sac de Kane

more_horiz
Ca peut faire une bonne feud Kane-Mysterio. Le truc c'est qu'ls en font tellement sur le mystere du sac, qu'on s'attend à monts et merveilles..

J'attends de voir ça peut être vraiment sympa! Je le verrai plus avec un nouveau masque plutôt qu'à visage découvert, c'est mieux niveau marketing!!

D'ailleurs ils vendent un nouveau masque de Rey sur internet (lu quelque part sur le forum), dernier boost maketing pour la série.. avant le nouveau!

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyRe: Plus sur le sac de Kane

more_horiz
Pour Info, Rey Mysterio était surnommé Giant Killer à la WCW après avoir battu, entres autres gentils géants, Big Show, qui était Heel durant cette période.

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyRe: Plus sur le sac de Kane

more_horiz
petite question j'ai un trou la, c'est bien avec l'Hurricane que Kane a été champ par equipes? c'etait pas Rey? ils ont jamais fait equipe ensemble?
et sinon je pense que le masque de Rey n'est qu'un detournement pour pas montrer que c'est son masque a lui qu'il a dans la sac!

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyRe: Plus sur le sac de Kane

more_horiz
Korehard a écrit:
Pour Info, Rey Mysterio était surnommé Giant Killer à la WCW après avoir battu, entres autres gentils géants, Big Show, qui était Heel durant cette période.


C'était pas Spike Dudley qui était surnommer ainsi ? confused

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyRe: Plus sur le sac de Kane

more_horiz
C'est bisard tout le monde (ou presque) s'attendais au masque de Kane, aurait-il fait expré de mettre un autre masque à la place pour cassé notre "idée" ?

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyRe: Plus sur le sac de Kane

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Korehard a écrit:
Pour Info, Rey Mysterio était surnommé Giant Killer à la WCW après avoir battu, entres autres gentils géants, Big Show, qui était Heel durant cette période.


C'était pas Spike Dudley qui était surnommer ainsi ? confused


je crois aussi, mais à la vieille ECW. J'ai pas trop suivi par contre, j'pourrais pas confirmer.

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyRe: Plus sur le sac de Kane

more_horiz
Korehard a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Korehard a écrit:
Pour Info, Rey Mysterio était surnommé Giant Killer à la WCW après avoir battu, entres autres gentils géants, Big Show, qui était Heel durant cette période.


C'était pas Spike Dudley qui était surnommer ainsi ? confused


je crois aussi, mais à la vieille ECW. J'ai pas trop suivi par contre, j'pourrais pas confirmer.


Oui je confirme spike était surnommé the original giant killer!
j'ai retrouvé de vieilles K7 hier et c'est agius qui le dit! Mr. Green

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyRe: Plus sur le sac de Kane

more_horiz
kane à fait équipe avec Hurricane et depuis son retour de 2002 Kane n'a jamais quitté raw sauf l'an passé pour aller à la ECW, quand à Rey il n'a jamais quitté Smackdown de 2001 à 2008, enfin depuis la séparation des rosters.


Spike dudley je sais pas s'il est allé à la WCW maisil s'agit bien de Rey qui se faisait appeller ainsi.

Rey est devenu lutteur professionels a 15 ans , avant de s'appeller Rey Mysterio , comme son oncle, il luttait son le nom de "El Colibri".
Apres un temps court a la ECW , Il arrive a la WCW, ou il gagnera 5 fois le titre des poids moyens et 3 fois le tag team avec Kidman , Konnan et Juventud Guerrera . En 98 , Il perd son masque face a The Ousiders et devient par la suite le tueur de geant "The Giant Killer" en battant Kevin Nash , Bam Bam Bigelow et Scott Norton

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyRe: Plus sur le sac de Kane

more_horiz
OU peut-etre que Rey va mettre l'ancien masque a Kane et Kane le masque a Rey, ça pourrait être bien !! Smile Cmme ça pas besoin de se laisser pousser les cheveux ! ^^
Plus sérieusement, je pense que peut-etre ils vont faire équipe un heel avec un face ça serait pas mal ! Et ils battraient Cena et Batista pour les ceintures ! ^^ Je rêve peut-etre un peu trop la !

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyRe: Plus sur le sac de Kane

more_horiz
juan, t'imagines déjà Kane avec un masque qui fait plus penser a un super héros qu'a un lutteur mexicain ? Laughing

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyRe: Plus sur le sac de Kane

more_horiz
Heyyy !

Mysterio ferait-t-il son retour à Summerslam ?

Ben oui , dans la bande annonce on le voit, et j'ai jamais compris pourquoi !

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyRe: Plus sur le sac de Kane

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
juan, t'imagines déjà Kane avec un masque qui fait plus penser a un super héros qu'a un lutteur mexicain ? Laughing


Ba oui Kane rentrerais avec la musique des chevaliers du zodiaque et avec son nouveau masque : Suuuuuuuuper Kane !! Il serait vraiment beau comme ça en rentrant ! Very Happy Very Happy

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyRe: Plus sur le sac de Kane

more_horiz
the rock a écrit:
Mais que a voulu-t-il dire quand il a demander si il etait mort ou vivant?


The Texas Tornado a écrit:
Ou bien ca a juste un raport avec son peut-être prochain départ, puisque Kane dit qu'il est mort, il va se repointer, une feud entre eux deux, Kane le tue pour de bon, et adios le Rey...


Vous avez maté le RAW de cette semaine ?
Parce que Mike Adamle explique qui est le "he" dont Kane parle.

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyRe: Plus sur le sac de Kane

more_horiz
Haz.Prafalc a écrit:
the rock a écrit:
Mais que a voulu-t-il dire quand il a demander si il etait mort ou vivant?


The Texas Tornado a écrit:
Ou bien ca a juste un raport avec son peut-être prochain départ, puisque Kane dit qu'il est mort, il va se repointer, une feud entre eux deux, Kane le tue pour de bon, et adios le Rey...


Vous avez maté le RAW de cette semaine ?
Parce que Mike Adamle explique qui est le "he" dont Kane parle.


Oui mais il s'est gourré completement sur ce coup.

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyRe: Plus sur le sac de Kane

more_horiz
juan19 a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
juan, t'imagines déjà Kane avec un masque qui fait plus penser a un super héros qu'a un lutteur mexicain ? Laughing


Ba oui Kane rentrerais avec la musique des chevaliers du zodiaque et avec son nouveau masque : Suuuuuuuuper Kane !! Il serait vraiment beau comme ça en rentrant ! Very Happy Very Happy


Kane, alias le chevalier satanique, il ne fait ni partie des chevaliers d'or, de bronze ou d'argent, c'est totalement une classe a part Laughing

descriptionPlus sur le sac de Kane EmptyRe: Plus sur le sac de Kane

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre