Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionspoiler sur Kane Emptyspoiler sur Kane

more_horiz
spoiler sur Kane Kane


-Kane devrait quitter RAW très prochainement . ON a vu que la semaine prochaine , Kane affrontera Umaga et le perdant devra quitter définitivement RAW ; et selon les sciprteurs, c'est une belle occasion pour Kane de partir, lui qui voulait partir en retraite . Par contre, il est possible qu'il parte à SMACKDOWN pour quelques temps .....

descriptionspoiler sur Kane EmptyRe: spoiler sur Kane

more_horiz
C'est une mauvaise nouvelle qu'on a ici mais on le savais depuis un petit moment qu'il voulait prendre sa retraite!
Mais par contre aller aider quelques temps à Smackdown je trouve ça super!!!!!!!

descriptionspoiler sur Kane EmptyRe: spoiler sur Kane

more_horiz
Non je pense que c'est un trés trés bonne !!
J'avais vus dans un topic ce spoiler, et je pense que ca donnera un bon push a Umaga, et peut etre une reformation avec l'undertaker.

il avait dit Kane qu'avant sa date de retraite il voulait reformer cette team, la WWE lui a certainement fait plaisir.

descriptionspoiler sur Kane EmptyRe: spoiler sur Kane

more_horiz
j'espère qu'il va aller à Smackdow oui cheers

mais en même temps, si pour de nouveau avoir les "Brothers of Destruction" : c'est cool, mais...qui leur fera face à Smackdown ? silent

Les Pitbulls ? Brian kendrick et Paul london ? Finlay et Regal ?

...ça va être dur de leur trouver un bon Feud en équipe je pense Confused

descriptionspoiler sur Kane EmptyRe: spoiler sur Kane

more_horiz
Les hardy boyzs. Tant qu'on y'est on peut rever/imaginer une reformation de cette ancienne team. Rolling Eyes

descriptionspoiler sur Kane EmptyRe: spoiler sur Kane

more_horiz
Lol, on peut toujours rêver... Mais ça relèvera le niveau de S!D c'est sûr. Mais perso, je trouve que Umaga a assez été pushé depuis le temps, avec ses "victoires" contre Cena, HBK et HHH... Franchement, il commence à m'énerver ce Umaga lol. Mais je le soutiendrai si Kane va à S!D pour retrouver le Taker !

descriptionspoiler sur Kane EmptyRe: spoiler sur Kane

more_horiz
Visiblement, Kane se dirigerait plutôt vers un petit congé...

descriptionspoiler sur Kane EmptyRe: spoiler sur Kane

more_horiz
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors là moi je dis NON

Merde alors, mon Kane à moi que j'adore se barrer comme ça.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pas cool du tout, une legende de plus qui s'en va

Manquerait plus que mon chouchou le Undertaker se casse aussi et pis là c'est fini........ Mad Mad Mad

Siegfried

descriptionspoiler sur Kane EmptyRe: spoiler sur Kane

more_horiz
Et si kane va a S!D et fait équipe avec Taker ils pouront faire face a terkay et burke en attendant le retour de Mark Henry

descriptionspoiler sur Kane EmptyRe: spoiler sur Kane

more_horiz
Il n'est pas dit que Henry revienne un jour, il a eu le genoux totalement détruit et pour un homme de son gabarit il est quasit impossible de s'en remettre complètement.

descriptionspoiler sur Kane EmptyRe: spoiler sur Kane

more_horiz
il y a quelques mois j'ai lu une news que kane voulait être en retraite en janvier, probablement fin de contrat avec la wwe (enfin je sais pas la date finale du contrat) donc il est tout aussi probable que la wwe nous fasse croire a un repos de kane mais qu'en fait il aille à sd reformer les BOD avec Taker et ce, peut etre jusqu'au Royal Rumble ou Armageddon qui a lieu en décembre.

Et pour les tag les opposants ils peuvent feuder contre des team de raw et finir leur feud aux survivor series ppv qui mélange les roster. Enfin ca reste à voir si Kane quitte le catch ou va à SD.

descriptionspoiler sur Kane EmptyRe: spoiler sur Kane

more_horiz
de toute façon, faut bien qu'il parte un jour

descriptionspoiler sur Kane EmptyRe: spoiler sur Kane

more_horiz
La roue tourne, il a baissé dans les story.
Champion par équipe, ça allait encore mais après; il y a eu sa vieille feud contre le faux Kane et voilà
A suivre quand même

descriptionspoiler sur Kane EmptyRe: spoiler sur Kane

more_horiz
Pour moi Kane n'a plus une réelle place dans les show depuis 2003/2004, je trouve que lors du draft, suivant WM 20, la WWE aurait dut en profiter pour l'envoyer à smackdown pour pouvoir continuer sa feud avec le taker, enfin maintenant on ne va pas refaire le passé.

descriptionspoiler sur Kane EmptyRe: spoiler sur Kane

more_horiz
MIKE a écrit:
Pour moi Kane n'a plus une réelle place dans les show depuis 2003/2004.


Il était encore champion par équipe en avril dernier quand même

descriptionspoiler sur Kane EmptyRe: spoiler sur Kane

more_horiz
Oui je sais mais je trouve toujours assez ininteressant de mettre deux midcarder ensemble pour gagner un titre par équipe, d'autant plus que leur règne était arrivé comme un cheveu sur la soupe, ca fait un peu "bon on ne sait pas quoi faire de vous donc on vous met en équipe et vous gagnez le titre, vous êtes content?"

descriptionspoiler sur Kane EmptyRe: spoiler sur Kane

more_horiz
Ouais possible, mais bon Kane de toute façon; faut soit lui trouver une grosse feud; soit qu'il se barre

descriptionspoiler sur Kane EmptyRe: spoiler sur Kane

more_horiz
c'est triste mai je suis content aussi qu'il puisse aller a smackdown.
et reformer les BOD serai vraiment super!
et pourquoi une feud contre MVP/kennedy?
parce que je remarque aussi que les feud de l'undertaker son assez moyen depuis khalie,je trouve que sa feud n'a aucun interet avec kennedy!
alors que si il etai ensemble sa serai vraiment super!

mais tant que j'y pense si kane prend sa retraite vers janvier2007,on aura peu de chance de le voir a wrestlemania et donc en france?

descriptionspoiler sur Kane EmptyRe: spoiler sur Kane

more_horiz
bah non aucune chance à moins qu'il repousse sa retraite mais ca m'étonnerait enfin bon, on a bien eu pareil avec Taker annoncant la retraite et il est toujours là.

descriptionspoiler sur Kane EmptyRe: spoiler sur Kane

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre