Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionLe futur du show WWE NXT EmptyLe futur du show WWE NXT

more_horiz
Le futur du show WWE NXT 4131007907895_wwe_nxt_logo_cutbypassi
Plusieurs sources rapportent que le show WWE NXT sera disponible à partir de la semaine prochaine sur le site officiel de la WWE aux Etats-Unis, car la fédération n'a pas réussi à trouver une nouvelle chaîne pour son show qui se termine cette semaine sur SyFy. Le contrat entre la WWE et la chaîne SyFy spécifiait que si la chaîne récupérait WWE Smackdown, elle enlèverait WWE NXT.
NXT est en train de faire le même parcours que les anciens shows Velocity et Heat, qui avait disparu plusieurs mois après leur diffusion sur le site officiel de la fédération.

Source : Gerweck

descriptionLe futur du show WWE NXT EmptyRe: Le futur du show WWE NXT

more_horiz
La fin de nxt!!! youhou enfin ! non mais c'est vrai, je préfererai voir un push de superstars avec pq pas une ceinture "superstar" juste pour ce show plutôt que d'avoir une autre saison de nxt à regarder Smile

descriptionLe futur du show WWE NXT EmptyRe: Le futur du show WWE NXT

more_horiz
C'est peut être pas plus mal comme ça, effectivement si ça nous permet d'avoir un meilleur show et pourquoi pas un meilleur concept à la place signe tout de suite.
Je pense d'ailleurs que sa durée de vie sur internet ne vas pas perdurer : un format de 45 / 50 minutes en ligne c'est trop long.
Pour ma part s'en ai fini pour moi de NXT :Move on'....
Cette saison aura vraiment été bâclée de chez bâclée.....

descriptionLe futur du show WWE NXT EmptyRe: Le futur du show WWE NXT

more_horiz
C'est mieux que ça s'arrête pour le moment.
Quand tu vois qu'il n'y a eu aucun match hier soir dans le NXT de hier soir ...

descriptionLe futur du show WWE NXT EmptyRe: Le futur du show WWE NXT

more_horiz
Ben moi j'aimais bien le concept NXT, sauf la dernière saison que je ne regarde pas.
Certes je zappais les trop nombreux défis à la con, mais c'était un moyen pas dégueulasse de présenter de petits nouveaux...

Je déplorais juste le discours qu'ils faisaient passer par rapport aux autres fed...
Du genre "oui il a eu une grande carrière mais ça suffit pas pour jouer dans la cour des grands.."

descriptionLe futur du show WWE NXT EmptyRe: Le futur du show WWE NXT

more_horiz
Franchement vu comment c'est actuellement je m'en fou !

Au vu du dernier NO SHOW c'est du FOUTAGE DE GUEULE Evil or Very Mad Boulet

descriptionLe futur du show WWE NXT EmptyRe: Le futur du show WWE NXT

more_horiz
Je remercie Vince d'avoir eu l'idée du concept de la saison 1 , qui aura vue ensuite l'idée du Nexus , la suite a oublié , le show me manquera pas car comme je viens de dire , on a eu ce qu'on pouvait avoir de meilleur après NXT saison 1 , un réel impact des jeunes catcheurs Smile

descriptionLe futur du show WWE NXT EmptyRe: Le futur du show WWE NXT

more_horiz
Apparemment le show sera toujours diffusé en france sur action

descriptionLe futur du show WWE NXT EmptyRe: Le futur du show WWE NXT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre