Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The Texas Tornado
Van hammer
KETA
SX
g7.shark
Regulateur-naturel
Targhan
RVD
12 participants

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE Wwe-logo-2

La nuit dernière durant le show WWE Raw, une publicité a fait l'annonce d'un double main-event de choc pour un house-show à Hawai, le 29 juin prochain.
Ainsi, John Cena affrontera Shinsuke Nakamura et Brock Lesnar affrontera Kevin Owens.

Source : Lordsofpain

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyRe: Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
Autant je ne me fais aucune illusion pour Kevin Owens vs Brock Lesnar qui est une affiche intéressante, mais qui durera moins de 10mn comme tout les matchs de Lesnar en house show (télévisés ou pas) ; autant John Cena vs Shinsuke Nakamura est une affiche originale et fortement intéressante qui bénéficiera de beaucoup de temps.

Quoi que poil déçu qu'on grille aussi vite les cartouches de Cena contre des lutteurs d'NXT (comme l'an dernier ou il affronte Zayn, Neville et Owens en un mois).

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyRe: Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
King of Strong Style vs King of Wrong Style Razz

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyRe: Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
King of Strong Style vs King of Wrong Style Razz


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Un duel assez déroutant de prime abord, or si pareille rencontre est programmée dans un Raw, la curiosité vaincra mon scepticisme ! Quelle confiance vis-à-vis de Nakamura ! Un cap important à franchir et à dépasser !

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyRe: Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
Regulateur-naturel a écrit:
Targhan a écrit:
King of Strong Style vs King of Wrong Style Razz


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Un duel assez déroutant de prime abord, or si pareille rencontre est programmée dans un Raw, la curiosité vaincra mon scepticisme ! Quelle confiance vis-à-vis de Nakamura ! Un cap important à franchir et à dépasser !



Nakamura est loin d'être prêt pour le main Roster, il a encore beaucoup de chose à offrir à NXT, de plus, se perfectionner en anglais ne serait pas un mal pour lui.

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyRe: Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
Mais, c'est une carte de WRESTLEMANIA ça Crying or Very sad En espérant que le show soit diffusé sur le Network. Ca pourrait être très, très fort ! Asuka vs. Charlotte a également été annoncé.

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyRe: Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
Des affrontements inédits en tout cas. J'suis plus intéressé par le Shinsuke Nakamura vs. John Cena au Brock Lesnar vs. Kevin Owens.

Enfin, on connait déjà les vainqueurs..

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyRe: Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
Cena vs Nakamura m'évoque un mot : LOL....... A voir mais si Nakamura ridiculise Cena tonton Vince va devenir tous rouge et nous faire un arrêt du cœur ..

Concernant Lesnar vs Owens au vus de ce que propose Lesnar depuis qu'il est revenus le match ne m intéresse que très peux hormis pour permettre a Owens de prouver que le Main Event l'attend

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyRe: Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
En espérant qu'au final se sera un show pour le Network, parce qu'avec une carte pareille, se serait bête de ne pas le diffuser.

Nakamura va t'il nous faire une Regal ? Mr.Red

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyRe: Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
En espérant qu'au final se sera un show pour le Network, parce qu'avec une carte pareille, se serait bête de ne pas le diffuser.

Nakamura va t'il nous faire une Regal ? Mr.Red


Si seulement Mr.Red M'enfin.. Plus sérieusement déja que l'autre tanche se plaignait du finisher de Tyler Rex alors qu'est ce que ça va être quand il va se retrouver au milieu du ring a échangé des mandales avec Nakamura x)

Jolie Targh Laughing Faudrait lui en faire un tee shirt :p

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyRe: Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
En espérant qu'au final se sera un show pour le Network, parce qu'avec une carte pareille, se serait bête de ne pas le diffuser.

Nakamura va t'il nous faire une Regal ? Mr.Red


Si seulement Mr.Red M'enfin.. Plus sérieusement déja que l'autre tanche se plaignait du finisher de Tyler Rex alors qu'est ce que ça va être quand il va se retrouver au milieu du ring a échangé des mandales avec Nakamura x)


Le Burning Hammer ? C'est juste son AA à l'envers, c'est pour ça qu'il était pas content Johnny Boy Laughing
Mais c'est juste, au bout de 3 kicks il va partir en pleurant dans les jupons de Vince en backstage Laughing

El Chicken a écrit:
Jolie Targh Laughing Faudrait lui en faire un tee shirt :p


Carrément, dans le genre affiche de combat à l'ancienne (http://12rounds.agenceninja.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2015/02/Golovkin-VS-Murray-affiche-vintage.jpg?f0204d).

Je vois trop l'affiche avec Nakamura en mode stylé avec écrit "King of Strong Style" et de l'autre côté Cena avec la photo légendaire de sa victoire au MITB et écrit "King of Wrong Style"


T'es un génie Targh' !! Mr. Green

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyRe: Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
Je vois bien une défaite de Cena, dans la mesure où il s'agit d'un House show et que Nakamura est encore à NXT.
De plus, je pense que le public sera similaire à celui de NXT, une victoire de Cena provoquerait de nombreuses réactions négatives.

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyRe: Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
Damn!! J'aurais bien voulu voir le premier Lesnar vs Owens en PPV.
Et le Cena vs Nakamura est originale, j'aurais voulu voir aussi Cena se prendre une raclé.

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyRe: Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
DAMN

Le Nakamura vs. Cena, ça peut être vachement intéressant si Johnny Boy est motivé à prendre un peu. Les matchs qu'il avait fait avec Zayn et Owens notamment l'an dernier étaient intéressants et je les avais trouvé plutôt bons (parce qu'en soi, quand il range la pelle, il a de quoi bien pousser les nouveaux.)

Ce serait vraiment con que ce soit pas sur le Network. C'est 10 jours après le MITB, donc on aura eu le temps de s'en remettre.

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyRe: Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
John Cena ne faisait pas pâle figure contre Daniel Bryan à SummerSlam 2013, je pense qu'il peut suivre le rythme de Shinsuke Nakamura sans soucis.

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyRe: Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
John Cena ne faisait pas pâle figure contre Daniel Bryan à SummerSlam 2013, je pense qu'il peut suivre le rythme de Shinsuke Nakamura sans soucis.


Je sais pas pourquoi je sens que quelqu'un va reagir sur ta phrase Laughing

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyRe: Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
@Vanhammer : Tout juste auguste.

Samoan a écrit:
John Cena ne faisait pas pâle figure contre Daniel Bryan à SummerSlam 2013, je pense qu'il peut suivre le rythme de Shinsuke Nakamura sans soucis.


Ne faisait pas pale figure parce-qu’il avait réussi à élever son niveau parce-qu’encore une fois il faillais s'abaisser au sien? Nakamura est sur une autre planète et d'une toute autre école et le gros problème sera qu'il se retrouvera très certainement bridé pour évité d'humilié l'autre ersatz de lutteur ou qu'il ne se fasse enflée la tronche parce-qu’il n'est pas capable d'encaissé deux baffes.

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyRe: Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
On a une affiche originale avec deux styles radicalement différents avec un très bon lutteur et un autre globalement bon, deux showmans qui ont le sens du spectacle avec du charisme à revendre, dans une bonne ambiance avec un public réactif. Je m'en fiche que Nakamura soit bridé (comme si il ne l'était pas déjà...), si le match est plaisant, ça va compter dans son appréciation ? Pas pour moi, les trois quarts des lutteurs de la fédération le sont.

John Cena va se donner au maximum pour offrir une bonne prestation et il y a 1% de chance que ça se passe mal avec le japonais, il va sûrement lui faire des compliments de temps à autres comme il le fait avec Neville ou Cesaro. À part Tyler Reks, j'ai aucun souvenir d'avoir vu Cena se plaindre d'un autre.

Bref, ou est le problème ? Je sais que c'est Cena, c'est un cas particulier mais je vois vraiment pas ce qu'on critique. Si Cena bat Nakamura en 5mn avec son enchainement YCSM/AA/STF, je vais râler moi aussi mais on en a l'air très loin pour l'instant. On aura un grand moment et je vois pas l'intérêt de critiquer alors qu'il n'y a aucune ombre au tableau.

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyRe: Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
On a une affiche originale avec deux styles radicalement différents avec un très bon lutteur et un autre globalement bon, deux showmans qui ont le sens du spectacle avec du charisme à revendre, dans une bonne ambiance avec un public réactif. Je m'en fiche que Nakamura soit bridé (comme si il ne l'était pas déjà...), si le match est plaisant, ça va compter dans son appréciation ? Pas pour moi, les trois quarts des lutteurs de la fédération le sont.

John Cena va se donner au maximum pour offrir une bonne prestation et il y a 1% de chance que ça se passe mal avec le japonais, il va sûrement lui faire des compliments de temps à autres comme il le fait avec Neville ou Cesaro. À part Tyler Reks, j'ai aucun souvenir d'avoir vu Cena se plaindre d'un autre.

Bref, ou est le problème ? Je sais que c'est Cena, c'est un cas particulier mais je vois vraiment pas ce qu'on critique. Si Cena bat Nakamura en 5mn avec son enchainement YCSM/AA/STF, je vais râler moi aussi mais on en a l'air très loin pour l'instant. On aura un grand moment et je vois pas l'intérêt de critiquer alors qu'il n'y a aucune ombre au tableau.


Bah on peux critiquer a partir du moment ou a l'inverse de toi on apprecie pas du tous Cena in ring et parce que on connait le bonhomme et qu il a le coup de pelle facile .... Bref moi de toute façon je me répète encore mais les match avec un Brawler type Cena Reigns j aime pas du tous . Vus le talent de Nakamura peux être celui ci me fera un jour apprécier un match contre des brawler only....

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyRe: Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
Van hammer a écrit:
Bah on peux critiquer a partir du moment ou a l'inverse de toi on apprecie pas du tous Cena in ring et parce que on connait le bonhomme et qu il a le coup de pelle facile .... Bref moi de toute façon je me répète encore mais les match avec un Brawler type Cena Reigns j aime pas du tous . Vus le talent de Nakamura peux être celui ci me fera un jour apprécier un match contre des brawler only....


Je ne suis pas un gros fan de ce que propose John Cena sur un ring, mais quand il fait de très bons matchs, je le souligne et celui ci a toutes les qualités requises pour en être un. On peut ne pas aimer un lutteur mais ici, je ne vois pas ce qu'il y a à critiquer puisque l'affiche dégage un grand potentiel.

Coup de pelle facile, faut voir, je suis sur à 100% que Nakamura ne se fera pas enterrer comme l'ont été Bray Wyatt ou Kevin Owens, dans le pire des cas il y aura un scénario à la Sami Zayn (victoire de Cena + respect mutuel post match) et dans le meilleur des cas, une victoire clean de Nakamura (j'y crois pas).

PS : Tu peut ne pas aimer les brawlers (quoi que, tu vas me dire que tu n'aimes pas Stone Cold ?) mais apprécier certains de leur matchs, il en a de très bons de ce type.

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyRe: Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Van hammer a écrit:
Bah on peux critiquer a partir du moment ou a l'inverse de toi on apprecie pas du tous Cena in ring et parce que on connait le bonhomme et qu il a le coup de pelle facile .... Bref moi de toute façon je me répète encore mais les match avec un Brawler type Cena Reigns j aime pas du tous . Vus le talent de Nakamura peux être celui ci me fera un jour apprécier un match contre des brawler only....


Je ne suis pas un gros fan de ce que propose John Cena sur un ring, mais quand il fait de très bons matchs, je le souligne et celui ci a toutes les qualités requises pour en être un. On peut ne pas aimer un lutteur mais ici, je ne vois pas ce qu'il y a à critiquer puisque l'affiche dégage un grand potentiel.

Coup de pelle facile, faut voir, je suis sur à 100% que Nakamura ne se fera pas enterrer comme l'ont été Bray Wyatt ou Kevin Owens, dans le pire des cas il y aura un scénario à la Sami Zayn (victoire de Cena + respect mutuel post match) et dans le meilleur des cas, une victoire clean de Nakamura (j'y crois pas).

PS : Tu peut ne pas aimer les brawlers (quoi que, tu vas me dire que tu n'aimes pas Stone Cold ?) mais apprécier certains de leur matchs, il en a de très bons de ce type.


Enfin SCSA avait un charisme exceptionnel que j'ai rarement vus ailleurs mais oui certain combat de brawl peuvent être bon ! Mais disons que l opposition de style me fait très très peur et surtout le problème c est que comme the Miz Cena vend les prises de façon exécrable et contre Nakamura je prend le paris qu il va flipper des le début.

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyRe: Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
Il fera quelques erreurs de selling (comme avec Kevin Owens) mais je ne crois pas qu'il se plaindra du catch de Nakamura, John Cena a vécu pire ^^

Son selling et sa vitesse d'exécution piquent les yeux mais pas au point de ruiner un match.

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyRe: Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
Le problème c'est que tu essais de comparé ce qui n'est pas comparable. Cena c'est de la m**** en barre sur un ring, faut arrêté de se mettre des œillères et ce qui me file de l'urticaire c'est que l'on puisse voir ça comme un potentiel grand match uniquement basé sur le passif et l'image de Cena. Et pour l'instant non, je n'ai pas l’impression que Nakamura soit particulièrement bridé, son match contre Zayn n'avais pas beaucoup à envié à quelques précédentes prestation à la NJPW. Pour moi quitte à lui donné son galop d'essai en main roster j'aurais préféré le voir contre un Lesnar booké correctement et qui se sort les doigts du cul.

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyRe: Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:
Le problème c'est que tu essais de comparé ce qui n'est pas comparable. Cena c'est de la m**** en barre sur un ring, faut arrêté de se mettre des œillères et ce qui me file de l'urticaire c'est que l'on puisse voir ça comme un potentiel grand match uniquement basé sur le passif et l'image de Cena. Et pour l'instant non, je n'ai pas l’impression que Nakamura soit particulièrement bridé, son match contre Zayn n'avais pas beaucoup à envié à quelques précédentes prestation à la NJPW. Pour moi quitte à lui donné son galop d'essai en main roster j'aurais préféré le voir contre un Lesnar booké correctement et qui se sort les doigts du cul.



Après le match contre Zayn était le premier match de Nakamura à la WWE, donc ils ont voulu marquer le coup. De plus, Zayn est très largement capable de suivre le rythme de Nakamura, ce qui n'est pas le cas de Cena.
Je pense sincèrement qu'il va être restreint face à Cena, même ses matchs à NXT sont largement en dessous de son combat contre Zayn.

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyRe: Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
g7.shark a écrit:
Après le match contre Zayn était le premier match de Nakamura à la WWE, donc ils ont voulu marquer le coup. De plus, Zayn est très largement capable de suivre le rythme de Nakamura, ce qui n'est pas le cas de Cena.
Je pense sincèrement qu'il va être restreint face à Cena, même ses matchs à NXT sont largement en dessous de son combat contre Zayn.


Ah mais je suis tout à fait d'accord et c'est ma raison numéro 1 de râler, je sais que l'in ring est secondaire à la WWE mais ce procédé à la con qui se base sur le seul nom d'une star "indy" pour faire vendre alors qu'une fois intégré au roster on les brides me saoul. Surtout si c'est pour protégé Johnny boy. De toute façon d'une manière général la WWE est entrain de manqué le coche, elle veut à tout pris ratissé large au niveau de sa fanbase mais son cœur de cible est de mieux en mieux informé et exigeant. La chute approche et l'industrie entière va en souffrir faute de successeur viable à la WWE dans le secteur.

descriptionUn double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE EmptyRe: Un double Main Event de choc annoncé pour un futur house-show de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre