Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionTensions autour du show WWE Main Event EmptyTensions autour du show WWE Main Event

more_horiz
Tensions autour du show WWE Main Event Wwe_default

Le nouveau show Main Event TV qui débute à l'automne devient un sujet chaud. Le sentiment est que Main Event va débuter très fort comme superstars l'avait fait en 2009, mais redescendra en qualité quelques mois après suite aux ratings qui ne seront pas très élevés.

Source : Lordsofpain

descriptionTensions autour du show WWE Main Event EmptyRe: Tensions autour du show WWE Main Event

more_horiz
Y a un truc que je comprends pas: c'est quoi la différence entre Main Event et Superstars ?

descriptionTensions autour du show WWE Main Event EmptyRe: Tensions autour du show WWE Main Event

more_horiz
Tensai a écrit:
c'est quoi la différence entre Main Event et Superstars ?

Y'a pas de V dans Superstars Razz

Plus sérieusement, on ne voit pas trop la différence pour le moment. Il va falloir attendre le produit pour juger.
Je pense que ça sera différent de Superstars car si ça y ressemble trop, ça ne fera que reprendre inévitablement son rating tout en faisant un flop médiatique. N'importe quel responsable de la WWE en est forcément conscient.

On ne peut que supposer des choses... Je vois bien la WWE installer sa CruiserWeight Division dans ce show et du coup la faire participer aux PPV WWE.

Ce qui est inquiétant dans cette histoire c'est que je pense qu'il n'y a pas la place pour 3 shows majeurs. Soit ça fera crever SmackDown, soit ça ne marchera pas. J'espère pour eux que je me trompe et que les fans sont prêts à manger encore plus de catch.

descriptionTensions autour du show WWE Main Event EmptyRe: Tensions autour du show WWE Main Event

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre