Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionFutur star en WWE? EmptyFutur star en WWE?

more_horiz
La WWE a eu le coup de foudre pour un lutteur jamaiquain du nom de Kofi Kingston,qui travaille actuellement en DSW.Les scripteurs pourraient très vite le mettre en oeuvre en WWE et le "pusher" directement
Futur star en WWE? 01ic3

descriptionFutur star en WWE? EmptyRe: Futur star en WWE?

more_horiz
Faut voir ce qu'il donne sur un ring, il me fait pensait a elijah Burke, c'est le meme en jamaicain,

descriptionFutur star en WWE? EmptyRe: Futur star en WWE?

more_horiz
oui tu n'aurais pas des videos de sont combats ou qqch comme ca pour qu'on puissse juger ce qu'il donne sur le ring ?

descriptionFutur star en WWE? EmptyRe: Futur star en WWE?

more_horiz
ça promet! j'aime bien le look deja, un peu style rebel et tout ça! s'il a une bonne gimmick, du talent dans le ring et un certain charisme alors je dis oui! Mais dans quel roster sera-t-il?

descriptionFutur star en WWE? EmptyRe: Futur star en WWE?

more_horiz
Pas mal le look Jamaicain! est ce que des jamaicains ont deja intégrés la WWE? c'est une question que je me pose! Il reste a voir le style de catch! sa peut etre intéressant!

descriptionFutur star en WWE? EmptyRe: Futur star en WWE?

more_horiz
Et bien attendons de le voir en action. On sait que les coup de foudre de la WWE ne son pas toujours super, mais c'est peut être le nouveau The Rock.


______________

descriptionFutur star en WWE? EmptyRe: Futur star en WWE?

more_horiz
Personne ne pourra remplace Rock Sad J'ai hâte de le voir en action, mais il va peut-être intégrer une équipe (Cryme-Tyme par exemple) plutôt de commencer en solo... Bon comme on dit c'est pas l'habit qui fait le moine. Alors bien qu'il ait un style sympa, attendons de voir de quoi il est capable sur un ring de la WWE.

descriptionFutur star en WWE? EmptyRe: Futur star en WWE?

more_horiz
il va va avoir une feud avec carlito pour la cool hatitude

descriptionFutur star en WWE? EmptyRe: Futur star en WWE?

more_horiz
au contraire vu sa dégaine il ne fait pas cool

par contre une feud contre carlito serait pas mal mais il na pas encore signé

descriptionFutur star en WWE? EmptyRe: Futur star en WWE?

more_horiz
ba ils sont cool les jamaiquants bon là il tire un peu la tronche, il me fait trop pencer a ceux qui se fesaient du bob aux jeux olympiques si il est aussi drôle que eux c'est trop bien.

descriptionFutur star en WWE? EmptyRe: Futur star en WWE?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre