Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionMise à jour sur le futur du show WWE NXT EmptyMise à jour sur le futur du show WWE NXT

more_horiz
Mise à jour sur le futur du show WWE NXT Wwe_nxt_logo_cutbypassi

Selon plusieurs sources, la saison actuelle de WWE NXT devrait se terminer le 30 novembre prochain. De plus, il semblerait qu'il n'y a aucun plan actuellement pour continuer le show en diffusion sur internet.

Source : Gerweck

descriptionMise à jour sur le futur du show WWE NXT EmptyRe: Mise à jour sur le futur du show WWE NXT

more_horiz
Hônnetement, c'est pas plus mal.

Plus les saisons passent, plus c'est nul, meme si dans la saison 3, il y a beaucoup d'autodérision

Un retour d'un Tough Enough serait une vraie bonne idée je pense, mais Intervilles version WWE, ils peuvent s'arrêter là

descriptionMise à jour sur le futur du show WWE NXT EmptyRe: Mise à jour sur le futur du show WWE NXT

more_horiz
Je plussoie le commentaire d’au-dessus. L'idée à la base était pas mal, la saison 1 à d'ailleurs permis de voir pas mal de bons éléments sortir et surtout la feud de la Nexus. La saison 2 était moins bien, et la 3... ça virait un peu à la guignolade...

Dommage, même si avoir un truc pour les "nouveaux talents" de la WWE serait pas mal (Je mets le nouveau entre guillemets parce que pour des mecs comme Low Ki ou Danielson par exemple on peut pas vraiment dire que ce sont des débutants!)

more_horiz
...je n'ai jamais regardé ce programme et donc si l'info se confirme je ne le verrais jamais...
je n'ai jamais eu l'envie de passer ne serait-ce que quelques minutes a le visionner, allez savoir pourquoi ?

more_horiz
onclesam64 a écrit:
Hônnetement, c'est pas plus mal.

Plus les saisons passent, plus c'est nul, meme si dans la saison 3, il y a beaucoup d'autodérision

Un retour d'un Tough Enough serait une vraie bonne idée je pense, mais Intervilles version WWE, ils peuvent s'arrêter là

J'ai la même pensée. NXT, si mes connaissances sont bonnes, prenaient des catcheurs tout de même connus dans le milieu Indy. Alors que Tough Enough semblait prendre des amateurs complets, et que certains ont émerveillé les combats (The Miz, John Morrison)

more_horiz
C'est surtout que NXT ne propose rien a part des jeux même pas dignes d'Intervilles......

more_horiz
Iceboy a écrit:
Je plussoie le commentaire d’au-dessus. L'idée à la base était pas mal, la saison 1 à d'ailleurs permis de voir pas mal de bons éléments sortir et surtout la feud de la Nexus. La saison 2 était moins bien, et la 3... ça virait un peu à la guignolade...

Je suis pas d'accord, la 2 est nettement supérieur à la 1 ! Mc Gu, Kaval, Harris, Alex Riley...

more_horiz
On va peut-être avoir un coffret 3 DVD qui se nommera " Rise and Fall Of NXT "

La présentation d'NXT par Vince McMahon lors d'un épisode d'ECW

le Premier: Saison 1 avec la présentation des rookies, des matchs, les jeux, des interviews backstage et le début de la Nexus

Le Deuxième: Saison 2 avec la présentation des rookies, des matchs, les jeux, des interviews backstage et les début de Kaval à Smackdown

Et le Troisième: Et les mêmes choses que le début avec des rookies divas

more_horiz
youhouuu c'est noel à la wwe, et est ce qu'il y aura une émission supplémentaire à la wwe?

more_horiz
Franchement, NXT avec des catcheurs connus indys, ça serait vraiment pas mal. Tough Enough j'aime pas, je préfère de loin voir Bryan Danielson ou Low Ki que des inconnus.

more_horiz
BTMoney a écrit:
Franchement, NXT avec des catcheurs connus indys, ça serait vraiment pas mal. Tough Enough j'aime pas, je préfère de loin voir Bryan Danielson ou Low Ki que des inconnus.

Sauf que pour 95% du WWE Universe, Danielson, Low Ki ou autre Tyler Black sont des inconnus

more_horiz
Ceux de la FCW le sont aussi, même plus je dirais.

more_horiz
c'est le même chose. Que le mec s'appelle Johnny Curtis ou Consequence Creed (enfin, Austin Wood), il reste un inconnu pour la très grande majorité des fans

more_horiz
Mais ça reste tout de même des lutteurs plus connus que ceux de Tough Enough, t'aurais 1 personne sur 5 qui te dira quand même qu'il connaissait Bryan Danielson avant qu'il aille à la WWE quoi, alors que vraiment personne connaissait John Hennigan.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: