Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le futur d'Undertaker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Super Panda
ReyBa-TripleTaker
laura
Crush3r
Sister_of_Destruction
Undertakette
angelfancatch
cenarules
apophis86
Undertaker76
SLAPNUTS
hardy
Dead-Man
Juan19
WWE Batista
Hardyz_addict
RAFI
Who's Next
The Texas Tornado
Team 3D
the rock
Symphonyx76
Finaly
jeff hardy18
Korehard
THF
Rey Mysterio 619
Mr WWE
32 participants

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyLe futur d'Undertaker

more_horiz
Vous êtes nombreux à vous demander ce qu'il va advenir de The Undertaker. Selon les dernières rumeurs, l'Undertaker pourrait venir interrompre le mariage entre Edge et Vickie Guerrero, ce qui amènerait Edge à affronter l'Undertaker dans un Hell In A Cell Match à WWE Summerslam 2008.

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Yeaaahh et sa preparerait le retour de Reyyy Mysteriiio Very Happy Very Happy

Merci de cette nouvelle Very Happy

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Très bonne nouvelle ! Smile Mais cela impliquerais alors qu'Edge soit toujours champion jusqu'a Summerslam... Mad

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Très bonne nouvelle ! Smile Mais cela impliquerais alors qu'Edge soit toujours champion jusqu'a Summerslam... Mad


Pas forcément, cela implique que Edge serait dans le rooster Actif a SummerSlam.

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
J'ai lu sur un autre site,que cet histoire de bannissement étais un prétexte pour donner de l'air à la feud et pour soigner une bléssure à la hanche du Taker.
Pour sont retour,je me réjoui et espère que la feud va prendre fin.

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Très bonne nouvelle ! Smile Mais cela impliquerais alors qu'Edge soit toujours champion jusqu'a Summerslam... Mad


Edge est un excellent catcheur,c'est sur que ça gimmick le décribilise totalement mais sinon il est très bon.Et pour le Hell in a Cell cela impliquerait une victoire du Taker puisque Edge l'a battu dans un TLC qui reste sa spécialité.Et Taker ses spécialités c'est plutot les combats en cage.

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
ah oui ca c'est de la nouvelle
meme si on pouvait quand meme si attendre, c'est cool!

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Merci pour cette fabuleuse nouvelle!!!!!

Vivement son retour.

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
jeff hardy18 a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
Très bonne nouvelle ! Smile Mais cela impliquerais alors qu'Edge soit toujours champion jusqu'a Summerslam... Mad


Edge est un excellent catcheur,c'est sur que ça gimmick le décribilise totalement mais sinon il est très bon.Et pour le Hell in a Cell cela impliquerait une victoire du Taker puisque Edge l'a battu dans un TLC qui reste sa spécialité.Et Taker ses spécialités c'est plutot les combats en cage.


Moi j'aimerais trop un Casket match ! Smile

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Je me doutais qu'il y allais avoir un HIAC quelques part,je l'avais par contre prevu pour One Night Stand et bien c'est pas grave j'attendrais jusqu'a Summerslam!
Au moins son retour sera mieu que celui qui nous avait offert a Unforgiven face a Mark henry.
Vivement le retour du Taker Very Happy

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Sa pourais être pas mal après j'espèrais que les vacances du Taker doit un peut plus longue histoire de voir quelqu'un d'autre que lui pour le titre WHC, ce qui serait bien c'est de le voir faire autre chose, pourqu'oi pas en équipe par exemple

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Team 3D a écrit:
Sa pourais être pas mal après j'espèrais que les vacances du Taker doit un peut plus longue histoire de voir quelqu'un d'autre que lui pour le titre WHC, ce qui serait bien c'est de le voir faire autre chose, pourqu'oi pas en équipe par exemple


Très bonne idée ! J'aimerais bien,et puis imaginons que Kane perde d'ici la son ECW Championship (et je pense qu'il l'aura perdu) , peut-ètre que les BOD pourrait recommencer a combattre ensembles Mr.Red

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
jeff hardy18 a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
Très bonne nouvelle ! Smile Mais cela impliquerais alors qu'Edge soit toujours champion jusqu'a Summerslam... Mad


Edge est un excellent catcheur,c'est sur que ça gimmick le décribilise totalement mais sinon il est très bon.Et pour le Hell in a Cell cela impliquerait une victoire du Taker puisque Edge l'a battu dans un TLC qui reste sa spécialité.Et Taker ses spécialités c'est plutot les combats en cage.


Moi j'aimerais trop un Casket match ! Smile


prefererais un Buried Alive Match Very Happy

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
moi je suis content qu'il revienne juste

on verra bien le type de match

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Mouais, franchement ça me fait ni chaud ni froid qu'il revienne ou pas...

C'est un type que je respecte pour toute sa carrière mais je ne suis pas spécialement fan

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Pour ma part c'est une très bonne nouvelle!!
Mais au final la storyline vickie/Edge est pas prête de s'arreter...

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
RAFI a écrit:
Pour ma part c'est une très bonne nouvelle!!
Mais au final la storyline vickie/Edge est pas prête de s'arreter...



Je me suis laissé dire,que la fin de la storyline,signifiai la fin pour le Taker.
Mais la,c'est vraiment de l'utopie,une idée loufoque.

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Waa chui bien contente qu'il revienne !! Ca me manquait de ne pas le voir s'opposer a Edge >.< et baa peut être que la storyline va s'arréter a summerslam justement ca serais cool ^^

Merki a toi pour cette nouvelle ! Surprised

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Je viens d'y penser,mais si la feud reprend son court comme si de rien n'etait sa veut dire qu'on est pas pret de voir l'Undertaker ou Edge drafté!
A moins que les deux soit drafté pour continuer leur feud a raw mais sa n'arrive jamais et sa n'aurait aucun interet.

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Oui mais le Taker ne faisant officiellement pas partis de la wwe, il se pourrait que seul edge soit drafté et que le taker le rejoigne de lui même...
Je sais je rêve complètement mais ça serait une bonne fin puisqu'il serait en plu séparé de vickie en allant à raw!

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
le mieux ce serais qu'il soit drafté a la ECW,mais je trouve honteux que la feud n'est pas mis un terme a l'aventure entre Vikie et Edge,leur magouille on fais bannire le Phenom,mais sinon je pense que l'undertaker va reveinr de lui meme.pour l'instant a smackdown une autres guerre est declarée Edge vs Batista et je ne pense pas que vikie est grand pouvoir pour enpecher batista de gagner le titre,vu le combat par equipe du dernier smackdown.

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
WWE Batista a écrit:
le mieux ce serais qu'il soit drafté a la ECW,mais je trouve honteux que la feud n'est pas mis un terme a l'aventure entre Vikie et Edge,leur magouille on fais bannire le Phenom,mais sinon je pense que l'undertaker va reveinr de lui meme.pour l'instant a smackdown une autres guerre est declarée Edge vs Batista et je ne pense pas que vikie est grand pouvoir pour enpecher batista de gagner le titre,vu le combat par equipe du dernier smackdown.


Toi tu crois que le catch est réel Wink
Une feud est une histoire entre deux personnes ou plus....
Donc je suppose que tu parles de la fédération WWE

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
non je c que le catch est simuler,ya un scenario et les catcheurs s'entraine avant pour ensuite effectuer leurs show,mais dsl je croyait que feud c'etait la federation.

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Oui, donc tu as compris que le fait que Vicki et Edge ont fais bannir le " Phenom" était quelque chose de prévu Wink
Ce n'est pas de leurs fautes, c'est juste une story

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
Trop pressé qu'il revienne, je vois bien le truc : le visage de la mariée est caché et quand Edge enleve le voile c'est ... The Undertaker et direct chokeslam Very Happy Very Happy Very Happy Ca s'rai trop fort !
Plus sérieux, j'espère qu'il recupérera bien avant de revenir pour nous offrir de très bons combats !

descriptionUndertaker - Le futur d'Undertaker EmptyRe: Le futur d'Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre