Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelle gimmick...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
cedrinho
pikilux
Rey Mysterio 619
the rock
Team 3D
The Texas Tornado
Silk
batista22
RAFI
Finaly
Mr WWE
15 participants

descriptionNouvelle gimmick... EmptyNouvelle gimmick...

more_horiz
Lors d'un dark match,une superstar de ECW a montré sa nouvelle"gimmick".
Il s'agit d'Elijah Burke,complètement relooké et qui fait penser à un Gangrel version "black"...
Voici les photos:
http://www.wrestleshare.com/images/flpo1m08vdb10dkgm7v.jpg
http://www.wrestleshare.com/images/v0be7icqrn3bcckzwwx3.jpg

descriptionNouvelle gimmick... EmptyRe: Nouvelle gimmick...

more_horiz
ah c'est pas mal ca!!

je le prefere comme ca ^^ apres reste a voir comment ca evolue dans le temps mais en tout cas l'idee me plait

more_horiz
Ouais celà pourrait le pusher un peu, j'ai hate de voir ce que ça donne

more_horiz
A première vue il à la classe!!
J'espère qu'ils vont profiter de ce changement de gimmick pour le pushé!

more_horiz
C'est vrai qu'il a la classe sous cette nouvelle gimmick

more_horiz
Mouais ... Pourquoi cette gimmick marcherait mieux que celle de Thorne il y a quelques mois ?
Pis y a quoi comme histoire derrière cette gimmick ?

more_horiz
Silk a écrit:
Pis y a quoi comme histoire derrière cette gimmick ?

Heu, il est constament éblouit par les effets de lumiere dans la salle et doit porter des lunettes de soleil ? Laughing Nouvelle gimmick... Dejaoutrb8

more_horiz
Je ne vois pas vraiment quel en est l'inter^t, mais bon si sa peut l'aider à avoir un push pourqu'oi pas.

more_horiz
Assez etrange,j'attend de le voir,mais je doute que sa marche,si la wwe veut faire un programme plus pour les enfants on risque pas de voir une gimmick ayant assez d'importance pour le voir finir champion ou main eventer.
Et pourtant Elijah est un des catcheur a la ECW qui a le plus de talent,c'est un sacré catcheur qui merite un bien plus qu'en ce moment ou on ne le voti presque plus.
Enfin j'espere que cette gimmick va lui permettre de remonter dans le show et pourquoi pas de le revoir en tant que main eventer.

more_horiz
the rock a écrit:
Assez etrange,j'attend de le voir,mais je doute que sa marche,si la wwe veut faire un programme plus pour les enfants on risque pas de voir une gimmick ayant assez d'importance pour le voir finir champion ou main eventer.
Et pourtant Elijah est un des catcheur a la ECW qui a le plus de talent,c'est un sacré catcheur qui merite un bien plus qu'en ce moment ou on ne le voti presque plus.
Enfin j'espere que cette gimmick va lui permettre de remonter dans le show et pourquoi pas de le revoir en tant que main eventer.

En même temps il n'y a que des bons catcheurs à la WWE.... Et vous dites tout le temps quand on parle d'un catcheur : Ouais il est bon et tout donc il mérite.....

Ba il a la classe en tout cas avec cette Gimick, mais moi je regarde pas ECW donc....

more_horiz
je trouvais qu'il ressemblait aux cryme time notre elijah,il est bien mieux comme ca...

more_horiz
Oulala, ça change !
Voyons voir ce que ça va donner à présent !

more_horiz
c'est vrai que sa change
j'espere qu'il va avoir un push

more_horiz
il mérite un push celui là. D'ailleurs j'aurai une question . J'ai vu qu'il avait combattu contre chris benoit pour son dernier match juste avant qu'il se suicide ? Celà explique t il qu'on entend plus parlé de lui?

more_horiz
oua
c'est aller peut etre un peu oin ca...

quoi que ton raisonnement se comprend, pour fair profil bas, la wwe "retire" du devant de la scene l'homme qui a vu l'homme...

pourquoi pas

more_horiz
J'aime pas trop sa nouvelle gimmick je preférais l'autre mais bon ca ne change rien a son talent et j'espere qu'il lui ferons faire encore des bon combats.

more_horiz
Moi je trouve qu'il a l'air vraiment bien ! Je suis presser de le voir sur le ring car il a surement aussi changer de prise de finition,de techniques etc...Bref' c'est une bonne idée.

Sinon Raphie,comme Finaly je trouve ta proposition un peu rechercher...Mais c'est vrai que cela a pu ètre la cause de ce changement de gimmick.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: