Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nouveau poster pour Great American Bash 2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Tax Collector
Team 3D
SLAPNUTS
the rock
Le Rock
Sister_of_Destruction
rampage
ste²ve
The Texas Tornado
Finaly
Who's Next
Darknightx
Mr WWE
17 participants

descriptionNouveau poster pour Great American Bash 2008 EmptyNouveau poster pour Great American Bash 2008

more_horiz
Nouveau poster pour Great American Bash 2008 Iymo5mdpkiippuju4s2vy5
Nouveau poster pour Great American Bash 2008 Iymo5mdpkiippuju4s2vy5.efbbc44e86

descriptionNouveau poster pour Great American Bash 2008 EmptyRe: Nouveau poster pour Great American Bash 2008

more_horiz
Lol j'aime bien ca fais un peu jeu video je trouve

descriptionNouveau poster pour Great American Bash 2008 EmptyRe: Nouveau poster pour Great American Bash 2008

more_horiz
L'arrière plan n'est pas mal,cela signifie peut-être que l'on aura droit à un show brulent Laughing

more_horiz
J'aime beaucoup l'affiche !

Edge, Kane ne sont pas sur la photo, mais Batista et CM Punk y sont, vous pensez qu'ils vont perdre leurs titres ? Mr. Green Mr. Green

(Fallait bien que je le dise avant quelqu'un d'autre Laughing)

more_horiz
et bah ils ont poussé les contrastes dis donc!! ^^

pas mal cette affiche, un peu trop retouché, on dirait presque de la 3d

more_horiz
Sympa comme affiche.

more_horiz
J'aime pas du tout ce style de dessin (ni les 3 premiers catcheurs de l'affiche Mr. Green ). J'aurais presque préféré celle avec Edge et Funaki.

Par contre, ya Batista dessus, il devait pas prendre du repos? Je sais que les affiches ne présagent pas de la présence d'un lutteur dans un show, mais quand c'est le cas, ça a un sens par rapport à l'affiche (Kane, Mysterio, Sandman, leurs présences avaient toutes un sens même s'ils ne participaient pas au show). Alors que là, ça aurait pu etre Batista comme n'importe qui d'autre...Arrow

more_horiz
Sympa l'affiche .

Par contre j'aime bien CM PUNK et le voir sur l'affiche , j'espere qu'il va avoir un role important voir utiliser sa malette pitetre ?

more_horiz
Je déteste le design et le choix des catcheurs.

P'tet qu'on aura un incendie de voiture encore cette année... Et que cette fois, on ne ratera pas McMahon ! Twisted Evil

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Et que cette fois, on ne ratera pas McMahon ! Twisted Evil

Tu préfere que se soit Steph qui hérite de tout le bazard et qu'on voye Triple H battre le record de détention du titre ? Laughing

more_horiz
oh non pas steph en chairwoman!!!

que devient elle d'ailleurs? j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis longtemps, elle est en congé maternité?

more_horiz
Voui, elle est partie en congé maternité un peu à l'avance. Et pour l'avenir de la fédération, ainsi que le nombre de titres de Triple H, j'ai déjà fait mon deuil.

M'enfin, tout ça pour dire que c'est une affiche moche qui veut rien dire... Sauf que Great American Bash aura lieu le 20 juillet, ça, c'est sûr. Mr. Green

more_horiz
Cena au centre...reprendra t-il le WWE Title face à Triple H lors du PPV Night of Champions ?!

...wait and see ^^

more_horiz
Bonne affiche on retrouve bien la le style de la WWE. J'etais sur qu'ils allaient pas nous laisser l'affiche avec Funaki. Par contre le PPV a bien changer on est plus dans le style 100% americain,et on ne verra plus notre Miss USA Torrie Wilson sur les affiche de GAB Sad

more_horiz
Who's Next a écrit:
J'aime beaucoup l'affiche !

Edge, Kane ne sont pas sur la photo, mais Batista et CM Punk y sont, vous pensez qu'ils vont perdre leurs titres ? Mr. Green Mr. Green

(Fallait bien que je le dise avant quelqu'un d'autre Laughing)

tu veux dire leur title shot. mais je diraismieux en fait sur l'affiche on voit tous les champions.

Cena co champ avec HHH, Batita qui bat Edge, CM Punk qui a usé sa malette pour le titre US de smackdown de Matt et HBK qui a battu Chris Jericho et devient nouveau champion IC.

The Great American Bash. Mr. Green

Arrow

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Cena co champ avec HHH

Ecrase Laughing

SLAPNUTS a écrit:
HBK qui a battu Chris Jericho et devient nouveau champion IC

Ha ça je veux bien par contre.

more_horiz
oui moi je veux bien aussi HBk avec un titre, ca fait un peu longtemps qu'il n'a rien eu, et dieu sait que ce n'est pas le dernier a en meriter... et pas qu'un seul d'ailleurs

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
Cena co champ avec HHH

Ecrase Laughing

SLAPNUTS a écrit:
HBK qui a battu Chris Jericho et devient nouveau champion IC

Ha ça je veux bien par contre
.

Pareil moi aussi j'en veux bien, mais le truc c'est qu'il ne veut pas je crois car sa l'obligerais à faire pas mal de combat et son dos qui souffre n'apréciras guère, à moin que sa va mieux

Après le truc bien c'est que IC ne le ferat pas faire beaucoup de combat, mais c'est temps si sa va être dure avec sa défaite contre Batista

more_horiz
Team 3D a écrit:
Après le truc bien c'est que IC ne le ferat pas faire beaucoup de combat, mais c'est temps si sa va être dure avec sa défaite contre Batista

je sais pas, je sais déja qu'il y'a deux ans, quand Angle avait gagner la bataille royal a Smack pour le titre WHC, ca devait être lui mais qu'il a refuser, sans doute a cause de son dos.

more_horiz
Il est clair qu'un catcheur à mi-temps peut tout à fait défendre le titre Intercontinental. ET un titre par équipe.

Sans problème ! Laughing

more_horiz
Je la trouve encore pire que celle de Edge et Funaki. L'image fait pas naturel, aucune originalité dans l'atitude des catcheurs, beaucoup de gris avec vilain logo orange..

Bref au cas ou vous en doutez encore j'aime pas Crying or Very sad

more_horiz
OOOOOH mais que de muscles sur cette affiche, j'aime bien l'affiche c'est marrant que ça fasse un peu jeu vidéo et l'arrière plan il ets vraiment canon j'aime bien les contrastes qu'ils ont fait c'est vraiment pas mal. Mais Batista que fait-il la ? ... Smile

more_horiz
Il faut vraiment donner son avis sur cette... chose ? Bon. Le rendu rappelle les affiches de cinéma des films de série Z. Voire plus mauvais (ok, l'alphabet a du mal à suivre). Bref, c'est moche.

Et les trois catcheurs du milieu, bah, comment dire... évoquent le casting d'un film de série Z. Ou plus mauv... Hein ? Ha bah, oui, je me répète.

Une affiche cohérente, donc : c'est déjà ça !

Je pardonne à moitié parce qu'il y a CM Punk et HBK là, sur les côtés. Mais vraiment, je suis faible !

more_horiz
oO ça change beaucoup du spear de Edge sur Funaki (je crois ^^)
Depuis WM, La WWE, pour ses affiches de PPV, prend l'aide d'images de synthèse. (WM, Backlash, GAB...)

more_horiz
Elle est vraiment pas mal, sa change de d'habitude.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: