Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Spoiler Great American Bash

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Sister_of_Destruction
ste²ve
Jose Marinho
LionHeart
Manolo
Evan_Bourne
THF
Crush3r
Aymeric
the rock
Y2J Styles
The Texas Tornado
Mr WWE
17 participants

descriptionSpoiler Great American Bash EmptySpoiler Great American Bash

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par Mr WWE le Lun 21 Juil 2008 - 20:07, édité 1 fois

descriptionSpoiler Great American Bash EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
Oups,sorry!

descriptionSpoiler Great American Bash EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
C'est pas grave, c'était pas le plus gros match de la soirée Wink

descriptionSpoiler Great American Bash EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
WOW ! Mais alors c'est fantastique on donne le titre à des jobbers Rolling Eyes Belle mentalitée à la WWe. Comment décrédibiliser ce titre qu' il n' en avait déjà pas beaucoup, et mettre aux oubliettes le superbe travail de Miz et Morisson (via même WWe.com) Rolling Eyes

Morale de l' histoire, faites vous passer pour des bouffons de service pendant des semaines et on vous donnera un titre pour service rendu.

descriptionSpoiler Great American Bash EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
Est-ce que le fait qu'ils etaient chez eux ont influencer le resultat?
En tout cas sa ne pouvait pas etre pire que finlay et hornswoggle (la ils nous aurraient pris pour des abrutis)
Mais quand meme aucune equipe ne meriter de battre Morisson et The Miz qui ont fait un super travail avec la ceinture.
En tout cas c'est clair qu'ils etaient content,parcequ'a mon avis ils ne font pas en gagner beaucoup Razz

descriptionSpoiler Great American Bash EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
the rock a écrit:
En tout cas sa ne pouvait pas etre pire que finlay et hornswoggle (la ils nous aurraient pris pour des abrutis)


Finlay a lui seul mérite le titre a vrai dire, c'est son partennaire qui fait défaut a cela...

Sinon, c'est de la grande comédie ou quoi ? Jesse & Festus devait gagner mais il sait fait réellement mal en tombant de la troisieme corde et l'autre bouffon n'a pas put faire autrement et demain sur WWE.com ils vont dire que le titre va être remit en jeu dans un tournoi en nous sortant une raison bidon... enfin bref, un seul mot : ridicule !

descriptionSpoiler Great American Bash EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
Peut-on dire réellement que la victoire leur revient de droit et pas à un autre tag team?
Je m'exprime de cet façon par rapport à ce que The Texas Tornado nous décrit sur la fin du match.

il sait fait réellement mal en tombant de la troisieme corde et l'autre bouffon n'a pas put faire autrement

descriptionSpoiler Great American Bash EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
A mon avi, tout cela va nous mener vers une feud Hawkins/Ryder -
Guerrero/Neely avec l'une des 2 tag teams qui se sera rangée du côté de
Vickie et non Edge, devenant ainsi face. A mon avis, donc, Hawkins
& Ryder sont sur le point de faire un face turn. En effet, dans
quelle autre feud pourraient-ils être impliqués, étant donné ce qu'a
donnée leur pseudo-rivalité contre Jesse & Festus ?

descriptionSpoiler Great American Bash EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
Y'aurait t-il eu un petit coup de main de Vickie pour ce titre ?

descriptionSpoiler Great American Bash EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
Aymeric a écrit:
A mon avi, tout cela va nous mener vers une feud Hawkins/Ryder -
Guerrero/Neely avec l'une des 2 tag teams qui se sera rangée du côté de
Vickie et non Edge, devenant ainsi face. A mon avis, donc, Hawkins
& Ryder sont sur le point de faire un face turn. En effet, dans
quelle autre feud pourraient-ils être impliqués, étant donné ce qu'a
donnée leur pseudo-rivalité contre Jesse & Festus ?


Moi je suis d'accord,même si je vois quand même plus une feud contre Jesse et Festus,et donc il n'y aurait pas de Face Turn.
Wait and See,mais c'est quand même dégueulasse pour Miz et Morrison qui ont beaucoup plus de talent...J'espère maintenant qu'il vont bien pusher morrison pour le titre ECW...

descriptionSpoiler Great American Bash EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
Si The Miz et John Morrison se separre Le Miz va disparaitre il est rien sans Morrison a mon gout.

descriptionSpoiler Great American Bash EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
Trés étonné de les voir remporter ce titre ces deux làs!
On manque cruellement de tags competentes!

descriptionSpoiler Great American Bash EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
Pour quoi pas un retour des Hardys ? A moin que Matt feude avec Shelton pour récupéré son titre (ce qui m'étonnerais vraiment),c'est possible vu que ECW et SD! c'est la même chose maintenant.
Quesque j'aimerais... Laughing

descriptionSpoiler Great American Bash EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
Je pence qu'on va pas tarder à les revoir ensemble, ça risque d'être Xtreme!!!!

descriptionSpoiler Great American Bash EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jesse & Festus devait gagner mais il sait fait réellement mal en tombant de la troisieme corde et l'autre bouffon n'a pas put faire autrement et demain sur WWE.com ils vont dire que le titre va être remit en jeu dans un tournoi en nous sortant une raison bidon


C'est vrai ou c'est de l'intox ça Texas Tornado? Si c'est vrai, c'est quand meme une information importante, alors dans le doute je te demande.

Bref en tout cas ces 2 la, on les a pas souvent vu catcher seul, donc j'ai du mal a me prononcer sur eux. Certes, ça parait injuste pour les autres, quand on voit comment ils sont devenus champions (sans efforts), pourtant Miz et Morisson sont champion depuis un moment donc un peu de changement fait pas de mal. Le miz je l'imagine mal en carrière solo aussi..

descriptionSpoiler Great American Bash EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
C'est vrai ou c'est de l'intox ça Texas Tornado? Si c'est vrai, c'est quand meme une information importante, alors dans le doute je te demande.


Ouai non c'est moi qui dit ca, c'est de l'intox Wink

descriptionSpoiler Great American Bash EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
Je suis vraiment dégouté Morrison et The Miz avait du talent eux au moins,ces deux la (hawkins et ryder) n'ons pas assez de tallent a mon gout pour etre champion se sont juste de vulgaires jobbers Mad .

descriptionSpoiler Great American Bash EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
Mais ou est notre ami Hawkins/Ryder pour nous exposer son avis Mr. Green ?

descriptionSpoiler Great American Bash EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
the rock a écrit:

En tout cas sa ne pouvait pas etre pire que finlay et hornswoggle (la ils nous aurraient pris pour des abrutis)


Arrow

Jose Marinho a écrit:

WWE Tag Team Match Fatal 4-Way (4 points)
John Morrison & The Miz vs Finlay & Hornswoggle vs Curt Hawkins & Zack Ryder vs Jesse & Festus.

https://catchfans.forumactif.com/predictions-f6/wwe-great-american-bash-2008-t15723-15.htm

Embarassed



Evan_Bourne a écrit:
Si The Miz et John Morrison se separre Le Miz va disparaitre il est rien sans Morrison a mon gout.


Moi je preferais que ce soit la WWE qui se separe de John Morrison




The Hardyz Fan a écrit:
Mais ou est notre ami Hawkins/Ryder pour nous exposer son avis Mr. Green ?


C'est ton ami à toi?

descriptionSpoiler Great American Bash EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

C'est ton ami à toi?


C'était ironique Razz

descriptionSpoiler Great American Bash EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Jose Marinho a écrit:

C'est ton ami à toi?


C'était ironique Razz


Heureusement, Jose a faillit avoir une attaque la Laughing

descriptionSpoiler Great American Bash EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
Jose Marinho a écrit:

C'est ton ami à toi?


C'était ironique Razz


Heureusement, Jose a faillit avoir une attaque la Laughing


Ouais exactement Laughing

descriptionSpoiler Great American Bash EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
Ben moi, ça me plait d'avoir Hawkins et Ryder champions, tout simplement parce que je les attendais pas. Ils ne sont pas mauvais sur le ring, et sont bien plus crédibles que Jesse et Festus avec une ceinture (je ne parle pas de Hornswoggle). Et The Miz et Morrison, ça fait quand meme un moment qu'ils avaient le titre, et même s'ils sont bons ensemble (et même individuellement, The Miz a vachement progressé!), faut bien que ça bouge à un moment: ras le bol d'avoir ces titres qui ne bougent jamais!
Quant à les qualifier de jobbers, comme si c'étaient les premiers Rolling Eyes Parmi les champions actuels, on a quand même le champion US qui a jobbé un moment, on a eu Kane, on a Mark Henry...Surtout que je trouve pas que les deux aient vraiment jobbé, faisant partie d'un clan qui a dominé SD ces derniers mois...

descriptionSpoiler Great American Bash EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Mais ou est notre ami Hawkins/Ryder pour nous exposer son avis Mr. Green ?


Minute ! Il a du surement faire une nuit blanche en fesant la fête , faut le temps qu'y se réveille et qu'il aille sur le forum !

descriptionSpoiler Great American Bash EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Morale de l' histoire, faites vous passer pour des bouffons de service pendant des semaines et on vous donnera un titre pour service rendu.

Si j'étais scripteuse à la WWE, j'aurais aussi choisi cette fin-là pour ce match. Miz et Morrison sont les meilleurs, on est d'accord, mais ils ne peuvent pas rester champions ad vitam eternam. Faut bien les faire perdre de temps en temps, et à mon avis Hawkins et Ryder sont les moins ridicules du reste.
Tout ce que j'espère, c'est une revanche bientôt et une reconquête du titre de Miz et Morrison...

descriptionSpoiler Great American Bash EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre