Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Spoiler Great American Bash

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Sister_of_Destruction
ste²ve
Jose Marinho
LionHeart
Manolo
Evan_Bourne
THF
Crush3r
Aymeric
the rock
Y2J Styles
The Texas Tornado
Mr WWE
17 participants

descriptionSpoiler Great American Bash - Page 2 EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Si j'étais scripteuse à la WWE, j'aurais aussi choisi cette fin-là pour ce match. Miz et Morrison sont les meilleurs, on est d'accord, mais ils ne peuvent pas rester champions ad vitam eternam. Faut bien les faire perdre de temps en temps, et à mon avis Hawkins et Ryder sont les moins ridicules du reste.
Tout ce que j'espère, c'est une revanche bientôt et une reconquête du titre de Miz et Morrison...

Bah pourquoi, Bruno SAmmartino est bien rester 8 ans champion de la WWE en son temps lol Bref, pour redevenir sèrieux, ce que tu dis prouve que la division tag team est devenut une grande blague de nos jours, tu dis que se sont les moins ridicules et pourtant, tout le monde sait qu'ils le sont déjà beaucoup.

descriptionSpoiler Great American Bash - Page 2 EmptyRe: Spoiler Great American Bash

more_horiz
Je vois pas ce qu'ils ont de ridicule?

more_horiz
ste²ve a écrit:
Je vois pas ce qu'ils ont de ridicule?

Tu vois pas ce que Hawkins et Ryder ont de ridicule ? Hum ouai bon ok

more_horiz
Non, je ne vois pas. Peut etre qu'avec des arguments tu m'aiderais?

more_horiz
ste²ve a écrit:
Non, je ne vois pas. Peut etre qu'avec des arguments tu m'aiderais?

Quand on voit Finlay & Hornsoggle ou Jesse & Festus, on se demande qui est vraiment ridicule...

more_horiz
[quote="Jose Marinho"]
the rock a écrit:

Evan_Bourne a écrit:
Si The Miz et John Morrison se separre Le Miz va disparaitre il est rien sans Morrison a mon gout.

Moi je preferais que ce soit la WWE qui se separe de John Morrison

et pourquoi?
Sinon c'est vrai que ces nouveaux champions sont assez peu crédibles mais laissons les faire leurs preuves comme champs on verra bien.Pour l'instant on a juste vu des caniches...

more_horiz
Franchement Hawkins et Ryder, ils ont le profil pour etre une bonne team. Je dirai pas qu'ils ont pas de talent, je dirai qu'ils ont pas eu l'occasion de le montrer. Ca doit etre frustrant pour eux aussi..

On les a pas vu beaucoup à leur avantage les pauvres. Ils sont pas plus ridicule que CM Punk en champion WH, et pas plus ridicule non plus que Finlay et Hornswoggle ou Jesse et Festus.. Et meme (sans vouloir provoquer..) que Kofi Kingston en champion IC..

Et on sait tous d'où ça vient.. Les catcheurs sont pas responsables de ça.

more_horiz
[quote="Darkatlantis"]
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:

Evan_Bourne a écrit:
Si The Miz et John Morrison se separre Le Miz va disparaitre il est rien sans Morrison a mon gout.

Moi je preferais que ce soit la WWE qui se separe de John Morrison

et pourquoi?

Je voulais dire The Miz, pas Morrison.

Faut que j'argumente?

manolo_44_2 a écrit:
Ils sont pas plus ridicule que CM Punk en champion WH, Et meme (sans vouloir provoquer..) que Kofi Kingston en champion IC..

Tu les trouve ridicules ces deux là?

Punk c'est pas de sa faute si on intervient pendant ses combats

Dernière édition par Jose Marinho le Mer 23 Juil 2008 - 15:25, édité 2 fois

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
Franchement Hawkins et Ryder, ils ont le profil pour etre une bonne team. Je dirai pas qu'ils ont pas de talent, je dirai qu'ils ont pas eu l'occasion de le montrer. Ca doit etre frustrant pour eux aussi..

C'est clair. Leur gimmick de heels/tricheurs les empêche de faire un match normal et de montrer ce dont ils sont capables. Bon, ils ont eu une autre gimmick avant, ils m'avaient parus pas mal, mais j'avais pas vraiment regardé, vu que la gimmick était merdique... Mr. Green

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
manolo_44_2 a écrit:
Ils sont pas plus ridicule que CM Punk en champion WH, Et meme (sans vouloir provoquer..) que Kofi Kingston en champion IC..

Tu les trouve ridicules ces deux là?

Punk c'est pas de sa faute si on intervient pendant ses combats

Hawkins et Ryder, c'est pas de leur faute s'ils jouent les bouffons derrière Edge..
Ridicules, c'est pas ce que je voulais dire, pas crédible serait plus opportun.

Bon, ils ont eu une autre gimmick avant, ils m'avaient parus pas mal, mais j'avais pas vraiment regardé, vu que la gimmick était merdique... Mr. Green

C'était quoi leur nom et c'était quand? je savais pas..

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:

Euh... Neutral
Euh... Confused
Euh... scratch
Euh... Mad

Ah, oui !
Major Brothers ! Very Happy

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:

Euh... Neutral
Euh... Confused
Euh... scratch
Euh... Mad

Ah, oui !
Major Brothers ! Very Happy

Ah oui merci, ca me dit vaguement quelque chose en fait Very Happy

more_horiz
Ouais ils avaient gagné une bataille royale contre un paquet d'équipe pour jouer directement apres contre MVP et mattt hardy...et ils avaient pris une grosse bralée!!

more_horiz
oulà j'avais complètement zappé qu'ils avaient eu une vie avant Edge Very Happy

more_horiz
oui c'est clair que leur gimick les empeche de bien catché. c'est dommage...peut etre que le nouveau tournant des feux de l'amour a smack donwn entre viclky et edge vont leutr faire changer de gimmick....a suivre.

more_horiz
Le truc, c'est qu'on sait même pas de quel coté est le reste de La Familia Confused Enfin, pour ces deux la, je suposes qu'ils vont rester fideles a leur "mentor" Rolling Eyes

more_horiz
c est pas les feux de l amour c est le feud de l amour (oui c est nul je sais)

sinon les 2 edgehead hum faut voir avec le temps je pense car ils sont deja plus crédible que Finlay et horn... son "fils" quoi
apres bouh ils sont de la famillia oui bin c est un story line comme Edge est un vilain mechant mais qui semble catché bien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: