Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Affiche de Great American Bash

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Tupac187
Evan_Bourne
Saraah619
I'm Cookin' !
the Xtreme Enigma
DragonFly
Crush3r
J_R_M
the rock
13 participants

descriptionAffiche de Great American Bash EmptyAffiche de Great American Bash

more_horiz
Voila l'affiche du PPV Great American Bash :

Affiche de Great American Bash 1bash10

Source:Gerweck

descriptionAffiche de Great American Bash EmptyRe: Affiche de Great American Bash

more_horiz
C'est pas la définitive. Pas de date sur l'affiche et puis beaucoup trop tôt. il sorte l'affiche un PPV avant pas 2

descriptionAffiche de Great American Bash EmptyRe: Affiche de Great American Bash

more_horiz
J_R_M a écrit:
C'est pas la définitive. Pas de date sur l'affiche et puis beaucoup trop tôt. il sorte l'affiche un PPV avant pas 2

Ouai je pense que c'est plus une affiche de promo, car comme tu le dis pas de date et puis il y a le nom batista a coter.

more_horiz
Fake ...
Sinon sur l'affiche de Judgement Day y'a bien le nom de Edge à ses côtés ... scratch

more_horiz
Après Batista est un habitué des affiches de ce PPV.

Et c'est son retour...

C'est, j'espère, qu'une affiche promo car ça ne transpire pas vraiment l'originalité What the fuck ?!?

Spoiler :

more_horiz
J'espère du fond du coeur que ce ne soit pas l'afffiche définitive. Parce qu'elle est Rolling Eyes Laughing ...

more_horiz
Tout à fait d'accord avec toi, elle est super moche, y'a pas d'autre mot... J'peux moi même en faire une beaucoup mieux... Rolling Eyes

more_horiz
Mosh' L'affiche !
Par contre celle de Judgment Day .. J'ADORE !

more_horiz
Batista Oh mon dieu

more_horiz
A mon avis , c'est un "Fake" Shocked

Parce que c'est tout simplement horrible, On dirait une affiche amateur !!

more_horiz
C'est obligé que ce soit un fake, premièrement parce que la qualité de l'image est trop basse, deuxièmement parce que les grapheurs de la WWE ne ferait pas l'erreur de couper la moitié du logo WWE et de mettre le nom de Batista sur le bord de l'image, troisièmement à cause du cadre totalement merdé. Wink

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
C'est obligé que ce soit un fake, premièrement parce que la qualité de l'image est trop basse, deuxièmement parce que les grapheurs de la WWE ne ferait pas l'erreur de couper la moitié du logo WWE et de mettre le nom de Batista sur le bord de l'image, troisièmement à cause du cadre totalement merdé. Wink

Ouai mais sa peut être une source mal prise mais effectivement réelle.

Perso j'pense que c'est juste une avant-promo parce que effectivement c'est pas terrible...

more_horiz
Oui bon, j'ai p't'etre été un peu hatif en disant que " c'est obligé que ce soit un fake " mais là y'a des limites à pas dépasser. Faire l'affiche d'un PPV sous Paint c'pas la meilleur idée pour donner envie d'aller le voir. Wink

more_horiz
Et puis le render de Batista est trop allongé (et flou) ou bien c'est mes youx qui dérailles..

more_horiz
Cool, déjà qu'on doit se taper la grimace de Batista tout les lundi, alors si en plus sur les affiches...

more_horiz
[quote="Catch-officiel01"]A mon avis , c'est un "Fake" Shocked

Parce que c'est tout simplement horrible, On dirait une affiche amateur !![/quote]

T'es mechant .. Laughing non c'est tout fait horrible

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: