Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionRumeurs pour Great American Bash et Summerslam EmptyRumeurs pour Great American Bash et Summerslam

more_horiz
D'après les rumeurs, Batista pourrait affronter Mark Henry lors du PPV Great American Bash.
Toujours d'après ces mêmes rumeurs, John Cena pourrait affronter Edge en cage et Triple H pourrait affronter le Big Show lors du PPV Summerslam.

descriptionRumeurs pour Great American Bash et Summerslam EmptyRe: Rumeurs pour Great American Bash et Summerslam

more_horiz
une feud triple H/ big show??
ca deja etai fait,et pui si le big show est a la ECW je sai pa comment ca peu etre possible?
et pourquoi pa un combat avec le d-x?

descriptionRumeurs pour Great American Bash et Summerslam EmptyRe: Rumeurs pour Great American Bash et Summerslam

more_horiz
pour great american bash il fallait s'en douter la revanche de batista contre mark henry

descriptionRumeurs pour Great American Bash et Summerslam EmptyRe: Rumeurs pour Great American Bash et Summerslam

more_horiz
Batista vs Mark Henry c normal c une revanche mais HHH vs Big Show je vois pas comment sa sera possible si Big Show est a la ECW

descriptionRumeurs pour Great American Bash et Summerslam EmptyRe: Rumeurs pour Great American Bash et Summerslam

more_horiz
Batista VS Mark Henry esperon que Henry me blesse pas l'animal sa serai betes qui se reblesser alors qu'il vient juste de revenir Confused .
En tout cas je pense que batista va enfin prend sa revenge sur henry. Laughing

descriptionRumeurs pour Great American Bash et Summerslam EmptyRe: Rumeurs pour Great American Bash et Summerslam

more_horiz
moi jpense il combattre pas contre lui mais dépons de la rumeur que batista veut aller a raw pour detruit kane !!!!

descriptionRumeurs pour Great American Bash et Summerslam EmptyRe: Rumeurs pour Great American Bash et Summerslam

more_horiz
Rey Mysterio a écrit:
Batista vs Mark Henry c normal c une revanche mais HHH vs Big Show je vois pas comment sa sera possible si Big Show est a la ECW


La ECW n'est pas à 100% ECW, tant que la WWE fourre son nez dedans ce match reste totalement possible.

descriptionRumeurs pour Great American Bash et Summerslam EmptyRe: Rumeurs pour Great American Bash et Summerslam

more_horiz
Pour le GAB, je pense que Batista peux prendre sa revanche contre Henry et enfin mettre un terme à la "destruction d'Henry"!Mais concernant Summerslam je n'ai aucune idée!!

descriptionRumeurs pour Great American Bash et Summerslam EmptyRe: Rumeurs pour Great American Bash et Summerslam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre