Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Changement de nom pour le PPV "The Great American Bash"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Y2J Styles
Phenom
apophis86
antoinedord
THF
Klosterheim
I'm Cookin' !
SLAPNUTS
ste²ve
The Texas Tornado
The Doors
Crush3r
J_R_M
RVD
18 participants

descriptionChangement de nom pour le PPV "The Great American Bash" EmptyChangement de nom pour le PPV "The Great American Bash"

more_horiz
Changement de nom pour le PPV "The Great American Bash" Gablogo

En effet, après le nom "Extreme Rules" au lieu de "One Night Stand", c'est le pay-per-view "The Great American Bash" qui change de nom.
Le site officiel de la WWE a annoncé qu'il s'appellerait désormais "Bash".

Source : Gerweck

descriptionChangement de nom pour le PPV "The Great American Bash" EmptyRe: Changement de nom pour le PPV "The Great American Bash"

more_horiz
Ca veut dire quoi Bash? Ce nouveau nom me fait penser à Backlash...

descriptionChangement de nom pour le PPV "The Great American Bash" EmptyRe: Changement de nom pour le PPV "The Great American Bash"

more_horiz
Et ça continue !

Autre précision : "Si la WWE venait vraiment à faire ce changement, beaucoup d'anciens fans de la WCW et de la NWA risquent d'être très déçus puisque The Great American Bash est le seul ancien nom de PPV de la NWA et de la WCW que la WWE utilise à ce jour."

more_horiz
Mouais. La WWE risque de se prendre une bache si ils utilisent vraiment ce nom... (je sors...)

Dernière édition par The Doors le Lun 18 Mai 2009 - 20:37, édité 1 fois

more_horiz
Bash ? Faudrait m'expliquer alors, car je crois que tout les nom des PPV ont une signification, mais là, Bash, je vois pas trop ce qui ca veut dire...

more_horiz
Il me semble que "to bash" veut dire "frapper", mais bon...

more_horiz
Et "a bash" désigne un coup je crois bien !

more_horiz
comme le dit José c'est juste que la wwe a supprimé tous les noms de ppv ecw (one night stand) nwa et wcw (great american bash) pour qu'enfin elle dise que tous ses PPV vienne d'elle mais là elle s'est pas foulée pour le nom....

more_horiz
Bash me fait penser à Dash ( 2 en 1 ) . Very Happy

Plus sérieusement, j'vois aucun intêret à changer le nom de ce PPV. Rolling Eyes

more_horiz
juste une question de fierté de la wwe.

more_horiz
Ça fait plus onomatopée qu'autre chose...
L'intitulé d'origine arrache tout pourtant, et il colle à l'époque pendant laquelle le PPV se déroule ! (la fête d'indépendance des USA)

SLAPNUTS a écrit:

juste une question de fierté de Vince MacMahon Razz Wink .

more_horiz
N'importe quoi Rolling Eyes
D'autant plus que moi a la place de VKM, je serais fier d'avoir un PPV qui a le nom de vrais fédérations , comme la ECW ou la WCW..
Enfin je suis pas VKM.

more_horiz
Klosterheim a écrit:
Ça fait plus onomatopée qu'autre chose...
L'intitulé d'origine arrache tout pourtant, et il colle à l'époque pendant laquelle le PPV se déroule ! (la fête d'indépendance des USA)

SLAPNUTS a écrit:

juste une question de fierté de Vince MacMahon Razz Wink .

c'est ce que je dis, car toute les initiatives de la wwe ressemblant à celle annoncée dans la news vient du patron. Tant que vince sera là il y en aura plein d'autres en comptant celles du passé également. Vince agit, la WWe lui obéit. C'est lui le boss.

more_horiz
Il gère environ 95% des décisions nan ?

En tout cas, je pense qu'il pourrait garder le nom qui vient de la WCW apparemment, chose que je ne savais pas, mais qui pourrait témoigner d'un certain respect. Rolling Eyes

more_horiz
Pardonner moi le mot, mais je trouve ce changement de nom complètement stupide, cela n'apporte rien de plus.

more_horiz
vivement que vince se barre....il ne se rends pas compte que la WWE devient de plus en plus un truc complètement insipide et sans interet.

more_horiz
Merci Vincy de penser à nous aider à abréger le nom des PPVs (comme si on avait besoin d'aide à ce niveau)...

bon par contre l'idée du nom est mauvaise autant garder l'autre...

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:

En tout cas, je pense qu'il pourrait garder le nom qui vient de la WCW apparemment, chose que je ne savais pas, mais qui pourrait témoigner d'un certain respect. Rolling Eyes

Il gère toutes les décisions, si une ne lui convient pas il la modifie ou l'annule sinon il ne dit rien, tout passe par son bureau je suppose. Le truc, c'est que Vince ne connait pas le respect envers ses anciens conccurents que son la ECW, WCW, NWA, et ses conccurents actuels, TNA, ROH, etc... Le catch selon Vince se base uniquement à la WWE. Tu ne fais pas parti de la WWE tu ne fais pas de catch si on peut dire ainsi par image. Vince ignore ses conccurents et fait comme s'ils n'ont jamais existé. Supprimer le nom de ce PPV remémorant la WCW en est la preuve.

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Bash me fait penser à Dash ( 2 en 1 ) . Very Happy

Plus sérieusement, j'vois aucun intêret à changer le nom de ce PPV. Rolling Eyes

Bizarre, moi Bash me fait penser à Bash at the Beach (autre PPV de la WCW) Le Nom Great American Bash vient de la NWA à la base. C'est juste que Tuner a racherché les noms des PPV à l'époque. NWA Great American Bash était le PPV de l'été pour la NWA. Bash at the Beach était LE PPV de l'été pour la WCW. Et SummerSlam sera toujours le PPV de l'été pour la WWE.

Pour le reste qu'il se nomme "Bash", "SummerHeat", "Sun Subway" ou "Sun Submission Bash" peut importe. C'est un PPV de 3ème zone.

more_horiz
bha vu que vince veut faire de la WWE un disney² on va ptete avoir droit a des PPV ayant pour nom "le roi du catch" ...qui sait.

more_horiz
Tant qu'on y est, pour remplacer les Snoop Dogg, Kim Kardashian, Johnny Knoxville, Mickey Rourke et compagnie, on aura le droit à une mascotte de Mickey et au doubleur de Dora l'Exploratrice comme invités au prochain WM. Very Happy

more_horiz
mais ils sont riens a faire dautre la wwe que de nommé changé les nom de ppv?

il vaudrait mieux que Vince Mcmahon pense aux personne jetée dans le vide-_-ou de recruter dautre catcheur tt simplement

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Tant qu'on y est, pour remplacer les Snoop Dogg, Kim Kardashian, Johnny Knoxville, Mickey Rourke et compagnie, on aura le droit à une mascotte de Mickey et au doubleur de Dora l'Exploratrice comme invités au prochain WM. Very Happy

Razz Mr.Red Razz Très bonne la blague Mr.Red Razz Mr.Red Sinon je pense que changé le nom de Great Americain Bach fera seulement, comme je crois que quelqu'un la dit plus haut, faire perdre les anciens fans de la WCW et de la NWA.

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
I'm Cookin' ! a écrit:

Il gère toutes les décisions, si une ne lui convient pas il la modifie ou l'annule sinon il ne dit rien, tout passe par son bureau je suppose. Le truc, c'est que Vince ne connait pas le respect envers ses anciens conccurents que son la ECW, WCW, NWA, et ses conccurents actuels, TNA, ROH, etc... Le catch selon Vince se base uniquement à la WWE. Tu ne fais pas parti de la WWE tu ne fais pas de catch si on peut dire ainsi par image. Vince ignore ses conccurents et fait comme s'ils n'ont jamais existé. Supprimer le nom de ce PPV remémorant la WCW en est la preuve.

Le pire SlapNuts, c'est que ta raison Shocked Voici un extrait de l'interview de VKM :

Comme rapporté précédemment, la WWE a décidé de changer le nom du PPV
"The Great American Bash" en "The Bash". "The Figure Four Weekly
Newsletter" affirme que Vince McMahon trouvait le terme de "Great
American Bash" trop WCW
, ce qui explique le changement de nom.

C'est Hallucinnant !!

more_horiz
Bon, je pense quand même que ça marche un peu comme les hommes politiques et leurs conseillers... Il peut pas tout faire seul non plus. Rolling Eyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: