En effet, après le nom "Extreme Rules" au lieu de "One Night Stand", c'est le pay-per-view "The Great American Bash" qui change de nom.
Le site officiel de la WWE a annoncé qu'il s'appellerait désormais "Bash".
Source : Gerweck
SLAPNUTS a écrit:juste une question de fierté de la wwe.
Klosterheim a écrit:Ça fait plus onomatopée qu'autre chose...
L'intitulé d'origine arrache tout pourtant, et il colle à l'époque pendant laquelle le PPV se déroule ! (la fête d'indépendance des USA)SLAPNUTS a écrit:juste une question de fierté de la wwe.
juste une question de fierté de Vince MacMahon .
I'm Cookin' ! a écrit:Il gère environ 95% des décisions nan ?
En tout cas, je pense qu'il pourrait garder le nom qui vient de la WCW apparemment, chose que je ne savais pas, mais qui pourrait témoigner d'un certain respect.
I'm Cookin' ! a écrit:Bash me fait penser à Dash ( 2 en 1 ) .
Plus sérieusement, j'vois aucun intêret à changer le nom de ce PPV.
I'm Cookin' ! a écrit:Tant qu'on y est, pour remplacer les Snoop Dogg, Kim Kardashian, Johnny Knoxville, Mickey Rourke et compagnie, on aura le droit à une mascotte de Mickey et au doubleur de Dora l'Exploratrice comme invités au prochain WM.
SLAPNUTS a écrit:I'm Cookin' ! a écrit:Il gère environ 95% des décisions nan ?
En tout cas, je pense qu'il pourrait garder le nom qui vient de la WCW apparemment, chose que je ne savais pas, mais qui pourrait témoigner d'un certain respect.
Il gère toutes les décisions, si une ne lui convient pas il la modifie ou l'annule sinon il ne dit rien, tout passe par son bureau je suppose. Le truc, c'est que Vince ne connait pas le respect envers ses anciens conccurents que son la ECW, WCW, NWA, et ses conccurents actuels, TNA, ROH, etc... Le catch selon Vince se base uniquement à la WWE. Tu ne fais pas parti de la WWE tu ne fais pas de catch si on peut dire ainsi par image. Vince ignore ses conccurents et fait comme s'ils n'ont jamais existé. Supprimer le nom de ce PPV remémorant la WCW en est la preuve.
Comme rapporté précédemment, la WWE a décidé de changer le nom du PPV
"The Great American Bash" en "The Bash". "The Figure Four Weekly
Newsletter" affirme que Vince McMahon trouvait le terme de "Great
American Bash" trop WCW, ce qui explique le changement de nom.