Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rumeur sur The Great American Bash 2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Rey Mysterio 619
SLAPNUTS
the rock
Nickounet
antoinedord
Team 3D
The Texas Tornado
the big red monster kane
champ69lyon
Finaly
Mr WWE
15 participants

descriptionRumeur sur The Great American Bash 2008 EmptyRumeur sur The Great American Bash 2008

more_horiz
Les rumeurs veulent que le combat principal de WWE The Great American Bash 2008 oppose Edge à Rey Mysterio.

descriptionRumeur sur The Great American Bash 2008 EmptyRe: Rumeur sur The Great American Bash 2008

more_horiz
ile reprendraient la feud qu'ils ont laissée sur le feu..?

ca serait pas mal, pour le titre ou bien ?

descriptionRumeur sur The Great American Bash 2008 EmptyRe: Rumeur sur The Great American Bash 2008

more_horiz
innovation c'est pas dans le dico de la wwe on dirait

tout les fans souhaitent du changement toujours les mêmes qui s'affrontent ça devient lassant a la longue. ce qu'on a vu d'eux dans le passé était bon a voir mais voila faut savoir faire tourner a un moment

more_horiz
c'est vrai que la wwe manque d'innovation exemple la feud de l'undertaker contre edge qui a durée 4 mois.La wwe a été obliger de fair un match ou si l'undertaker serai virée si il perdait, il serai virée pour que leur match revenait plus intéresent et maintenant l'undertaker est virré

more_horiz
desoler mon clavier ne marche pas tres bien
je voulai dire "... ou si l'undertaker perdait, il serai viré..."

more_horiz
La WWE devrait faire preuve de plus d'imagination,il y a une pléiade de personnes qui gèrent les shows et pas une seule ne trouve une idée qui pourrait cartonné.
Des catcheurs talentueux,c'est pas ce qui manque.
Pour sont retour,Rey n'aura grand chose à se mettre sur la dent(niveau feud)pour ne pas dire que ça!
I don't want that

more_horiz
Bête exemple de feud qu'ils pourraient faire, faire drafter Jericho a Smack, car bon, la, même si il est champion IC, tourne un peu en rond depuis sa défaite a JD contre HBK, a Night of Champions, il perds son titre contre je sais pas qui il va affronter comme ca le titre reste a Raw. Ensuite, plus tard dans la soirée, Batista perds contre Edge et se fait passer a tabat par la Familia, donc comme on nous l'anoncait, Batista sera absent, le lendemain a Smack, Jericho dit qu'il est de mauvaise humeur parce qu'il voulait s'occuper lui même de Batista suite a ce qu'il a fait a HBK a one night stand, mais comme il n'est plus la, il va s'occuper d'Edge car c'est lui qui la écarter et voila, on est lancer dans une feud et on a un nouveau Main Eventer Face a smackdown et il en résulte des matchs qui pourraient être sympa, car bon, entre eux deux, c'est possible que ma mémoire fasse défaut, mais je me souviens pas d'avoir déja vut de vrai feud dans les dernieres années.

EDIT:C'est dans ces moments la que des catcheurs comme Chris Benoit et Eddie Guerrero nous manquent encore plus RIP

more_horiz
Un seul mots: Logique

Car quand il est partis il était en pleine feud pour le titre WH contre Edge donc c'est normal qu'il est le droit à un match, sa va nous changer du Taker:

Ce qui serait bien c'est que Umaga soit drafté à SD et qu'il face un feud contre Mysterio.

je pense qu'il ferat son retour contre le BS en intervenant dans un match de championat contre Kane car la WWE à fait croire que c'est le BS qui là bléssé.

more_horiz
Moi je ne dirais qu'une chose, vivement le draft qu'on n'est droit à de nouvelles feuds.

more_horiz
Mysterio / Edge -_-

Sa va etre enuyant a souhait, surtout que je crois que la WWE ne veut plus donner le titre suprême à Mysterio.

Edge je le verrai bien en feud contre un autre groupe formé de Face, ou alors contre Kennedy sa serai trop génial Razz

more_horiz
C'est surement pour redonner un push a Misterio,on va voir ce que sa va donner mais on aura toujours une histoire entre Rey/Vickie/chavo et Edge.
Esperons que Rey aura d'autre feud et pas pour le titre.

more_horiz
moi ca me soule franchement depuis des années l'utilisation de Rey. Une fois pour la mort de Eddie ca va mais depuis qu'il est devenu le champion du monde poids lourd le plus léger, c'est lassant. A croire que la wwe ne sait plus quoi faire de lui.

more_horiz
Et pourtant il a un sacré potentiel, mais contrairement a toi, j'ais vraiment été déçus de voir qu'il a fallut attendre la mort d'Eddie et la storyline de Rey tournant autour de la pitié pour qu'il devienne champion.

more_horiz
pour moi il est très bon, et encore aujourd'hui il fait moins de choses qu'avant. Mais à le mettre champion poids lourd, c'est pas crédible quoi. Poids moyen passe encore et la il le mérite vraiment mais le poids lourd ne lui va vraiment pas.et puis avoir des feuds entourant la mort de Eddie, c'est d'un pitoyable.

more_horiz
Presque trois ans après, on continue d'ailleurs de faire des trucs tournant autour de sa mort (Vickie qui dit sur le ring que Eddie aurait été content pour elle, je me demande comment elle n'a pas honte de dire ca), quand je vois ca, je me dis que la WWE est tombé bien basse. Ensuite, c'ets sur que le titre poids lourd, voila quoi ca le fait pas trop avec lui lol mais bon, pourquoi pas le titre WWE alors, il est pas dit que c'est un titre poids lourd Laughing

more_horiz
De toutes façon moi je dit que la WWe à fait la gaffe de ces dernières année en enlevant le titre Poid Moyen, des gars comme Mysterio et tous sa aurais pu faire de belle chose dans un championnant adapté à leur poids, et au passage sa leurs aurait éviter de dire ds chauses aussi affreuse sur Eddie.

more_horiz
Team 3D a écrit:
De toutes façon moi je dit que la WWe à fait la gaffe de ces dernières année en enlevant le titre Poid Moyen, des gars comme Mysterio et tous sa aurais pu faire de belle chose dans un championnant adapté à leur poids, et au passage sa leurs aurait éviter de dire ds chauses aussi affreuse sur Eddie.

Ils ont dis quoi sur Eddie ?

Ba moi je trouve ça pas mal de le voir contre Edge sa change toujours de Undertaker vs Edge, mais j'pense pas que sa va duré longtemps cette feud....

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
Team 3D a écrit:

Ba moi je trouve ça pas mal de le voir contre Edge sa change toujours de Undertaker vs Edge, mais j'pense pas que sa va duré longtemps cette feud....

Bah en fait ils vont reprendre une feud,alors je sait pas si c'est mieux.A moins qu'apres batista et Rey Misterio,un nouveau pretendant verra la jours mais sinon je pense qu'on aura les meme main eventer pendant un bon bout de temp.

more_horiz
the rock a écrit:
Rey Mysterio 619 a écrit:
Team 3D a écrit:

Bah en fait ils vont reprendre une feud,alors je sait pas si c'est mieux.A moins qu'apres batista et Rey Misterio,un nouveau pretendant verra la jours mais sinon je pense qu'on aura les meme main eventer pendant un bon bout de temp.

Ce qui pourait refaire bien monter les ratings serait de remetre Batista & Rey enssemble contre Miz & morisson.

more_horiz
Ouais ou ils mettent Jeff Hardy avec Rey Mysterio pour le titre de tag team champion Very Happy

C'qui serait trop bien se serait Jeff Hardy drafté à Smackdown et une feud contre Rey Mysterio ..... Exclamation

Mais sa risque pas d'arrivé .... Sad

more_horiz
Et puis les feud Face contre Face, généralement ne durent pas spécialement longtemps, la preuve avec la feud Hulk Hogan VS The Ultimate Warrior, elle a pas dure des masses longtemps. De plus, la les deux, si on éssayait d'en faire un Heel a l'un des deux, ca ferrait totalement un flop.

more_horiz
Vivement la draft, ça commence à devenir chiant les réchauffés là. Faut vraiment de nouveaux main-eventers à SD!

more_horiz
S!D-Fan67 a écrit:
Vivement la draft, ça commence à devenir chiant les réchauffés là. Faut vraiment de nouveaux main-eventers à SD!

sa sera les memes Main Eventer qu'a Raw en locurence Triple H Razz ,mais oui il faudrait en fait un nouveau main eventer.Il faut surtotu qu'un catcheur soit bien pusher.

more_horiz
the rock a écrit:
S!D-Fan67 a écrit:

sa sera les memes Main Eventer qu'a Raw en locurence Triple H Razz ,mais oui il faudrait en fait un nouveau main eventer.Il faut surtotu qu'un catcheur soit bien pusher.

Par exemple CM Punk !

Car sa victoire au MIB devien de moin en moin crédible avec tous ces defaites consecutives

more_horiz
Team 3D a écrit:
the rock a écrit:
S!D-Fan67 a écrit:

sa sera les memes Main Eventer qu'a Raw en locurence Triple H Razz ,mais oui il faudrait en fait un nouveau main eventer.Il faut surtout qu'un catcheur soit bien pusher.

Par exemple CM Punk !

Car sa victoire au MIB devien de moin en moin crédible avec tous ces defaites consecutives

C'est en partie a lui que je penser,avec toute ces absence je pense que sa serait le bon moment,il n'est meme pas obliger d'utiliser sa malette.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: