Les rumeurs veulent que le combat principal de WWE The Great American Bash 2008 oppose Edge à Rey Mysterio.
Team 3D a écrit:De toutes façon moi je dit que la WWe à fait la gaffe de ces dernières année en enlevant le titre Poid Moyen, des gars comme Mysterio et tous sa aurais pu faire de belle chose dans un championnant adapté à leur poids, et au passage sa leurs aurait éviter de dire ds chauses aussi affreuse sur Eddie.
Rey Mysterio 619 a écrit:Team 3D a écrit:De toutes façon moi je dit que la WWe à fait la gaffe de ces dernières année en enlevant le titre Poid Moyen, des gars comme Mysterio et tous sa aurais pu faire de belle chose dans un championnant adapté à leur poids, et au passage sa leurs aurait éviter de dire ds chauses aussi affreuse sur Eddie.
Ils ont dis quoi sur Eddie ?
Ba moi je trouve ça pas mal de le voir contre Edge sa change toujours de Undertaker vs Edge, mais j'pense pas que sa va duré longtemps cette feud....
the rock a écrit:Rey Mysterio 619 a écrit:Team 3D a écrit:De toutes façon moi je dit que la WWe à fait la gaffe de ces dernières année en enlevant le titre Poid Moyen, des gars comme Mysterio et tous sa aurais pu faire de belle chose dans un championnant adapté à leur poids, et au passage sa leurs aurait éviter de dire ds chauses aussi affreuse sur Eddie.
Ils ont dis quoi sur Eddie ?
Ba moi je trouve ça pas mal de le voir contre Edge sa change toujours de Undertaker vs Edge, mais j'pense pas que sa va duré longtemps cette feud....
Bah en fait ils vont reprendre une feud,alors je sait pas si c'est mieux.A moins qu'apres batista et Rey Misterio,un nouveau pretendant verra la jours mais sinon je pense qu'on aura les meme main eventer pendant un bon bout de temp.
S!D-Fan67 a écrit:Vivement la draft, ça commence à devenir chiant les réchauffés là. Faut vraiment de nouveaux main-eventers à SD!
the rock a écrit:S!D-Fan67 a écrit:Vivement la draft, ça commence à devenir chiant les réchauffés là. Faut vraiment de nouveaux main-eventers à SD!
sa sera les memes Main Eventer qu'a Raw en locurence Triple H ,mais oui il faudrait en fait un nouveau main eventer.Il faut surtotu qu'un catcheur soit bien pusher.
Team 3D a écrit:the rock a écrit:S!D-Fan67 a écrit:Vivement la draft, ça commence à devenir chiant les réchauffés là. Faut vraiment de nouveaux main-eventers à SD!
sa sera les memes Main Eventer qu'a Raw en locurence Triple H ,mais oui il faudrait en fait un nouveau main eventer.Il faut surtout qu'un catcheur soit bien pusher.
Par exemple CM Punk !
Car sa victoire au MIB devien de moin en moin crédible avec tous ces defaites consecutives