Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rumeur sur The Great American Bash 2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Rey Mysterio 619
SLAPNUTS
the rock
Nickounet
antoinedord
Team 3D
The Texas Tornado
the big red monster kane
champ69lyon
Finaly
Mr WWE
15 participants

descriptionRumeur sur The Great American Bash 2008 - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur The Great American Bash 2008

more_horiz
Il y en a d'autres qui pourraient l'être tel Shelton Benjamin, même si à un moment donné on semblait se diriger vers une feud avec Matt Hardy, mais bon il ne faut pas dépouiller l'ECW non plus.

descriptionRumeur sur The Great American Bash 2008 - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur The Great American Bash 2008

more_horiz
Si la WWE fait cette feud c'est vraiment qu'elle n'a plus d'imagination et c'est ce qui leur manque franchement ou peut-etre qu'elle en a mais que je ne sais pour quelle raison elle ne se lance pas surement parce que elle a peur d'essayer et de peut-etre rater mais bon je pense qu'il faut qu'elle se lance parce que la ça devient vraiment grave. Mad

more_horiz
Pour Shelton Benjamin, faites en votre Deuil.
1 - Il a affirmé être très a l'aise dans un role de MidCarter et qu'il ne voyait pas pourquoi il devrait monter plus haut.
2 - La WWE lui reproche de stagner, ce qui lui a fait répondre l'affirmation numéro 1.
3 - Si tout les lutteurs deviennent Main Eventer, qui va ouvrir les shows?

more_horiz
Une nouvelle rumeur concernant le combat principal! Il aurait été dévoilé pendant les enregistrements de Smackdown à Tulsa, dans l'Oklahoma, un combat au Great American Bash qui opposerait Edge vs Triple H !!!

je vous mets l'article:

"During this week’s WWE SmackDown taping from the Tulsa Convention Center in Tulsa, Oklahoma, it was announced that Triple H will take on Edge at The Great American Bash pay-per-view event later this month. This week’s taping SmackDown will air this Friday (July 4th) on the CW Network in the United States.

This year’s WWE Great American Bash pay-per-view will take place on Sunday, July 20, 2008 at the Nassau Veterans Memorial Coliseum in Uniondale, New York"

more_horiz
C'est evident que ce match figure parmi l'un des main event de GAB!!
Ils vont commencer une feud, et voilà!!Pour moi je savais trés bien qu'on aurait cette feud!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: