Voici les resultats de WWE The Great American Bash
Resultats de WWE The Great American Bash (23/07/06) Wwephoto12fn

WWE Tag Team Championship
Paul London & Brian Kendrick battent The Pitbulls pour garder leurs titre

En coulisses, The Great Khali se dispute avec Daivari, exigeant que son combat prenne place dès maintenant.

Sur le ring, Theodore Long annonce que Lashley n'a pas le droit de catcher pour WWE United States Title. Lashley arrive alors, en tenue de catcheur, et demande ce qui ne va pas. Theodore Long lui dit alors que dès lors que les médecins lui donneront le feu vert, il aura droit à un combat de championnat. Lashley quitte le ring, et c'est alors que Finlay et William Regal font leur apparition. Finlay dit qu'il veut être désigné vainqueur du combat puisque Lashley n'est pas capable de catcher. Theodore Long annonce alors aux deux qu'ils vont s'affronter dès maintenant.

WWE United States Championship
Finlay bat William Regal avec l'aide de Little Bastard. Finlay garde donc son titre

En coulisses, Chavo Guerrero dit à Rey Mysterio que la famille Guerrero est fière de lui. Il dit que Rey vit le rêve d'Eddie et qu'il est ici pour faire en sorte que les rêves se réalisent.

Gregory Helms bat Matt Hardy

En coulisses, The Great Khali et Daivari discutent. The Undertaker arrive pour les confronter, mais le Big Show surgit et attaque The Undertaker. Theodore Long intervient alors en disant qu'un seul homme affrontera The Undertaker et qu'il s'agira du Big Show. Ce dernier accepte la décision à contrecoeur tandis que Daivari proteste auprès de Theodore Long.

Punjabi Prison Match
The Undertaker bat Big Show

En coulisses, Sharmell parle des rois qui ont connu l'échec, mais dit que King Booker deviendra le roi du monde ce soir.

Bra And Panties Match
Ashley bat Kristal, Jillian Hall et Michelle McCool

Ken Kennedy bat Batista par disqualification aprés que Batista refuse de lacher une prise d'étranglement. Après le combat, Batista démolit Kennedy avec trois Spinebusters et un Batista Bomb

World Heavyweight Championship
King Booker bat Rey Mysterio avec l'aide de Chavo Guerrero. King Booker est donc le nouveau champion



__________________