Voici les resultats de WWE Great American Bash
Resultats de WWE Great American Bash (22/07/07) Bannieregreatamericanbazb4

WWE United States Championship
MVP bat Matt Hardy pour garder son titre

En coulisses, Dusty Rhodes dit que plusieurs personnes pensent qu'il est à l'origine du PPV, WWE Great American Bash. Il dit que Randy Orton manque de respect et promet que sa corde à boeufs sera utilisée dans le combat de ce soir.

WWE Cruiserweight Championship
Cruiserweight Open Challenge Match
Hornswoggle bat Chavo Guerrero, Jimmy Wang Yang, Funaki, Jamie Noble et Shannon Moore a la fin du combat, Hornswoggle sort de dessous du ring et porte un Splash à Jamie Noble pour remporter la victoire. Hornswoggle est donc le nouveau champion

Singapore Cane Match
Carlito bat The Sandman

En coulisses, Randy Orton dit que ce soir est l'anniversaire de Shawn Michaels mais que ce dernier ne s'en souvient peut-être pas après avoir été mis sur la touche par lui-même. Il promet de mettre fin à la légende de Dusty Rhodes.

WWE Women's Championship
Candice bat Melina pour garder son titre

En coulisses, Matt Hardy et son frère Jeff discutent. Matt dit qu'il a manqué de concentration et que cela lui a coûté la victoire ce soir. C'est alors que Candice arrive dans la pièce, et s'empare d'une bouteille d'eau avant de vider le liquide sur sa poitrine. Les frères Hardys ne perdent pas une miette du spectacle, et Ron Simmons, assistant à la scène, lance son habituel "Damn!".

WWE Intercontinental Championship
Umaga bat Jeff Hardy pour garder son titre

ECW World Championship
John Morrison bat CM Punk pour garder son titre

Texas Bullrope Match
Randy Orton bat Dusty Rhodes après le combat, Randy Orton fait mine de vouloir attaquer Dusty Rhodes, mais le fils de ce dernier, Cody Rhodes, surgit et fait face à Randy Orton, ce dernier préfère alors quitter le ring et s'en retourner en coulisses

World Heavyweight Championship
Triple Threat Match
The Great Khali bat Kane et Batista pour garder son titre

Sur le ring, King Booker dit que Triple H n'est le roi de rien du tout, le seul roi à la WWE étant lui-même. Il demande une nouvelle fois à Jerry "The King" Lawler de cesser d'utiliser ce pseudonyme. Jim Ross annonce alors que Triple H fera son retour pour WWE SummerSlam 2007 au mois d'aout.

WWE Championship
John Cena bat Bobby Lashley pour garder son titre


___________________