Résultats WWE Smackdown "Great American Bash" (03/07/12) Smackdown-logo

En direct de Corpus Christi, Texas

On voit une fête en coulisses pour célébrer la fête nationale.

Alberto Del Rio fait son entrée. Il dit qu'il ne parlera pas des Etats-Unis mais de lui. Il dit qu'il va gagner contre Sheamus et gagner le titre poids lourd. Il se moque ensuite de la foule et de Sheamus. Il s'en prend à la foule en leur demandant leur papier et les accusant d'être des immigrés illégaux. Del Rio appelle la sécurité pour faire evacuer les immigrés mais Sheamus débarque et attaque Del Rio sur la rampe puis sur le côté du ring à coté de la voiture de Del Rio. La supériorité numérique favorise Del Rio. Il coince Sheamus entre le capot et la voiture et l'attaque violemment.

Après les publicités, on voit Sheamus se relever avec l'aide des médecins, le visage en sang.

Mixed Tag Team Match : Layla & Great Khali défont Aksana & Antonio Cesaro

En coulisses, on voit Cody Rhodes qui rappelle à Teddy Long que le Board of Directors a accordé à Cody un nouveau match pour tenter de se qualifier au Money In The Bank. Long s'en rappelle et annonce que c'est lui qui choisit l'adversaire de Cody. Ce sera le champion Intercontinental Christian.

Single Match : Cody Rhodes défait Christian. Cody Rhodes se qualifie donc pour le Money In The Bank.

On est de retour à la fête dans les coulisses, on voit Heath Slater qui commencait à chanter mais est interrompu par Brodus Clay qui se met à chanter.

Match de qualification pour le Money In The Bank : Dolph Ziggler défait Alex Riley.

Michael Cole est sur le ring et présente AJ qui va s’expliquer pour ses actions hier à Raw. On revoit ce qu'il s'est passé hier avec AJ, CM Punk et Daniel Bryan. Avant qu'AJ réponde, Cole prend la parole et se vante auprès d'Aj et la séduit. Daniel Bryan débarque et s'en prend à Cole et lui dit de se mêler de ses affaires. Bryan dit qu'il connait mieux que personne Aj et qu'elle fera une très bon arbitre. Il lui pardonne pour l'avoir involontairement poussé à travers la table hier. CM Punk débarque à son tour. CM Punk ordonne Cole de retourner s’asseoir, il s'adresse à AJ en disant qu'il souffre suite à sa chute hier. Il dit qu'il est désolé de son comportement pour l'avoir ignorer mais lui conseille de consulter pour ses problèmes d'émotions et de comportements. Bryan l'interrompt en disant que seul lui se préoccupe réellement d'AJ. Elle embrasse Bryan, Punk triste, quitte le ring mais AJ le rejoint pour l'embrasser à son tour puis repart en trottinant, laissant les deux hommes perplexe.

6 Man Tag Team Match : Sgt Slaughter, Jim Duggan & Santino Marella défont Camacho, Hunico & Drew McIntyre

De retour en coulisses, Damien Sandow interrompt la fête en disant que ce n'est pas le symbole de la fête nationale. Zack Ryder lui repond que c'est juste une fête en l'honneur de la fete nationale pour passer du bon temps. Une bagarre éclate entre les deux hommes. Ryder prend un saladier de Sangria pour le lancer sur Sandow mais se rate et c'est Eve qui récoit tout. Eve s'enfuit en pleurant.

Single Match : Ryback défait Curt Hawkins

Teddy Long arrive sur la rampe et dit qu'il a passé un bon moment en tant que GM, il présente la Bataille Royale qui déterminera le GM de Smackdown de la semaine prochaine

Great American Bash Bataille Royale : Zack Ryder remporte le match en éliminant Kane en dernier. Ryder sera donc le GM de Smackdown pour la semaine prochaine.