Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
The Texas Tornado
RAFI
Dead-Man
Korehard
mahash
the rock
Sister_of_Destruction
Finaly
whooo17
Raphie
Team 3D
Y2J Styles
Tax Collector
MIKE
druard
Symphonyx76
Hitman
21 participants

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit Logo

Voici un bon reportage diffusé sur Canal le 25 mai 2008 dans l'émission, "L'effet Papillon", sur la WWE et la mort de Chris Benoit.

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2226

Aller dans la partie "Extraits d'émission" puis séléctionner le reportage intituler "Catch me if you can".

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyRe: Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
Merci beaucoup. J'ai trouvé très bien ce reportage.
Il pointe vraiment le souci du doigt.

R.I.P à tous ces catcheurs.

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyRe: Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
Je viens de le voir a la tv, reportage vraiment très accablant pour le monde du catch. La WWE est vraiment accusé, et c'est vrai que la liste de décès est impressionente et elle fait froid dans le dos.

Mais aujourd'hui je pense que la WWE a compris le message contrairement aux lutteurs !!

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyRe: Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
Qu'est ce que j'aime les interprètes!!!This is Hawk (road warrior) ==> Lui c'est le faucon...Rolling Eyes

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyRe: Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
Le sujet avait été abordé ici : https://catchfans.forumactif.com/questions-et-recherches-sur-le-catch-f19/l-avez-vous-vu-t14911.htm

Mais c'est mieux de le trouver dans cette partie du forum !

J'ai trouvé le reportage très intéressant, bien que les journalistes manquent parfois de recul, forcent un peu le trait... pas sur les drames qui ont eu lieu, ou l'ampleur du phénomène, mais sur le machiavélisme sous-entendu de Vince MacMahon.

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyRe: Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
je viens de voir le reportage sur Canal + décalé y a 2 heures environ chez ma voisine (que je remercie en passant) très bon reportage sur une réalité qui ne me surprend pas. Et personne ne me fera penser le contraire mais je suis sure que certaines Stars se dopent encore. Quan dtu vois la masse musculaire de Triple H fondre en quelques semaines tu te poses forcément des questions, idem pour Batista sa musculature gonflante, par rapport à certains musclé égallement mais plus sec.

J' approuve ce que fait Mero, j' espère que d' autres le suiveront (surtout ceux de sa génération qui ses sont dopés) Après on peut toujours faire des reproches à Vince & Co., s' est Bret Hart, me semble t il dans Wrestling Shadow qui dit "Vince utilise les lutteurs et une fois qu' ils sont fini les jetent comme de la merde" (bon s' est un truc dans ce genre) Avec le développement de la WWe a travers le monde, j' espère que leur politique anti dopage est réellement serrieuse.

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyRe: Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
Que Vince MacMahon pressure ses employés comme des citrons, c'est plus que probable !

Mais qu'il n'ait assumé l'aspect "entertainment" du catch que pour éviter des contrôles anti-dopage... mouais. C'est le seul vrai reproche que je ferai à ce reportage : une petite tendance à la théorie du complot.

Pour le reste, le ton est alarmiste, mais c'est vrai qu'en le revoyant... y'a vraiment de quoi !

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyRe: Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
Je le mate demain après midi car d'après vos critques il à l'aire pas mal. Wink

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyRe: Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
Je viens de voir le reportage , très bon et qui fait froid dans le dos. L'indifférence de la WWE par rapport aux drogues fait vraiment peur si elle est réelle .


Par contre , connaissiez vous les deux catcheurs interviewés : Chris Mero et Nowitski? J'en ai jamais entendu parler personnellement.

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyRe: Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
Raphie a écrit:
Je viens de voir le reportage , très bon et qui fait froid dans le dos. L'indifférence de la WWE par rapport aux drogues fait vraiment peur si elle est réelle .


Par contre , connaissiez vous les deux catcheurs interviewés : Chris Mero et Nowitski? J'en ai jamais entendu parler personnellement.



C'est Marc Mero et Christopher Nowitski, moi je les connais de nom, et j'ai du les voir catcher une ou deux fois, mais sinon je les connais pas plus

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyRe: Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
comme souvent dans ce genre de reportage, les "journalistes" dramatisent le plus possible et etablissent des vérités un peu vite.

et tout ca pour appater le chalan, créer des préjugés etc...

le reportage est pas mal, mais trop vite fait.

des phrases comme "27 (je ne sais plus le nombre) catcheurs sont morts prématurement, tous a cause du dopage!" et la phrase du sommaire "Les monstres super dopés du catch ont tous un point commun : ils
meurent jeunes d'overdose ou de suicide... Parfois même avant de
massacrer leur famille..." sont largement abusées!

alors Chris Benoit a peter les plomb et tout de suite on généralise a "parfois les catcheurs se tuent et massacrent leur famille..."


Je ne dis pas que ces morts ne sont pas regrettables, elles le sont vraiment, mais je detestent ce genre d' "information" à sens unique et sans possibilité de jugement par faute de distillation de cette soi disant info".

Ces journalistes nous font entendre ce qu'ils veulent, et pour beaucoup de gens qui ne connaissent pas le catch, ce sera leur seule vision envers ce sport..

et ca ca m'enerve un peu

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyRe: Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
Mar Mero très très bon catcheur assez sous estimé durant toute sa carrière (wCw ou WWf) il faisait le show à lui tout seul. Alias Johnny B. Badd à la wCw. C' est lui qui a "piqué" Sable à triple H.

Pour Chris Nowitski il a participé (si je ne me trompe pas) à Tough Enough I (genre de Stars Arc' du Catch) C' est Maven qui l' avait gagné. Il n' a pas longtemps lutté à la WWe pour la raison invoqué dans le reportage.

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyRe: Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
J'ai pas encore pris le temps de visionner le reportage, mais à voir ce que vous en dites, ça me fait penser aux articles qui décrivent le catch comme un divertissement pour beaufs.
Les journalistes qui, sans prendre le temps de s'intéresser en profondeur au sujet, pondent un article ou un reportage qui donne au lecteur/spectateur ce qu'ils supposent qu'il a envie de voir (un truc pour attardés mentaux organisé par des ordures), c'est très énervant.

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyRe: Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
J'ai pas encore pris le temps de visionner le reportage, mais à voir ce que vous en dites, ça me fait penser aux articles qui décrivent le catch comme un divertissement pour beaufs.
Les journalistes qui, sans prendre le temps de s'intéresser en profondeur au sujet, pondent un article ou un reportage qui donne au lecteur/spectateur ce qu'ils supposent qu'il a envie de voir (un truc pour attardés mentaux organisé par des ordures), c'est très énervant.


Je pense exactement comme SOD,c'ets pour sa que j'hesite a regarder le sujet,mais je jetterais un oeil quand meme.
J'espere qu'il ne descende pas trop le catch,sa serait bete pour canal+ qui vienne de remettre le catch dans leur programmes.

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyRe: Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
Ce reportage n'aborde pas le coté "qualitatif" du spectacle offert par le catch. Il aborde exclusivement le probleme des rapport entres les catcheurs et dopants/drogues.

Alors oui , c'est une reportage à charge et c'est dépeint de facon très noire , mais les faits exposés font effectivement peur.

Mais je ne trouve pas que le reportage hgénéralise bêtement non plus. Et pour le coté "information à sens unique", la WWE refuse de communiqué à ce sujet, ou pond des communiqué "vraiement limite" de ce que j'ai leu dans ce reportage.

Un reportage que j'ai rouvé tres interessant et qui met à jour un coté du Catch que l'on ne soupconne pas forcemment.

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyRe: Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Mar Mero très très bon catcheur assez sous estimé durant toute sa carrière (wCw ou WWf) il faisait le show à lui tout seul. Alias Johnny B. Badd à la wCw. C' est lui qui a "piqué" Sable à triple H.

Pour Chris Nowitski il a participé (si je ne me trompe pas) à Tough Enough I (genre de Stars Arc' du Catch) C' est Maven qui l' avait gagné. Il n' a pas longtemps lutté à la WWe pour la raison invoqué dans le reportage.

Toujours sous contrat pour la WWE, mais il ne peut plus lutté, il a eu un nombre presque record de commotion cérébral en moins de 3 ans.

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyRe: Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
Je savais même pas qu'il était mort chris benoit, je pensai qu'il était a la tna, j'ai regardé une partie du reportage, et c'est impressionant comme quoi on peut vite faire une descente en enfer.

R.I.P Chris benoit

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyRe: Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
Shocked Tu ne savais réellement pas?
Va voir sur WIKIPEDIA si tu veux, dans la fin de sa bio, ils expliquent un peu. Après une nouvelle fois, les medias nous disent ce qu'ils veulent nous faire croire.

Libre à chacun d'interpréter.

Bonne journée

RIP Chris

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyRe: Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
ah ok, ah ce que disent les news, il aurait tué son fils et sa femme et aurait mis fin a ses jours par la suite, triste dénouement, parce que benoit avait tout du profil catch, mais qui dit que c'est vraiment un suicide et non un exemple de crime crapuleux, combien de fois c'est arrivé cet situation la???

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyRe: Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
the rock : justement canal+ a tout compris, ils font du scandal, des generalités grossieres sur les cas extremes du catch

le tout pour appater le chalan, et lui donner envie de venir voir ces "gros paquet de muscles rempli de testosterone et de produit diopant" qui (et la malheureusement je cite) "ont tous un point commun : ils meurent jeunes d'overdose ou de suicide... Parfois même avant de massacrer leur famille..."

pathetique... je ne m'attendais pas a ca de la part de canal+

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyRe: Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
ouai et dire que canal + a signer pour avoir les droits de diffusion de la tna, c'est scandaleux de voir sa, sa détruit le catch, et sa veut s'en approprié les droits, honte a canal, honte a eux

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyRe: Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
Dead-Man a écrit:
ouai et dire que canal + a signer pour avoir les droits de diffusion de la tna, c'est scandaleux de voir sa, sa détruit le catch, et sa veut s'en approprié les droits, honte a canal, honte a eux


Je savais pas que la TNA aller etre sur canal+ Razz
Tu a du confondre.
c'est la WWE qui passe sur canal,pas la TNA.

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyRe: Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
Dead-Man a écrit:
ouai et dire que canal + a signer pour avoir les droits de diffusion de la tna, c'est scandaleux de voir sa, sa détruit le catch, et sa veut s'en approprié les droits, honte a canal, honte a eux


Je n'irais pas jusque là, car les faits qu'ils dénoncent sont réels!!!

Cependant je n'apprécie absolument pas le ton du reportage , en particulier les allusions au drame de Benoit dont ils font une généralité!!!

En tout cas c'est pas très malin de leur part de faire ça au moment où ils débutent un "lien" avec la wwe... Si ça arrive jusqu'à ses oreilles c'est vince qui va être content! Laughing

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyRe: Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
Mouais, d'après tout ce que vous dites, j'ais vraiment pas envie de voir ce reportage...

Tiens, petite anecdote amusante par raport a Canal+ qui prouve une fois de plus qu'ils sont en plein dans le catch, quand ils ont acheter les licences des PPV, il me semble qu'ils avaient demander le Royal Rumble, Wrestlemania, Survivor Series, Summerslam et... le King of the Ring ! L'ennuis est que le KOTR n'est plus un PPV depuis 2002:roll:

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyRe: Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
si la wwe va sur canal + aurons nous toujours les droits de diffusions sur NT1, ou devrons nous payer les shows comme les match de PPV ?

Ps, j'était persuadé que c'était la TNA qui allait être a canal???

bref passons, tous sa pour dire que si sa fait du bouche a oreille jusqu'au USA, je croit que sa va péter

descriptionReportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit EmptyRe: Reportage de Canal + sur la WWE et Chris Benoit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre