Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Chessman
The Texas Tornado
Who's Next
kalim
the rock
Hawkins/Ryder
Juan19
RAFI
Raphie
Tax Collector
The_Legend_Killer_is_Back
thedeadmandu69
CM-Jacks
Manolo
Darkatlantis
Fabien
Sister_of_Destruction
hhh12
the pain
triple hh
Team 3D
Jose Marinho
antoinedord
Rey Mysterio 619
Y2J Styles
cody29
idriss
RVD
32 participants

pollQuel titre, selon vous, CM Punk va t'il convoiter avec sa malette ?

WWE Title
49
44%
World Heavyweight Title
36
32%
ECW Title
27
24%
Total des votes:
112
Sondage clos

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 3 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Hawkins/Ryder a écrit:
il fait partit des catcheurs qui sont pushé en étant mauvais.

On ne doit pas parler du même mec.
En quoi il est mauvais ? Sois précis dans tes réponses, car là tu portes un jugement sans donner un argument, en gros tu craches sur un mec gratuitement.

Hawkins/Ryder a écrit:
Tu dit qu'il ne ta rien montrer appart du charisme parce que tu regarde le catch depuis 1an.

Source ? Laughing

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 3 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Hawkins/Ryder a écrit:
Who's next tu dit qu punk est un catcheur formidable peut être
que tu oublie qu'il fait partit des catcheurs qui sont pushé en étant mauvais. Tu
dis qu'il est bridé à la WWE comme attend…99% des catcheurs... Oui il est bridé
bien sur qu'il peut faire un match sans être dominé de bout en bout, mais n'empêche
que le peut qu'il montre est merdique. Pour ce qui est de la ROH ces match était
du même niveau a la différence qu'il avait de grand adversaire ce qui donnait
de meilleurs match, punk est était mauvais et l'ai toujours aujourd'hui.

Parlant de Edge vu que tu souhaites le comparer
a lui, Edge à tous les atouts d'un grand catcheur ce que punk n'aura jamais. Tu
dit qu'il ne ta rien montrer appart du charisme parce que tu regarde le catch
depuis 1an. Et pour finir sa fait 10 ans qu'il catch a la WWE et a beaucoup
plus ramer pour arrivé au top, que punk ou l'on lui donne tout sur un plateau
non mérité.

Et pour terminé je ne regarde pas seulement la WWE heureusement sinon j'aurais abandonné
le catche depuis des années, parce que voir des mauvais catcheur au devant de
la scène comme punk sa donne plus envie d'éteindre la télé que de regarder


Jose Marinho a écrit:
Hawkins/Ryder a écrit:
c'est pour
cela que j'ai rajouté les match de référence ce que Edge a, et que punk n'as
pas


Il a quoi Edge en match de référence en solo?


Edge vs Lesnard, Edge vs Guerrero, Edge vs RVD, Edge vs Foley, Edge vs Orton,
Edge vs Undertaker tu en veut encore

alors les matchs référence de punk wwe attend que je cherche un peu a oui
Morrison vs punk, la différence c'est que Morrison continue a faire de bon match



Dire que Punk était mauvais à la ROH venant d'un fan des Edgeheads, ça ne veut rien dire Laughing

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 3 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Hawkins/Ryder a écrit:
Who's next tu dit qu punk est un catcheur formidable peut être
que tu oublie qu'il fait partit des catcheurs qui sont pushé en étant mauvais. Tu
dis qu'il est bridé à la WWE comme attend…99% des catcheurs... Oui il est bridé
bien sur qu'il peut faire un match sans être dominé de bout en bout, mais n'empêche
que le peut qu'il montre est merdique. Pour ce qui est de la ROH ces match était
du même niveau a la différence qu'il avait de grand adversaire ce qui donnait
de meilleurs match, punk est était mauvais et l'ai toujours aujourd'hui.

Parlant de Edge vu que tu souhaites le comparer
a lui, Edge à tous les atouts d'un grand catcheur ce que punk n'aura jamais. Tu
dit qu'il ne ta rien montrer appart du charisme parce que tu regarde le catch
depuis 1an. Et pour finir sa fait 10 ans qu'il catch a la WWE et a beaucoup
plus ramer pour arrivé au top, que punk ou l'on lui donne tout sur un plateau
non mérité.

Et pour terminé je ne regarde pas seulement la WWE heureusement sinon j'aurais abandonné
le catche depuis des années, parce que voir des mauvais catcheur au devant de
la scène comme punk sa donne plus envie d'éteindre la télé que de regarder


Jose Marinho a écrit:
Hawkins/Ryder a écrit:
c'est pour
cela que j'ai rajouté les match de référence ce que Edge a, et que punk n'as
pas


Il a quoi Edge en match de référence en solo?


Edge vs Lesnard, Edge vs Guerrero, Edge vs RVD, Edge vs Foley, Edge vs Orton,
Edge vs Undertaker tu en veut encore

alors les matchs référence de punk wwe attend que je cherche un peu a oui
Morrison vs punk, la différence c'est que Morrison continue a faire de bon match


Sa ce voit que tu ne connait ps grand chose des qualité d'un vraix bon catcheur, tu ferait mieux de rien dire plutôt ques des conneris pareils.

J'ai même pas envit de t'expliquer pourqu'oi tu te trompe cr tu pense avoir raison, et que les autres ces des merdes qui ne conaisse rien.

Mais ce que je v'est faire c'est un sondage pour voir ci Punk est si nul que sa, d'après ce que tu dit.

PS: Tu as totalement raison Chessman.

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 3 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Eh calmez vous Laughing
Apparement cm punk est au centre d'un debat,mais moi j'ai envie de dire que chacun peut apprecier un catcheur comme d'autre peuvent le detester.On a chacun nos preference,il y en a qui n'aime pas le taker,et d'autre l'aime bien,il y en a qui aime bien le big show et d'autre non.....
Pareil pour Punk et Edge.
Punk est encore jeune et peut montrer pas mal de chose,quand a edge il n'a plus rien a prouvé c'est un excellent catcheur qui continue a bien reussir a la wwe.
Moi j'aime bien les deux donc je m'en fiche,mais je pense qu'on ne peut pas comparer Punk et Edge,ils n'ont pas fait le meme parcours!

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 3 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Hawkins/Ryder a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Hawkins/Ryder a écrit:
c'est pour
cela que j'ai rajouté les match de référence ce que Edge a, et que punk n'as
pas


Il a quoi Edge en match de référence en solo?


Edge vs Lesnard, Edge vs Guerrero, Edge vs RVD, Edge vs Foley, Edge vs Orton,
Edge vs Undertaker tu en veut encore

alors les matchs référence de punk wwe attend que je cherche un peu a oui
Morrison vs punk, la différence c'est que Morrison continue a faire de bon match



Non je voudrais plus de precisions en fait. Dis moi quand les match ont eut lieu et pour quel evenement? parce que par exemple il a affronté The Undertaker plusieurs fois...
Quel match face au Taker fut un match de référence selon toi?
c'est ça qui m'interesse

Quand à Foley vs Edge pour WRESTLEMANIA 22...
Mouais c'etait pas mal mais bon ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un match de référence à vrai dire.
C'etait sympathique mais certains trucs rappellait un peu la WSX et ça en devenait pathétique mais bon

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 3 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Hawkins/Ryder a écrit:
Tu dit qu'il ne ta rien montrer appart du charisme parce que tu regarde le catch depuis 1an.

Source ? Laughing[/quote]

il donne ces sources quand il dit que je regarde que la WWE? non il affirme et bien je fait de meme.

Chessman a écrit:

Dire que Punk était mauvais à la ROH venant d'un fan des Edgeheads, ça ne veut rien dire Laughing


ha bon qui ta dit que j'etait fan des Edgeheads ??? mon pseudo ha ok oui j'aime bien je suis fan non

the rock a écrit:
Eh calmez vous Laughing


je suis toujours calme Wink

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 3 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Hawkins/Ryder a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Hawkins/Ryder a écrit:
c'est pour
cela que j'ai rajouté les match de référence ce que Edge a, et que punk n'as
pas


Il a quoi Edge en match de référence en solo?


Edge vs Lesnard, Edge vs Guerrero, Edge vs RVD, Edge vs Foley, Edge vs Orton,
Edge vs Undertaker tu en veut encore

alors les matchs référence de punk wwe attend que je cherche un peu a oui
Morrison vs punk, la différence c'est que Morrison continue a faire de bon match



Non je voudrais plus de precisions en fait. Dis moi quand les match ont eut lieu et pour quel evenement? parce que par exemple il a affronté The Undertaker plusieurs fois...
Quel match face au Taker fut un match de référence selon toi?
c'est ça qui m'interesse

Quand à Foley vs Edge pour WRESTLEMANIA 22...
Mouais c'etait pas mal mais bon ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un match de référence à vrai dire.
C'etait sympathique mais certains trucs rappellait un peu la WSX et ça en devenait pathétique mais bon


Je suis du meme avis que josé, des match reference edge n'en a pas beaucoup en solo, ok le match a WM22 lui a permis de passer un palier mais avant en solo il ne ma pas marqué plus que ca les seuls match reference qu'edge a, desolé de le dire c'est en team avec christian pas en solo.

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 3 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
C'est exact. Edge a des qualité de lutteur en solo mais sans plus, il est excellent, j'adore le voir, il joue bien son rôle mais ses meilleurs combats que j'ai aimé voir c'était les tag avec Christian bien que je n'ai pas connu cette période comme je regardais la WCW, j'ai regardé des anciens combats et les TLC des wrestlemania montraient le talent de Edge mais en solo pas beaucoup de combat m'ont marqué, pas autant que ces fameux TLC en tous cas. c'est pour dire Edge vs Foley je m'en rappelle plus vraiment du combat.

Toutes facon, Hawkins/Ryder tu es en droit de ne pas aimer Edge, chacun ses gout comme moi je n'apprécie pas RVD ni Shelton Benjamin. Mais c'est pas pour autant que je ne les aime pas que je crache sur leur talent sur un ring. Je le reconnais qu'ils sont bon, je respecte ce coté.

Pour toi CM Punk n'a pas de combat légendaire, je sais pourquoi tu affirme cela, car à la ROH il n'y a que des gabaris moyens, enfin je ne suis pas la ROH ni son roster mais j'imagine qu'il n'y a pas de poids lourds la bas tels que Undertaker ou pire le big show, et pour la simple et bonne raison qu'a la ROH c'est une fed qui vit par l'action uniquement et un poids lourds ne correspond pas à leur critère.

C'est pas parce qu'il n'y a pas de poids lourds que CM Punk ne fera ou n'a fait aucun combat légendaire.

CM Punk n'en fera pas à la wwe car tu le sais déjà il est bridé et la WWE ne le mettra pas en avant de si tot a moins qu'ils lui fassent utiliser sa malette pour un titre majeur car elle serait capable de lui faire utiliser pour le titre intercontinental ou autres. Si la WWE lui laisserait une chance il la saisirais, certes pas autant que la ROH mais il en ferait à la manière WWE et puis s'il affronte un champion du monde de Raw ou Smackdown, il risque de faire face a un poids lourds et un poids moyen contre un poids lourd le match ne sera pas forcément superbe, enfin ca dépend contre quel lutteur il combattrais si par exemple il affronterait Batista qui serait champion il ne ferait pas un combat extraordinaire, enfin comme je le dis ca dépend l'adversaire.

Mais bon je comprend pas pourquoi tu t'acharne sur les capacités de CM Punk qui sont complètement fausse car au contraire de ce que tu dis, il est talentueux, et si la wwe lui donnerait une chance tu le verrais surement d'un autre oeil sans pour autant l'apprécié mais au moins reconnaitre ses talents meme s'il ne sont pas au top du top, il en a bien plus que certains lutteurs qui sont en haut de l'affiche.

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 3 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Je suis pas d'accord sur un point par contre,Edge en solo a eu de tres bon match notament en 2002 (je suis en train de revisionner les PPv de cette epoque) et il a fait de tres bon match face a Christian,eddie guerrero,....
Meme si on retiens que Edge etait un excellent catcheur et que sa meilleur periode etait en tag avec christian,il a fait d'excellent match en solo.Enfin des matchs de reference il n'en a pas comme le taker ou HBK mais il en a quand meme.(j'ai particulierement bien aimer son amtch contre christian a No mercy 2001)
Et sans oublier le MITB qu'il a quand meme remporter Laughing

(desoler pour le HS)

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 3 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
the rock a écrit:
Je suis pas d'accord sur un point par contre,Edge en solo a eu de tres bon match notament en 2002 (je suis en train de revisionner les PPv de cette epoque) et il a fait de tres bon match face a Christian,eddie guerrero,....
Meme si on retiens que Edge etait un excellent catcheur et que sa meilleur periode etait en tag avec christian,il a fait d'excellent match en solo.Enfin des matchs de reference il n'en a pas comme le taker ou HBK mais il en a quand meme.(j'ai particulierement bien aimer son amtch contre christian a No mercy 2001)
Et sans oublier le MITB qu'il a quand meme remporter Laughing

(desoler pour le HS)


Je veux des noms!!!! Quel PPV , quelle date et contre qui????

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 3 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:
Je suis pas d'accord sur un point par contre,Edge en solo a eu de tres bon match notament en 2002 (je suis en train de revisionner les PPv de cette epoque) et il a fait de tres bon match face a Christian,eddie guerrero,....
Meme si on retiens que Edge etait un excellent catcheur et que sa meilleur periode etait en tag avec christian,il a fait d'excellent match en solo.Enfin des matchs de reference il n'en a pas comme le taker ou HBK mais il en a quand meme.(j'ai particulierement bien aimer son amtch contre christian a No mercy 2001)
Et sans oublier le MITB qu'il a quand meme remporter Laughing

(desoler pour le HS)


Je veux des noms!!!! Quel PPV , quelle date et contre qui????


Je ne connais pas tout par coeur non plus,mais un match que j'ai bien aimer c'etait le Ladder match contre Christian a No Mercy 2001 face a Christian.

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 3 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
J'ai voté le WWE Title...Tout simplement parceque l'undertaker est vraiment quasiment imbattable en ce moment sauf si on si met a 5 ( J'pense pas du tout a Edge et Guerrero Razz).
Ensuite je ne pense pas qu'il prendrai un titre inférieur comme l'united State et l'intercontinantal...Sa baisserai le prestige de cette précieuse malette.
L'ECW ? Pff c'est du déja vu et je pense que si il ne la gagne pas a Vengeance (Encore faut-il qu'il s'y qualifi)) il va l'abandonné...
Mais bon il a encore tout son temps et je pense qu'il attendra un nouveau champion,surtout un Heel du genre Orton ou JBL.

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 3 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
avant de commencer , j'ai mis en blanc d'eventuel spoiler au cas ou


faut pas jouer gagne-petit avec le titre ECW , c'est un titre qu'il a deja eu et en ce monent kane ou [big show] ca reste costaud .

donc je le verrai bien s'attaquer au titre WWE qui lui aporterai encore plus de mediatisation
mais comme j'aimerais bien qu'il soit drafter a Smackdown , donc [ defoncer ce petit c** (mode humour biensur)de edge] pour le WHC.



ps : y'aurait des afrontement cm punk - rey mysterio le vendredi , pas mal !

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 3 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre