Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CM Punk pourrait perdre son titre de la WWE à cause des mauvais ratings

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Targhan
Jean Pierre Tombale
The Immortal
Tyr
CM-Y2J
naomichi
Wrestlingfan
bordelix
The-rated-superstar
THF
Gohel50
IndianBoy33
Le Rock
Darkatlantis
Kansai
The Texas Tornado
Killswitch
Sir Rabbit
22 participants

descriptionCM Punk pourrait perdre son titre de la WWE à cause des mauvais ratings EmptyCM Punk pourrait perdre son titre de la WWE à cause des mauvais ratings

more_horiz
CM Punk pourrait perdre son titre de la WWE à cause des mauvais ratings Cm-punk-wwe-champ-after-SS-2011
Selon F4WOnline.com, les officiels de la WWE pensent retirer le titre de la WWE de CM Punk à cause des très mauvais ratings de ses apparitions à Raw.

La question s'était posé Dimanche dernier au PPV TLC, malgré cela CM Punk a conservé son titre de la WWE dans le Triple Threat TLC Match contre Alberto Del Rio et The Miz.

Mais les ratings du Main Event : CM Punk, Daniel Bryan et Zack Ryder contre The Miz, Alberto Del Rio et Dolph Ziggler n'ont fait que gagné 59 000 téléspectateurs.

Dave Meltzer, éditeur au Wrestling Observer est étonné par le manque de spectacle proposé ce qui explique par ces mauvais ratings.
Le Main Event a fait un score de 2.67 (2.55 pour la première moitié du match). Selon Meltzer, les ratings du Main Event sont les plus bas depuis 1997 pour un show ordinaire, hors période de vacances.

Source : Lordsofpain, ringsidenews, sescoops, F4WOnline.com, Wrestling Observer

Dernière édition par rabbit60 le Sam 24 Déc 2011 - 15:17, édité 1 fois

descriptionCM Punk pourrait perdre son titre de la WWE à cause des mauvais ratings EmptyRe: CM Punk pourrait perdre son titre de la WWE à cause des mauvais ratings

more_horiz
Je suis allé sur F4W & lordsofpain et je n'ai rien vu concernant cela, étrange Question

Bref, il n'y aurait pas pire choix par la WWE que de lui retirer le titre Rolling Eyes

descriptionCM Punk pourrait perdre son titre de la WWE à cause des mauvais ratings EmptyRe: CM Punk pourrait perdre son titre de la WWE à cause des mauvais ratings

more_horiz
Franchement ça serait vraiment une mauvaise chose de retiré le titre à CM Punk, qui pourrait faire remonter les ratings à part lui ? Et ne me dites pas Cena, faut passer à autre chose quand même.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Franchement ça serait vraiment une mauvaise chose de retiré le titre à CM Punk, qui pourrait faire remonter les ratings à part lui ? Et ne me dites pas Cena, faut passer à autre chose quand même.

The Miz !

Après pour moi, tant que Punk reste dans le ME ça m'est égal... à trop l'exposer comme le fait actuellement la WWE ça retire toute la magie et l'aura qui l'entourait période MITB et les quelques shows qui ont suivis.

more_horiz
Je rejoins Kansai, le problème n'est pas le catcheur qui a le titre, mais la surexposition. Marre de voir les shows mélangés, marre de voir toujours les mêmes têtes.

more_horiz
de toute façon actuellement à part CM Punk, Randy Orton, Shemus et John Cena, la WWE n'a pas trop le choix niveau idées de Main Eventers...vivement le retour de Chris Jericho !!!

more_horiz
Moi je dis que c'est une mauvaise chose de retiré le titre à CM Punk, la WWE pense toujours que les ratings augmentent quand Cena est champion. What the fuck ?!?
Ils doivent laisser Punk champion encore quelques jours, et si les ratings baissent encore, alors je respecterais leur choix de changer le champion.

Sinon comme l'a dit Le Rock, on vivement le retour de Jericho, lui, il fera augmenter les ratings.

more_horiz
Donc, parce qu'un segment avec CM Punk attire peu de catcheurs, sa ceinture va lui être retirée ? Faudrait que les "journalistes" qui pondent ces informations réfléchissent deux minutes, y avait 5 autres personnes dans le match : Deux face pas encore établis, contre deux mecs qui ont bidé en tant que champion, et un Dolph Ziggler pas encore assez crédible pour être en Main Event.

Et puis, à chaque nouveau champion, c'est la même chose : Del Rio, The Miz, Randy Orton... Maintenant, c'est juste un avis, mais je pense que le problème ce ne sont pas les lutteurs en question, juste le "booking" désastreux.

Et je doute franchement que les audiences aient une si grande importance pour Vince, quand on voit l'argent que les produits dérivés CM Punk rapportent à la WWE, on n'a pas à s'inquiéter...

more_horiz
Gohel50 a écrit:
et un Dolph Ziggler pas encore assez crédible pour être en Main Event.

Excuse me ? Shocked

Sinon je comprend vraiment pas le manque de ratings franchement, Punk est un des gars les plus divertissants a la WWE en ce moment justement, que ce soit au mic que dans le ring.

more_horiz
Je pense qu'il parlait pas de son niveau in-ring mais de la pop qu'il suscite auprès du public Wink
Et c'est bien vrai, il lui manque un push pour être crédible face aux mains eventeurs.

more_horiz
Je pense sincèrement qu'il manque juste une grosse rivalité à Ziggler (Contre un Cena par exemple) pour intéresser vraiment le fan de base, mais ça viendra rapidement, et sinon il a tout ce qu'il faut pour être un excellent Main Eventer. D'ailleurs, peu importe le résultat du Royal Rumble Match, s'il ne gagne pas je serais déçu Mr. Green Pour l'instant, il sort juste de son règne de Champion US, il n'est pas encore tout à fait prêt pour être au sommet, mais ça ne saurait tarder.

more_horiz
Ziggler il est bon in ring y'a rien a dire même si je pense que si il avait un finisher qui a plus d'impact sa l'aiderais pas mal mais après il manque un peu de charisme et il faudrait qu'il s'améliore au micro comme la dit The Miz a Raw sans vikie il a du mal a faire réagir la foule .

Est pour en venir au sujet principal je pense que retirer le le titre a Punk ne servirais a rien le problème vient de l'équipe qui scénarise les shows elle propose pas assez de nouveauté parfois quant on regard les match de raw on a l'impression qu'on les a déjà vue je me demande même si les match ne sont pas prévue 5 minute avant le show .
Pour faire des rating il faut une accroche un truc qui va faire qu'on va suivre quotidiennement quelque bonne feud serait les bien venu mais vraiment des bien pas comme celle d'edge vs kane est un dernier truc qu'il faudrait c'est des gimmick plus intéressant et plus marquer .

more_horiz
The-rated-superstar a écrit:
Ziggler il est bon in ring y'a rien a dire même si je pense que si il avait un finisher qui a plus d'impact sa l'aiderais pas mal mais après il manque un peu de charisme et il faudrait qu'il s'améliore au micro comme la dit The Miz a Raw sans vikie il a du mal a faire réagir la foule .

Est pour en venir au sujet principal je pense que retirer le le titre a Punk ne servirais a rien le problème vient de l'équipe qui scénarise les shows elle propose pas assez de nouveauté parfois quant on regard les match de raw on a l'impression qu'on les a déjà vue je me demande même si les match ne sont pas prévue 5 minute avant le show .
Pour faire des rating il faut une accroche un truc qui va faire qu'on va suivre quotidiennement quelque bonne feud serait les bien venu mais vraiment des bien pas comme celle d'edge vs kane est un dernier truc qu'il faudrait c'est des gimmick plus intéressant et plus marquer .

Tu pourrais augmenter la densité de ta ponctuation, s'il te plait ? C'est fatigant de te lire.

more_horiz
J'ai du mal à comprendre comment on peut dire que Ziggler a du mal pour faire réagir la foule sans Vicky... Alors qu'il est toujours avec Vicky !

Pour ce qui est de sa prise de finition, je la trouve très bien sur des mecs qui savent vendre les prises, mais comme il est le meilleur dans ce domaine (avec surement Evan Bourne qui s'envole à la moindre corde à linge), difficile pour Ziggler de faire un zigzag sur Ziggler.

Après c'est vrai que ce n'est pas le finisher le plus impressionnant ...

more_horiz
bordelix a écrit:
J'ai du mal à comprendre comment on peut dire que Ziggler a du mal pour faire réagir la foule sans Vicky... Alors qu'il est toujours avec Vicky !

Quand il prends le micro c'est pas une bronca qui suit comme ça le devrait, mais presque un vide. Quand la foule réagit, c'est après un Excuse me !!
Le souci c'est qu'avec sa gimmick, il affirme simplement être meilleur (comme 3/4 des catcheurs) et c'est pas ça qui fera lever les foules.

Sa gimmick s'essouffle je pense; il lui faudrait montrer plus de méchanceté à travers une bonne feud car malgré ce qui est marqué sur son slip, quand il fait le poirier à Raw après une victoire magnifique sur un top face ça donne plus envie de l'acclamer que de le huer, et c'est pas son but.

hmmmmm je suis un peu HS avec le topik, pardon Laughing

more_horiz
Ce qui est bizarre c'est que nous autres occidentaux, on regarde plus particulièrement les speechs de Punk qui nous semblent énormissime, alors que nos amis US les zappent...

C'est à plus rien comprendre.

Comme cela a été dit plus haut, il est vrai que c'est la surexposition qui gâche tout. Et je suis sur que l'effet détestable que nous avons pour John Cena vient surtout qu'il est vachement commercial et apparaît PARTOUT.
Espérons que ce sentiment de lassitude ne vienne pas envers le Best In The World Man

more_horiz
Les mauvais ratings c'est aussi un peu a cause du changement de direction de la WWE qui ce retrouve entre deux chaise ;
Un episode de Raw n'est plus centrer sur Cena ce qui fait fuire une partie de la cenation
Un episode de Raw est trop mou il y a presqu' pas de spectacle (a part les promo de Punk) pour faire en sorte que les fans hardcore de catch regarde tout un episode .
Après remettre ça sur le dos de Punk il devrait plutot changer d'èquipe crèative les bon booker c'est pas ce qui manque

more_horiz
Moi je n'ai qu'une chose à dire, hélas : BULLSHIT !

La WWE reste la WWE ... Ca marche pas ? On change tout !

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
Ce qui est bizarre c'est que nous autres occidentaux, on regarde plus particulièrement les speechs de Punk qui nous semblent énormissime, alors que nos amis US les zappent...

En France, les fans de catch sont une minorité. Et on fait figure de gourmets ou d'intellectuels exigeants.
Aux EU, c'est plus étendu, ça s'adresse d'abord aux masses.

Faudrait plutôt comparer avec le foot (on remplace Cena par Zidane ou Ribéry ...).

more_horiz
CM-Y2J a écrit:

En même temp si la WWE ne changé rien alors que sa ne fonctionné pas on l'appellerai la TNA Very Happy

Sinon je pense pas qu'il changeron tout de suite tout de suite ... il doivent simplement crée DEUX show, pas deux émmission avec les mêmes catcheur !

more_horiz
The Immortal a écrit:
CM-Y2J a écrit:

En même temp si la WWE ne changé rien alors que sa ne fonctionné pas on l'appellerai la TNA Very Happy

Sinon je pense pas qu'il changeron tout de suite tout de suite ... il doivent simplement crée DEUX show, pas deux émmission avec les mêmes catcheur !

+1
Il faut qu'ils enlève le supershow qui ne sert à rien. Il doit y avoir un Raw et un SM.
Et il fait aussi que les PPV concerne qu'un seul show pas les deux mélangés.

Et ensuite le plus important c'est qu'ils enlèvent la PG Era. J’espère que c'est Cm Punk qui va faire tout ça. Il était censé faire des changements. On espère tous que ce sont des très beau changements. rock attitude thumleft

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:

Et ensuite le plus important c'est qu'ils enlèvent la PG Era. J’espère que c'est Cm Punk qui va faire tout ça. Il était censé faire des changements.

Punk semble avoir déclaré que le PG ne lui posait pas plus de problèmes que ça pour améliorer la qualité du produit WWE. Ce en quoi je suis d'accord. La vulgarité et le sang n'assurent pas forcément une bonne qualité de produits, même si on peut faire de bonnes chose avec ...

more_horiz
Tyr a écrit:
IndianBoy33 a écrit:

Et ensuite le plus important c'est qu'ils enlèvent la PG Era. J’espère que c'est Cm Punk qui va faire tout ça. Il était censé faire des changements.

Punk semble avoir déclaré que le PG ne lui posait pas plus de problèmes que ça pour améliorer la qualité du produit WWE. Ce en quoi je suis d'accord. La vulgarité et le sang n'assurent pas forcément une bonne qualité de produits, même si on peut faire de bonnes chose avec ...

Ouais je suis d'accord avec toi mec, mais le problème c'est quand il y a le PG Era, les storyline se ressemblent tous le temps.
Alors qu'avec l'Attitude Era, les storylines sont plus diversifiés et différents des autres.

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:

Alors qu'avec l'Attitude Era, les storylines sont plus diversifiés et différents des autres.

Tu marques un point. Je peux difficilement comparer, vu que je connais à peine.
Mais est-ce qu'il n'y a pas un effet lassitude qui s'installe aussi ?

Voici un exemple de ce qui différencie une bonne et une mauvaise storyline.

Mauvais :
Bryan joue la malette contre Show. Trois jours plus tard, ce dernier attaque Bryan. Trois jours plus tard, Show fait un speech où il dit que les spectateurs sont des idiots, puis se lance dans une feud avec un autre Face.

Bon :
Bryan joue la malette contre Show. On voit des segments où Show se montre méprisant avec Bryan. A la suite d'un tour du GM, les deux se retrouvent team. A un moment donné Bryan est en difficulté et Show l'abandonne. Quelques jours plus plus tard, la tension monte entre les deux et il y a bagarre, puis une combat en ring sans ceinture avec une tricherie de Show. Show s'en va. Il admettra ensuite en backstage avoir fait une erreur et ira se faire pardonner auprès du public, et promettre de laisser Bryan tranquille. Quelques jours plus tard, Bryan se retrouve en feud face à Heel qui l'agresse dans le dos. Show - surprise - vient sauver Bryan sans mot dire. Bryan perd finalement son titre. Il se retrouve, penaud, en segment backstage face à Show, qui vient le consoler. Bryan s'excuse et ils se réconcilient.

more_horiz
Tyr a écrit:
IndianBoy33 a écrit:

Ce n'est pas tant le sang ou la vulgarité qui fait l'Attitude Era. La grosse différence tient plutôt dans le fait que tu vois bien que certain lutteur issues de l'Attitude Era se "retienne" dans leurs segments ou leurs combats, y a qu'à voir la D-X ou tu sentais qu'ils étaient vachement moins trash dans leurs promos depuis 2006, ou encore dans une moindre mesure Hardcore Holly, qui était connu pour être l'un des stiff de la WWE (et qui ne supportait pas des jeunes comme Orton qui se prennent pour la star alors qu'ils sont nouveaux) avait une très bonne exposition durant cette époque (pas assez pour moi mais bon) puis, quand la PG Era est bien entrer, à part sa feud contre RVD à la ECW n'a plus rien eu, et on voyait assez qu'il en avait ral le bol quand on le voyait sur un ring.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: