Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Chessman
The Texas Tornado
Who's Next
kalim
the rock
Hawkins/Ryder
Juan19
RAFI
Raphie
Tax Collector
The_Legend_Killer_is_Back
thedeadmandu69
CM-Jacks
Manolo
Darkatlantis
Fabien
Sister_of_Destruction
hhh12
the pain
triple hh
Team 3D
Jose Marinho
antoinedord
Rey Mysterio 619
Y2J Styles
cody29
idriss
RVD
32 participants

pollQuel titre, selon vous, CM Punk va t'il convoiter avec sa malette ?

WWE Title
49
44%
World Heavyweight Title
36
32%
ECW Title
27
24%
Total des votes:
112
Sondage clos

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
thedeadmandu69 a écrit:
antoinedord a écrit:
J'ai voté pour le World Heavyweight Title car, Smackdown! est actuellement sans champion. C.M Punk pourrait donc en profiter puisque l'Undertaker a été déchu par Vickie Guerrero, qui lui a retiré le titre.


je suis completement daccorrd avec toi car smackdown n'a plus de champion "face" a par l'undertaker mais il a eté dechu de son titre


Et Batista, et Big Show, et Finlay, et Matt Hardy...

Il y a encore beucoup de grand catcheur face à SD! mais je trouve qu'il y à trop de Heel à SD!

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Je le vois bien prendre le WWE title!
juste a la fin de la guerre HHH/Orton alors que HHH repartirais vainqueur en sang aprés un Hell In A Cell ou un match du genre CM Punk arrive mais sa malette et en jeu et démolie HHH pour le compte de 3!
et la nous aurons vue un des plus beau/grand Heel Turn!
pourquoi mettre un Heel turn a CM Punk??
car cela choquerais tout le monde, que je trouve ressemble plus a un top heel qu'un top face et que a Raw un Heel viens de partir chez les face (kennedy)

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
Je le vois bien prendre le WWE title!
juste a la fin de la guerre HHH/Orton alors que HHH repartirais vainqueur en sang aprés un Hell In A Cell ou un match du genre CM Punk arrive mais sa malette et en jeu et démolie HHH pour le compte de 3!
et la nous aurons vue un des plus beau/grand Heel Turn!
pourquoi mettre un Heel turn a CM Punk??
car cela choquerais tout le monde, que je trouve ressemble plus a un top heel qu'un top face et que a Raw un Heel viens de partir chez les face (kennedy)


Pour compléter ton idé sympa, je vois bien commetu l'as dit HHH vainqeur d'un match éprouvant et là Punk arrive, GTS, compte de 3 hé hop ces dans la poche.
Sa pourait faire penser à quand on avait donner le titre à Randy que HHH l'avait reprit et que Randy l'avait reprit dans la même soirée.

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Je parie sur le World Heavyweight Title, parce qu'on l'a déjà vu à Smackdown le p'tit gars. Et que Raw, c'est bouché pour des mois voire des années si Vince ne fait pas un peu le ménage !

Mais effectivement, c'est un avis très subjectif.

Je le partage, c'est déjà pas si mal ! Laughing

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Moi je le vois bien le banker pour le titre ECW, avec une bonne trahison des familles contre Kane après un match en équipe contre Miz et Morrisson , et ce serait une suite logique. En plus il participe au combat à One Night Stand pour le Challenge numéro 1.

Sinon je préférerai le voir cacher sa malette pour le titre de Smackdown surtout si Edge prend du repos, et que le titre est vacant. Par exemple, victoire de Batista contre Undertaker dans deux PPV, CM punk arrive à la fin du match et défie the beast pour le titre.

Mais j'avoue en ce momment vu le nombre de combat qu'il perd, il n'y pas une once de push le concernant.

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Raphie a écrit:
Moi je le vois bien le banker pour le titre ECW, avec une bonne trahison des familles contre Kane après un match en équipe contre Miz et Morrisson , et ce serait une suite logique. En plus il participe au combat à One Night Stand pour le Challenge numéro 1.

Sinon je préférerai le voir cacher sa malette pour le titre de Smackdown surtout si Edge prend du repos, et que le titre est vacant. Par exemple, victoire de Batista contre Undertaker dans deux PPV, CM punk arrive à la fin du match et défie the beast pour le titre.

Mais j'avoue en ce momment vu le nombre de combat qu'il perd, il n'y pas une once de push le concernant.


Bon je recommence avec mes théories capillotracté:

Sa série de défaite pourrait servir à préparer un heel turn!
Je vois bien un truc du style "je n'y arrive pas... je n'y arrive toujours pas... bon ben je prends une chaise et paf j'y arrive!!"
Surtout qu'à la wwe un heel ne gagne presque qu'à l'aide d'une tricherie!
Et donc si on suit cette logique (faut être barge Laughing ) il irait selon moi chercher le wwe title!!
Car franchement je trouve qu'il n'y a pas grand monde en heel à Raw (jbl, orton, Umaga) alors que du coté des face il y a tout ce qu'il faut (hhh cena jeff hbk Y2J,... et kennedy Shocked )

PS: pour déterminer les face/heel cette fois ci j'ai tenu compte que de la réaction de la foule!!!

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Team 3D a écrit:
The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
Je le vois bien prendre le WWE title!
juste a la fin de la guerre HHH/Orton alors que HHH repartirais vainqueur en sang aprés un Hell In A Cell ou un match du genre CM Punk arrive mais sa malette et en jeu et démolie HHH pour le compte de 3!
et la nous aurons vue un des plus beau/grand Heel Turn!
pourquoi mettre un Heel turn a CM Punk??
car cela choquerais tout le monde, que je trouve ressemble plus a un top heel qu'un top face et que a Raw un Heel viens de partir chez les face (kennedy)


Pour compléter ton idé sympa, je vois bien commetu l'as dit HHH vainqeur d'un match éprouvant et là Punk arrive, GTS, compte de 3 hé hop ces dans la poche.
Sa pourait faire penser à quand on avait donner le titre à Randy que HHH l'avait reprit et que Randy l'avait reprit dans la même soirée.


J'pense pareil que vous, je vois bien la scène : HHH en train de se relever avec la ceinture et la Cm Punk qui arrive, il lui fait un petit Go To Sleep, la HHH est KO et donc il peut faire tranquillement le compte de 3 et voila le travail est fait " And the new WWE Champion : CM PUNK ! " Smile

Dernière édition par juan19 le Jeu 22 Mai 2008 - 13:31, édité 1 fois

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
juan19 a écrit:
Team 3D a écrit:
The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
Je le vois bien prendre le WWE title!
juste a la fin de la guerre HHH/Orton alors que HHH repartirais vainqueur en sang aprés un Hell In A Cell ou un match du genre CM Punk arrive mais sa malette et en jeu et démolie HHH pour le compte de 3!
et la nous aurons vue un des plus beau/grand Heel Turn!
pourquoi mettre un Heel turn a CM Punk??
car cela choquerais tout le monde, que je trouve ressemble plus a un top heel qu'un top face et que a Raw un Heel viens de partir chez les face (kennedy)


Pour compléter ton idé sympa, je vois bien commetu l'as dit HHH vainqeur d'un match éprouvant et là Punk arrive, GTS, compte de 3 hé hop ces dans la poche.
Sa pourait faire penser à quand on avait donner le titre à Randy que HHH l'avait reprit et que Randy l'avait reprit dans la même soirée.


J'pense pareil que vous, je vois bien la scène : HHH en train de se relver avec la ceinture et la Cm Punk qui arrive, il lui fait un peit Go To Sleep, la HH est KO et donc il peut faire tranquillement le compte de 3 et voila le travail est fait " And the new WWE Champion : CM PUNK ! " Smile


Oui mais ça c'est du déjà vu, edge nous à déjà fais le coup deux fois..!!!

Pour moi il y a deux possibilités :

-Soit il a un push dans quelques mois (pourquoi pas pour le summerslam) et là ça roule pour lui!
-Soit il pourrait devenir le premier à rater sa chance (ça se serait une surprise) et ça lancerait son heel turn

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Je pense toujours que ce sera le World heavyweight championship... mais au vu des heels actuels de Raw (le roi est mort, vive le roi !) j'aimerais bien que tu ais raison.

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
je dit aucun, il est telement bidon sur un ring qu'avec un titre majeur
il en deviens ridicule, viré serait le meilleurs titre pour lui.

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Hawkins/Ryder a écrit:
je dit aucun, il est telement bidon sur un ring qu'avec un titre majeur
il en deviens ridicule, viré serait le meilleurs titre pour lui.

Eh bien,virée Cm Punk....
Sa n'arrivera jamais tout simplement parcequ'il est aimer de la foule,il catch pas si mal,et va peut etre créer la surprise 2008 en remportant un titre mondial.
Moi j'espere qu'il va preparer tranquillement son heel turn pour nous offrir de belle chose.Mais pour l'instant,je trouve qu'il n'a pas trop besoin d'utiliser sa malette.

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
CM Punk est un des meilleurs catcheur de sa génération, même si à la WWE on ne peut pas se rendre compte de son talent regarde un de ces match à la ROH et là je pense que tu changeras d'avis à moin que tu aime le catch version Khali.

PS: Je trouve Punk beaucoup plus talentueux que Edge. Very Happy

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Pour être tout à fait franc, CM Punk est le seul des p'tits jeunes à m'avoir accroché l'oeil.

Maintenant, j'ai peut-être une poutre dans l'oeil...

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
[quote="Tax Collector"]Pour être tout à fait franc, CM Punk est le seul des p'tits jeunes à m'avoir accroché l'oeil.

Maintenant, j'ai peut-être une poutre dans l'oeil...[/quote]

Non, je te rassure ton oeil va bien.

Dernière édition par Team 3D le Jeu 22 Mai 2008 - 19:39, édité 4 fois

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Oui, je pense que CM Punk mérite vraiment d'avoir une ceinture quelle qu'elle soit même si je préférerais qu'il soit WWE Champion. Car franchement avant je ne regardais pas trop la ECW et dès que je l'ai vu j'ai adoré son style de catch et vu son parcours franchement il le mériterais. Je pense qu'il a du futur lui a la WWE.

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Team 3D a écrit:
CM Punk est un des meilleurs catcheur de sa
génération, même si à la WWE on ne peut pas se rendre compte de son
talent regarde un de ces match à la ROH et là je pense que tu changeras
d'avis à moin que tu aime le catch version Khali.

PS: Je trouve Punk beaucoup plus talentueux que Edge. Very Happy


merci mais je l'ai deja vu autre que WWE et il ma toujours ennuyé.

Tu ne doit pas bien connaitre le talent de Edge pour dire sa, punk est
rien aucun palmares, aucun match référence rien donc faut pas non plus
dire de betises

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Hawkins/Ryder a écrit:
Team 3D a écrit:
CM Punk est un des meilleurs catcheur de sa
génération, même si à la WWE on ne peut pas se rendre compte de son
talent regarde un de ces match à la ROH et là je pense que tu changeras
d'avis à moin que tu aime le catch version Khali.

PS: Je trouve Punk beaucoup plus talentueux que Edge. Very Happy


merci mais je l'ai deja vu autre que WWE et il ma toujours ennuyé.

Tu ne doit pas bien connaitre le talent de Edge pour dire sa, punk est
rien aucun palmares, aucun match référence rien donc faut pas non plus
dire de betises


Après sa reste mon avis...

Mais je trouve que Punk est vraiment un bon lutteur.

C'est sure que quand on parle de palmarès Edge est bien granit mais il n'as jamais été absent d'un ring plus de 6 mois (sauf l'anné dernière) ce qui est un serieux avantage pour le palmarès et puits Edge ne mérite paut être pas tous ces titres .

Et puits Punk n'est pas à la WWE depuis longtemps.

Et aussi le palmarès ne fait pas le catcheur, (exemple Finlay, Regal...)

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
c'est pour cela que j'ai rajouté les match de référence ce que Edge a, et que punk n'as pas

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Team 3D a écrit:
Hawkins/Ryder a écrit:
Team 3D a écrit:
CM Punk est un des meilleurs catcheur de sa
génération, même si à la WWE on ne peut pas se rendre compte de son
talent regarde un de ces match à la ROH et là je pense que tu changeras
d'avis à moin que tu aime le catch version Khali.

PS: Je trouve Punk beaucoup plus talentueux que Edge. Very Happy


merci mais je l'ai deja vu autre que WWE et il ma toujours ennuyé.

Tu ne doit pas bien connaitre le talent de Edge pour dire sa, punk est
rien aucun palmares, aucun match référence rien donc faut pas non plus
dire de betises


Après sa reste mon avis...

Mais je trouve que Punk est vraiment un bon lutteur.

C'est sure que quand on parle de palmarès Edge est bien granit mais il n'as jamais été absent d'un ring plus de 6 mois (sauf l'anné dernière) ce qui est un serieux avantage pour le palmarès et puits Edge ne mérite paut être pas tous ces titres .

Et puits Punk n'est pas à la WWE depuis longtemps.

Et aussi le palmarès ne fait pas le catcheur, (exemple Finlay, Regal...)


FAUX.. du moins il me semble!!
En 2004 lorsqu'il a été drafté à raw il faisait son retour après une blessure à la nuque qui l'a écarté des rings pendant un peu moins d'un an.
Je peux me tromper ça ne date pas d'hier Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit vous partez un peu en HS
Et au passage Hawkins/Ryder la question du topic c'est quelle ceinture cm punk va tenter de décrocher et non est ce qu'il mérite une ceinture!!
Je te trouve un peu dure avec cm punk qui selon moi est un bon catcheur!
Mais bon les gouts et les couleurs... Wink

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
J'vois bien CM Punk Vs Triple H !
Une affiche qui aurait de la gueule et une façon sure de faire croitre la réputation de Punk (qui n'est plus à faire !)

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Hawkins/Ryder a écrit:
Team 3D a écrit:
CM Punk est un des meilleurs catcheur de sa
génération, même si à la WWE on ne peut pas se rendre compte de son
talent regarde un de ces match à la ROH et là je pense que tu changeras
d'avis à moin que tu aime le catch version Khali.

PS: Je trouve Punk beaucoup plus talentueux que Edge. Very Happy


merci mais je l'ai deja vu autre que WWE et il ma toujours ennuyé.

Tu ne doit pas bien connaitre le talent de Edge pour dire sa, punk est
rien aucun palmares, aucun match référence rien donc faut pas non plus
dire de betises


Ca c'est bien le fan de la WWE...

Ca m'énerve ça, CM Punk en montre plus que Edge sur un ring, moi Edge je le trouve nul franchement, il ne m'a rien prouvé en solo a part du charisme

CM Punk vient de la Ring Of Honor (la ou le niveau des combats est très elevé) ses matchs contre Samoa Joe ont été exceptionnels, sûrement les meilleurs que j'ai vu jusqu'a présent !

Niveau technique, CM Punk sait tout faire, il est bridé a la WWE comment veux-tu qu'il te montre son talent ? La on dirait un catcheur ordinaire, avec peu de technique et charisme alors que c'est tout le contraire...

Pour le palmarès, il faut te dire que Edge est plus vieux, il a 5 ans de plus, c'est peu mais dans une carrière ca joue beaucoup, ça fait 8 ans environ que Edge est a la WWE, CM Punk ca fait combien de temps ? Ah oui ! 2 ans à peine (en comptant à partir de la premiere apparition TV à la ECW).

Faut arrêter de dire des conneries surtout quand on regarde que la WWE !

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Who's Next a écrit:
Hawkins/Ryder a écrit:
Team 3D a écrit:
CM Punk est un des meilleurs catcheur de sa
génération, même si à la WWE on ne peut pas se rendre compte de son
talent regarde un de ces match à la ROH et là je pense que tu changeras
d'avis à moin que tu aime le catch version Khali.

PS: Je trouve Punk beaucoup plus talentueux que Edge. Very Happy


merci mais je l'ai deja vu autre que WWE et il ma toujours ennuyé.

Tu ne doit pas bien connaitre le talent de Edge pour dire sa, punk est
rien aucun palmares, aucun match référence rien donc faut pas non plus
dire de betises


Ca c'est bien le fan de la WWE...

Ca m'énerve ça, CM Punk en montre plus que Edge sur un ring, moi Edge je le trouve nul franchement, il ne m'a rien prouvé en solo a part du charisme

CM Punk vient de la Ring Of Honor (la ou le niveau des combats est très elevé) ses matchs contre Samoa Joe ont été exceptionnels, sûrement les meilleurs que j'ai vu jusqu'a présent !

Niveau technique, CM Punk sait tout faire, il est bridé a la WWE comment veux-tu qu'il te montre son talent ? La on dirait un catcheur ordinaire, avec peu de technique et charisme alors que c'est tout le contraire...

Pour le palmarès, il faut te dire que Edge est plus vieux, il a 5 ans de plus, c'est peu mais dans une carrière ca joue beaucoup, ça fait 8 ans environ que Edge est a la WWE, CM Punk ca fait combien de temps ? Ah oui ! 2 ans à peine (en comptant à partir de la premiere apparition TV à la ECW).

Faut arrêter de dire des conneries surtout quand on regarde que la WWE !


Merci Who's Next de m'avoir aidé à lui faire comprendre que CM Punk est un des meilleurs catcheur de sa génération. thumright

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Hawkins/Ryder a écrit:
c'est pour cela que j'ai rajouté les match de référence ce que Edge a, et que punk n'as pas


Il a quoi Edge en match de référence en solo?

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
D'après les rumeurs, on peut pas dire que CM Punk soit un "ange" dans les coulisses, donc après, ce n'est pas trop étonnant qu'il ne recoive pas le push qu'il mérite (même si perso, je préfererais voir un Jeff Hardy champion mais bon, avec ses récents problemes, faut pas trop rêver malheureusement), enfin, peut-être que d'ici quelques années, se sera l'un des futurs de la fédération. De maniere général, la WWE a toujours été un peu lente a donner des push a longs thermes (plusieurs ont dut patientez des années pour devenir les références qu'ils sont aujourd'hui).

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Who's next tu dit qu punk est un catcheur formidable peut être
que tu oublie qu'il fait partit des catcheurs qui sont pushé en étant mauvais. Tu
dis qu'il est bridé à la WWE comme attend…99% des catcheurs... Oui il est bridé
bien sur qu'il peut faire un match sans être dominé de bout en bout, mais n'empêche
que le peut qu'il montre est merdique. Pour ce qui est de la ROH ces match était
du même niveau a la différence qu'il avait de grand adversaire ce qui donnait
de meilleurs match, punk est était mauvais et l'ai toujours aujourd'hui.

Parlant de Edge vu que tu souhaites le comparer
a lui, Edge à tous les atouts d'un grand catcheur ce que punk n'aura jamais. Tu
dit qu'il ne ta rien montrer appart du charisme parce que tu regarde le catch
depuis 1an. Et pour finir sa fait 10 ans qu'il catch a la WWE et a beaucoup
plus ramer pour arrivé au top, que punk ou l'on lui donne tout sur un plateau
non mérité.

Et pour terminé je ne regarde pas seulement la WWE heureusement sinon j'aurais abandonné
le catche depuis des années, parce que voir des mauvais catcheur au devant de
la scène comme punk sa donne plus envie d'éteindre la télé que de regarder


Jose Marinho a écrit:
Hawkins/Ryder a écrit:
c'est pour
cela que j'ai rajouté les match de référence ce que Edge a, et que punk n'as
pas


Il a quoi Edge en match de référence en solo?


Edge vs Lesnard, Edge vs Guerrero, Edge vs RVD, Edge vs Foley, Edge vs Orton,
Edge vs Undertaker tu en veut encore

alors les matchs référence de punk wwe attend que je cherche un peu a oui
Morrison vs punk, la différence c'est que Morrison continue a faire de bon match

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? - Page 2 EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre