Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Pourquoi CM Punk a perdu son titre...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Wrestlingfan
TNA
Korehard
Y2J Styles
Sister_of_Destruction
Mosto67
Jose Marinho
SLAPNUTS
champ69lyon
Who's Next
whooo17
Mr WWE
16 participants

descriptionPourquoi CM Punk a perdu son titre... EmptyPourquoi CM Punk a perdu son titre...

more_horiz
La rumeur veut que la raison pour laquelle CM Punk ait perdu le championnat de l'ECW, ait été vaincu par Edge la semaine passée à Smackdown!, et n'ait pas fait une belle prestation lors du Royal Rumble est qu'il est puni par les officiels de la WWE. Ces derniers lui reprochent son attitude en coulisses, et notamment son refus de se remettre en cause quant à son travail sur le ring. CM Punk est notamment coupable, selon les officiels, de rire des mouvements qu'il rate sur le ring, plutôt que de chercher à savoir pourquoi ces mouvements sont ratés et comment les améliorer.

descriptionPourquoi CM Punk a perdu son titre... EmptyRe: Pourquoi CM Punk a perdu son titre...

more_horiz
Mr WWE a écrit:
La rumeur veut que la raison pour laquelle CM Punk ait perdu le championnat de l'ECW, ait été vaincu par Edge la semaine passée à Smackdown!, et n'ait pas fait une belle prestation lors du Royal Rumble est qu'il est puni par les officiels de la WWE. Ces derniers lui reprochent son attitude en coulisses, et notamment son refus de se remettre en cause quant à son travail sur le ring. CM Punk est notamment coupable, selon les officiels, de rire des mouvements qu'il rate sur le ring, plutôt que de chercher à savoir pourquoi ces mouvements sont ratés et comment les améliorer.

Il y a du foutage de gueule la???????
Il l'ont jamais vu a la ROH les officiels de la WWE, ce mec c'est l'un des plus talentueux qui est reduit a utiliser que 20% de son potentiel. Donc franchement ce serait plutot aux officiels de se remettrent en question

descriptionPourquoi CM Punk a perdu son titre... EmptyRe: Pourquoi CM Punk a perdu son titre...

more_horiz
whooo17 a écrit:
Mr WWE a écrit:

Il y a du foutage de gueule la???????
Il l'ont jamais vu a la ROH les officiels de la WWE, ce mec c'est l'un des plus talentueux qui est reduit a utiliser que 20% de son potentiel. Donc franchement ce serait plutot aux officiels de se remettrent en question

J'avoue que y'a légerement du foutage de gueule la...

J'pense que y'en a plein qui devrait se remettre en cause, comme Orton, HHH (et oui, Môsieur Triple H ne fait plus grand chose sur un ring, on voit toujours les mêmes prises, il commence a me souler lui, tous ses matchs se ressemblent) et encore plein d'autres.

CM Punk c'est quand même l'avenir de la WWE (s'il y reste) alors les officiels devraient plutôt "l'aider" au lieu de le "démolir"...

more_horiz
ouai c'est plutot la wwe qui devrait se remettre en question
en bridant un tel lutteur c'est sur qu'il va avoir du mal a progresser sur le ring
et puis oui il loupe des mouvement (ça lui arrive rarement) mais plutot que de s'en prendre au petit jeune la wwe ferait mieux de remettre en cause les perf de leur sauveur a 2 balles (y2j)

more_horiz
je vous l'ait dis très bientot la wwe chantera à Punk:

Na na na na
Na na na na
Hey Hey Hey Goodbye.

je le sens venir dans un avenir proche, vous verrez. Et si c'est le cas, ca ne m'étonnerais pas du tout. j'ai un certain flair (pas Ric ni davide lol) pour sentir ca.

more_horiz
Ah mais c'est scandaleux cette attitude de CM Punk. Qu'a t-il prouvé jusqu'à maintenant ce garçon? Mais rien.

Des gens comme Cena, Batista ou Khali ont fait de très bon matchs et ont gagnés des titres, mais pas CM Punk (à part cette ceinture de la ECW...)
Punk devrait s'inspirer d'eux et livrer les mêmes matchs qu'eux. Là il serait au sommet plutôt que de faire ce qu'il fait actuellement.

Le jour où il vendra plus de T Shirts il pourra parler mais tant qu'il n'en vendra pas plus, il doit vraiment se remettre en question!

more_horiz
Bizzare car
Spoiler :

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ah mais c'est scandaleux cette attitude de CM Punk. Qu'a t-il prouvé jusqu'à maintenant ce garçon? Mais rien.

Des gens comme Cena, Batista ou Khali ont fait de très bon matchs et ont gagnés des titres, mais pas CM Punk (à part cette ceinture de la ECW...)
Punk devrait s'inspirer d'eux et livrer les mêmes matchs qu'eux. Là il serait au sommet plutôt que de faire ce qu'il fait actuellement.

Le jour où il vendra plus de T Shirts il pourra parler mais tant qu'il n'en vendra pas plus, il doit vraiment se remettre en question!

C'est moi ou il y de l'ironie la dedans????

more_horiz
whooo17 a écrit:
Jose Marinho a écrit:

C'est moi ou il y de l'ironie la dedans????

Comment ça de l'ironie?
Tu ne prends pas ton pied devant les matchs de Khali toi?
Tu ne trouves pas que John Cena est un des plus grands champions de l'Histoire?
Tu ne trouves pas que la WWE fait beaucoup pour CM Punk et qu'il est surestimé par rapport à son réel niveau?

MAIS OUI C'EST IRONIQUE mdr

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Tu ne trouves pas que la WWE fait beaucoup pour CM Punk et qu'il est surestimé par rapport à son réel niveau?

Comme je l'ai déjà dit, CM Punk ne doit sa place qu'à son physique avantageux. Mais avec ses tout petits bras il est grave pas crédible. Il n'ira pas loin, je vous le dis...
L'avenir de la WWE c'est des gars comme Cena et Batista !
De toute manière BDV sera bientôt champion HeavyWeight et Umaga champion WWE, tro dla bal !

Moi zossi je déconne, hein...
Enfin, j'espère me tromper...

more_horiz
Mr WWE a écrit:

Puni ? Quelle punition ! lutteur dans le Royal Rumble, y rester bien 20 minutes (je trouve que c' est honnête) l
Spoiler :
! Va surement faire partie du Money in the Bank à WrestleMania 24 ! quand on voit le WM23 si on enlève le MITB Shocked le reste du PPV est vraiment de la merde (et Punk y était au MITB) donc la punition est hyper gentille. Je parlerais plus de punition pour Shelton Benjamin (enfin une autre histoire) C' est juste pour moi une phase moin chargé. (qui ne l' a pas eut dans sa carrière)

je citerais 'punition' pour Punk si après le WrestleMania, il y a bien un draft, si Punk reste à ECW, là ok je parle de punition car pour moi il n' a rien ou plus rien à faire dans ce 3ème show, il peut passer diffinitivement, je dis bien diffinitivement dans le second show (le premier selon Batista (voir SD! 1 fevrier)) et s' attaquer à MVp qui selon moi sera encore US Champion après WM24

more_horiz
La punition était plus les défaites et la perte de son titre.

Il a du modifier son attitude entre temps, ce qui peut expliquer
Spoiler :
et sa longue présence au RR.

more_horiz
Arretez de spoiler le dernier SMACKDOWN Korehard et Y2J Styles Mad tongue , il y a des gens comme moi qui voulais le regarder demain aprem Crying or Very sad

Bon bah j'edite vos posts et je mets les balises spoilers

Pis je vous bannis Twisted Evil
lol!

more_horiz
J'pense que y'en a plein qui devrait se remettre en cause, comme Orton, HHH (et oui, Môsieur Triple H ne fait plus grand chose sur un ring, on voit toujours les mêmes prises, il commence a me souler lui, tous ses matchs se ressemblent) et encore plein d'autres.

Oui je pesne aussi que HHH ne fait plus rien!
-Embrouille avec Umaga en Irak
-Peut etre lui qui a fait que Lashley est voulu démissioner...

En tout cas la WWE s'enfonce de plus en plus!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Arretez de spoiler le dernier SMACKDOWN Korehard et Y2J Styles Mad tongue , il y a des gens comme moi qui voulais le regarder demain aprem Crying or Very sad

Bon bah j'edite vos posts et je mets les balises spoilers

Pis je vous bannis Twisted Evil
lol!

sérieux j'y pensais même pas... comme les résultat on été ms sur le site mardi matin... j'ai pas porté attention... dans ma tête c'était vieux...

more_horiz
Pour ma part CM Punk représene le futur de la WWE. Et c'est une chance pour eux de le compter parmis ses rangs ! Et je trouve qu'il est sous utilisé à la ECW et que il le serai mieux dans RAW ou Smackdown. J'espere que les drafts qui approchent vont permettrent mon voeu.

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
Pour ma part CM Punk représene le futur de la WWE. Et c'est une chance pour eux de le compter parmis ses rangs ! Et je trouve qu'il est sous utilisé à la ECW et que il le serai mieux dans RAW ou Smackdown. J'espere que les drafts qui approchent vont permettrent mon voeu.

Exactement .
CM PUNK est l'avenir de la WWE,avec d'autres catcheurs bien entendut .

more_horiz
cm punk est l'avenir du catch et non de la wwe, il serait bien mieux dans une autre fed ou il utiliserait son talent à fond comme à la ROH. je le vois mieux à la TNA dans le X Division ca serait un coup énorme pour la fed.

Je sais qui en a qui sont gavé de lire wwe va à tna mais là c'est vrai il serait mieux utilisé.

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Je sais qui en a qui sont gavé de lire wwe va à tna

Mets-le dans ta signature, ça ira plus vite !!! Laughing

Sérieusement, des mecs comme CM Punk faut pas qu'ils restent à la WWE ! Avant de voir des vidéos de la ROH (merci les gars !) je croyais qu'il était nul...
Bon, après, c'est vrai que des fois je trouve que ses coups ne sont pas top. Mais bon, dans sa situation, il n'est peut-être pas hyper motivé... Et c'est pas en lui retirant sa ceinture qu'ils vont arranger ça !

more_horiz
Bah d'un côté si il se casse. Pourquoi est-ce qu'on continuerait à regarder la WWE alors?

Pour voir les papys? Pour Jeff qui est dans le même cas que Punk? Pour Superman (Cena)? Pour voir le cul de Maria? (HBKROCK ne reponds pas mdr) Pour voir le cul de Vince? (ne reponds pas Who's Next mdr)

On vire Punk, il reste qui franchement?
Finlay ne catche plus, Kennedy sert de jobbeur, MVP n'est plus sur sa lancée, Regal ne catche plus, HBK sert de jobbeur, Mysterio est à 10% de son vrai niveau (et je vous invite à regarder la video qu'à posté the rock dans FEDS DIVERS pour voir des images du vrai Mysterio!)...

more_horiz
Non mais attendez la wwe ce n'est pas que cm punk quand meme!
Quand il etais pas la on arrivée a avoir de bon match.
Il reste quand meme Benjamin,london,Kendrick,Morisson,miz (qui s'ameliore),jeff hardy,jimmy wang yang,moore,chavo guerrero,carlito...
Bon meme si la wwe les bride un peu,avec ces catcheurs on peut avoir de bon match.
Et puis la wwe a signer killings et peut etre chris harris,alors je pense que sa pourrais etre pas mal dans les mois a venir.

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Bah d'un côté si il se casse. Pourquoi est-ce qu'on continuerait à regarder la WWE alors?

Il y a d'autres bons catcheurs à la WWE : tous les jeunes bons qui sont bridés, et tous les vieux qui servent à mettre en avant les jeunes bridés (bon ou pas). Mr. Green
Non, sérieusement, tout n'est pas pourri à la WWE, et ils vont peut-être s'améliorer...

Jose Marinho a écrit:
Pour voir le cul de Vince?

Vince, pas trop, mais Randy, je dis pas... Laughing

more_horiz
the rock a écrit:
Non mais attendez la wwe ce n'est pas que cm punk quand meme!
Quand il etais pas la on arrivée a avoir de bon match.
Il reste quand meme Benjamin,london,Kendrick,Morisson,miz (qui s'ameliore),jeff hardy,jimmy wang yang,moore,chavo guerrero,carlito...
Bon meme si la wwe les bride un peu,avec ces catcheurs on peut avoir de bon match.
Et puis la wwe a signer killings et peut etre chris harris,alors je pense que sa pourrais etre pas mal dans les mois a venir.

-Benjamin? Ouais ya encore 2ans mais maintenant...
-London & Kendrick? Moi j'ai jamais accroché sincèrement. Je crois que le coup d'avoir Ashley en manageuse m'avait fait une mauvaise impression et je suis resté dessus.
-Jeff? Ouais bah c'est comme Punk, mal utilisé.
-Miz? vu son niveau heureusement qu'il s'ameliore
-Morrison? Surestimé pour moi, mais vraiment!
-Wang Yang? La gimmick tue le catcheur. Tant qu'on le verra plus danser et faire le cow boy plutot que catcher ça le fera pas
-Moore? Il me laisse indifférent
-Carlito? C'etait quand la dernière fois qu'il a fait un bon match? (à sa decharge c'est plus de la faute de la WWE que de la sienne)
-Chavo? Ouais lui je l'aime bien, je le critiquerais pas

-Chris Harris? Killings?
Serieux vous risquez d'être déçu. Vous attendez pas à des dieux du ring.
Harris est bon mais surement meilleur en equipe que en solo.
Quand à Killings moi j'aime vraiment pas.

more_horiz
Attendez vous parlez quand meme d'une des plus grandes fédé de catch qui existe au monde !!!! Elle a acceuilie les plus grands catcheur au monde, certe en ce moment nous ne voyons plus trop de catcheur bien utilisé mais il y a quand meme pour moi CM punk (certe mal utilisé mais peut etre la faute d'un ancien scripteur),Rey mysterio(aussi mal utilisé mais a les compétences Jeff,Matt,Undertaker,HBK,Batista,Cena(et oui, il plait beaucoup au public comme Hogan qui n'était pas un immense catcheur pour ma part, juste un bon parleur),HHH,Ric Flair(LA plus grande légende du catch),Benjamin,Umage, MVP, Chavo Guerrero, Kennedy, Finlay, Jericho, Kane, Randy Orton(bien meilleur quand il était champion du monde) Paul London et Bryan Kendricks, Edge, Morisson, Shannon Moore et j'en passe !!!!!!!! Bon elle est dans un moment critique (la WWE) mais comme toutes fédérations, et comme toutes chose !!! J'ai aussi quelque catcheur a ajouté qui ne servent a rien a par pour les feuds Khali,Mark Henry,Big Daddy V,Hornswoggle mais ils servent aux divertissement qui est de plus en plus importants !!!!! Donc voila mon point de vue.

more_horiz
Il incarne l'avenir et une génération qui a grandi avec le catch.. mais le professionnalisme...c'est ce qui lui manque encore selon moi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: