Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Chessman
The Texas Tornado
Who's Next
kalim
the rock
Hawkins/Ryder
Juan19
RAFI
Raphie
Tax Collector
The_Legend_Killer_is_Back
thedeadmandu69
CM-Jacks
Manolo
Darkatlantis
Fabien
Sister_of_Destruction
hhh12
the pain
triple hh
Team 3D
Jose Marinho
antoinedord
Rey Mysterio 619
Y2J Styles
cody29
idriss
RVD
32 participants

pollQuel titre, selon vous, CM Punk va t'il convoiter avec sa malette ?

WWE Title
49
44%
World Heavyweight Title
36
32%
ECW Title
27
24%
Total des votes:
112
Sondage clos

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
CM Punk ayant gagné le "Money In The Bank" Ladder Match à Wrestlemania XXIV, quel titre va-t'il, selon vous, convoiter au sein de la WWE ?

Merci d'argumenter votre vote...

Dernière édition par RVD le Ven 27 Juin 2008 - 15:46, édité 1 fois

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Je pense qu'il prendra le WWE Title car il a déja eu le titre ECW et puis je ne pense pas qu'il puisse prendre le WHC surtout qu'en ce moment il n'y a pas de champion et puis je pense (et j'espére surtout) qu'il fera un heel turn si il s'empare du WWE Title

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Alors j'ai mis le Wwe Title , mais c'est pas simple comme question , car enfaite , A raw , Vue que la feud entre Hunter et Orton , Va surment Continuer au début je pensé mettre le World Heavyweight Title mais comme y a la feud du moment avec Undertaker et Vickie/Edge , sa ferai bizard , donc je pens plus pour un push pour raw , mais a mon avie , sa va pas arriver tout de suite , en tout cas c'est sure que c'est pas pour le Ecw Title , quil va utiliser sa malette , ceci servirai a rien a la Wwe

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Je n' ai rien vôté. Je m' explique.

CM Punk va longtemps hésiter à utiliser sa valise (qui n' est pas d' RTL en passant) et là il va se passer une chose invraisemblable Edge va venir le voir et le provoquer en duel ! Pour le match le vainqueur remporte le Money Bank (quoi du déjà vu ?)

Bon sans rire CM Punk va l' utilisé plus tard dans l' année, je le verrais bien vers SurvivOr Series ou juste avant le Royal Rumble 2009. Pour le titre WWe. Contre qui ? Je ne sais pas HHH, Orton, Jeff Hardy, Shawn Michaëls ??? Je ne sais pas.

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Ba je pense WWE Title :

Déja on la vu à Backlash avec Orton, puis sa se voit après tout...
Prendre le truc à l'Undertaker c'est du sucide puis on les vois jamais ensemble... Razz

Prendre le titre ECW a moins d'être complétement con ba il le prend....

Mais moi j'pense au WWE Title, et qu'il l'aura surement ( c'est toujours mieux que HHH, mais apres son heal turn )

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
J'ai voté pour le World Heavyweight Title car, Smackdown! est actuellement sans champion. C.M Punk pourrait donc en profiter puisque l'Undertaker a été déchu par Vickie Guerrero, qui lui a retiré le titre.

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Pour le titre World Heavyweight,non,parce que cela fais bien des lustres que l'on lui a promis un regne pour le Wrestlemania pour Taker et ce qui se passe pour l'instant c'est une storlyne,enfin je le crois.
Le titre WWE, ou le titre ECW,tres difficile comme choix,je pensse à la formule de Y2J Stylees.
J'opte pour l'utilisation de la mallette pour le titre ECW.

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
J'hesite encore entre la ceinture intercontinentale et la ceinture de la WWE
Et oui je suis serieux
Après tout la malette est valable pour tous les championnats!

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Il me semblait quel n'était utilisable que pour l'un des trois titres majeurs des show ?

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Moi je v'est dire World Heavyweight Title pour la simple et bonne raison que je ne voit pas qui va être le prochain chalenger ou champion et en plus grace au jumelage des roster on là beaucoup vu à SD.

Affaire à suivre.

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
je pense aussi que CM Punk va aller nous faire un petiti tour à Smackdown est utilisé sa mallette contre l'Undertaker, la feud pourrait être trés intéressante et faire de Cm Punk le nouveau grand Heel, en tout cas moi c'est ce que j'espère.

Dernière édition par triple hh le Lun 5 Mai 2008 - 19:24, édité 1 fois

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
SPOILER

au vu de l'annonce de Vickie Guerrero et de ce qui c'est passé lors du Smacdown a savoir la destitution du titre d'Undertaker, le WHT me semble assez envisageable.Le WWE title est moins plausible selon moi dans le sens ou le roster est plein de main-eventer potentiel et actuellement beaucoup sont dans la course pour ce titre .
Le ECW me decevrait un peu, mais neanmoins sa se peut également ( pas tans que Kane sera champion néanmoins ... ).

Le schéma qui serai parfait serai l'utilisation de sa malette apres un Heal turn et dans ce cas de figure le WWE title serai le titre choisie si triple H reste "face".( sa c'est mon reve ^^ )
Neanmoins je pari sur le WHT au vu des evenements ...

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
je pense qu'il va prendre celui de la ECW car ca ne sera pas tout le temps le ùême titre qui est convoité. de plus si chavo gagne au procahin pay per view alos im se vengera.!!!

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Je vois bien CM Punk utiliser sa malette pour le titre ECW.

D'une part parce que je ne vois pas la WWE le booker face à Triple H ou Cena ou autre main-eventer de Raw, ni contre Taker qu'il devra immanquablement affronter pour le WHC.
D'autre part parce que la WWE va peut-être utiliser le prestige du Money in ze Bank pour continuer de tenter de relancer la ECW.

Ca fait beaucoup d'impressions et peu de vrais arguments, je vous l'accorde. Laughing

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
scratch Hummm, finalement je me rallie à la thèse de Jose Marinho, parce que déjà c'est mieux d'être de l'avis d'un administrateur, et surtout car une feud avec Chris Jericho ( qui tournerait au passage un peu plus franchement heel ) serait plus logique. Si CM Punk tente la WHC, il s'opposerai à l'Undertaker et ferait troisième larron dans la feud Edge/Undertaker. En plus, CM Punk a le gabarit de la défunte World Cruiserweight Champion, pas d'un poids lourd, ça dénaturerai trop la ceinture après ( Rey Mysterio c'était déjà limite, et lui était bien installé dans le rooster ) . Face à Kane, alors qu'ils ont engagé un "gorille" pour Chavo, une rivalité Chavo/Kane bien mise en place, et même mis en place une feud les guerrero, Edge et ses potes, contre les Brothers of Destruction, j'y crois pas trop ( ou CM Punk pourrai être le premier avec la malette à perdre son match, face à Kane ) . A Raw, y'a déjà du monde au portillon qui attend ( Orton, Cena, JBL, Y2J, et j'en oublie ) pour la ceinture WWE champion. Et Matt Hardy vient juste d'être champion des Etats Unis, il est plutôt populaire, et c'est même pas sûr que sa feud avec MVP soit fini. Donc la ceinture intercontinentale reste une solution, dans le cadre d'une feud, pour se venger. Et là aussi, pas sûr que Chris Jericho ne gagne pas son match et n'inflige la première défaite du porteur de la valise.
Enfin, pour les ceintures, y'a déjà pas mal de monde, donc en faisant "hésiter" CM Punk, la WWE attend peut être aussi que la situation se simplifie pour mettre en action le droit à un match pour une ceinture de CM Punk.

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Si le titre heavyweight est vraiment vacant je pense que il utlisera pour ce titre car raw a trop de champions potentiels et l'ecw sera serait un choix étrange ...a moins de se rabattre sur une ceinture moins prestigieuse

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Je pense qu'il utilisera sa mallette à Raw pour le titre WWE, mais pas tout de suite, car il n'a pas était assez mis en avant. Mes raisons :

- ECW, il a déjà donné, donc il va pas faire un retour en arrière mais plutot etre tiré par le haut.
- Un titre autre que WHC ou WWE, je vois pas pourquoi. Il peut le gagner sans mallette.

Entre SD! et Raw, je le vois bien allé à Raw. Il y a passé pas mal de temps déjà ces dernières semaines (période de tansition?), et s'il a convaincu Vince, il ira. Je sais pas ce qu'il nous reserve, mais c'est pas facile a deviner! Pourquoi pas d'abord une feud avec Y2J, il prend la ceinture IC (sans utiliser la mallette), puis il va taquiner le champion en titre (HHH?) avec sa mallette, le bat et porte ensuite les 2 ceintures!

Ca tient pas la route sur la fin, mais la WWE est capable de tout! En tout cas, il va avoir un gros travail à faire pour etre credible face à un champion poid lourd..

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
je pense kil prendra le titre de la wwe car on la déja vue disan a randy orton quand il étair encore champion ke si il veut il pourrai lui prendre le titre é raw manque de catcheur comme cm punk

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Tant que fan de lui je sais pas quoi penser...
Avec la WWE on ne sait jamais, tout peut se passer, moi je verrais bien Punk avec le IC mais tout dépend de son draft à Raw, s'il est drafté , c'est sur qu'il va prendre le WWE...

Je n'ai aucune idée de ce qu'il fera avec la malette mais je veux le voir champion, face ou hell, pas d'importance !

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
CM-Jacks a écrit:
Tant que fan de lui je sais pas quoi penser...

Avec la WWE on ne sait jamais, tout peut se passer, moi je verrais bien Punk avec le IC mais tout dépend de son draft à Raw, s'il est drafté , c'est sur qu'il va prendre le WWE...



Je n'ai aucune idée de ce qu'il fera avec la malette mais je veux le voir champion, face ou hell, pas d'importance !



Ne centre pas tes messages et ne les mets pas en noir svp Wink

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ne centre pas tes messages et ne les mets pas en noir svp Wink

Tu veux dire en gras, parce que s'il se met à écrire en oculeur il va encore se faire engueuler !!! Laughing

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Ne centre pas tes messages et ne les mets pas en noir svp Wink

Tu veux dire en gras, parce que s'il se met à écrire en oculeur il va encore se faire engueuler !!! Laughing


Oui bah c'est pareil
Commence pas à me chercher toi tongue

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
Ok, desolé...

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
antoinedord a écrit:
J'ai voté pour le World Heavyweight Title car, Smackdown! est actuellement sans champion. C.M Punk pourrait donc en profiter puisque l'Undertaker a été déchu par Vickie Guerrero, qui lui a retiré le titre.


je suis completement daccorrd avec toi car smackdown n'a plus de champion "face" a par l'undertaker mais il a eté dechu de son titre

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
En ce moment on peut pas dire que punk soit a la fete...ils enchaine les défaites! Pour' un champion comme ca ne devrait il pas etre baleze jusqu'au draft?

descriptionQuel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ? EmptyRe: Quel titre pourra convoiter CM Punk avec sa malette ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre